Lissage bresilien inoar ghair

sarahnail's

Nouveau Membre
Slt les filles en lissant tout vos postes je me suis dis que je pourrais vous faire partager mon experience de lissage bresilien (inoar ghair) que j'ai fais en mai 2010 par des filles qui travaille a domicile et j'en suis plusque ravie... J'ADORE..................
Je vous laisse voir la transformation depuis mai 2010 de ma coupe de cheveux:happy:

Re : Lissage bresilien inoar ghair

lol ta oublué kelke chose la !

Pourquoi une des seules? INOAR donne d excellents resultats...as-tu lu un LB INOAR "râté" ici?
Bien à toi

je suis d'accord avec narjisse inoar a donné beaucoup de bons résultats mais comme TOUT lissage il ya déjà eu des résultats pas terribles et comme je dis comme TOUT lissage

Oui tout à fait, et la plupart du temps quand un lissage ne prend pas, c'est lié à 2 choses:
Cheveux non préparés
Erreur de protocole
C est rarement le LB qui est mis en cause sauf pour des cas particuliers comme le RLIZZ qui est souvent incriminé mais les fabriquants indiquent bien qu il répare mais ne lisse pas.
Par ailleurs, il faut également rester raisonnable et ne pas s'attendre au changement radical (passer du frisé au baguettes...), ce n est pas le but d un lissage brésilien.
Pour ma part, la plupart des lissages se valent à condition de rester raisonnables quant aux resultats attendus...
Il ne modifie pas la structure du cheveu mais aide à retrouver un cheveu sain, souple, discipliné...

coucou alors je ne vais pas être d'accord sur le sujet des marques qui se valent tous.
Chaque marque a ses propres composants et certaines sont innéficcaces dans le coté lissage ou réparation selon le type de composant et d'autres sont efficaces dans le coté hydratant et lissant
Mais par contre je vous rejoint dans le faite que chaque chevelure réagit différemment sur un certain type de brésilien et de marque

mais vu que nous ne sommes pas dans le cheveu, on ne peut le savoir à l'avance!

Exact...

Le pb on peut pas se permettre de tous les essayer...
, pas seulement question prix mais question santé du cheveux etc...
Avec tout les soin ki existe et les marque...

Au fait g parlè a une dame qui utilise le loreal, et elle aime bien, mais a diagnostiqué pour le cheveux adéquate.

Exact...

Le pb on peut pas se permettre de tous les essayer...
, pas seulement question prix mais question santé du cheveux etc...
Avec tout les soin ki existe et les marque...

Au fait g parlè a une dame qui utilise le loreal, et elle aime bien, mais a diagnostiqué pour le cheveux adéquate.

c'est claire
serieux moi je m'y perds dans ce fofo avec toutes les nouveutés et surtout karimouche qui essit touttttttttttt

le porte feuille :Dancing_chief::Dancing_chief:

c la fete du portefeuille ! !

je vous rassure les filles, nous les profs c'est pareille , on commence à s'y perdre aussi , donc je reste sur mon 2eme coup de coeur

1er nano et 2eme reju mais mtnt je suis moins objective dans mes conseils au vue de toutes ces marques (même si tester plusieurs) puisque forcement je vais conseiller celui avec laquelle je travaille c'est pourquoi je laisse la place aux nombreuses consommatrices et y a du panel

1er nano et 2eme reju mais mtnt je suis moins objective dans mes conseils au vue de toutes ces marques (même si tester plusieurs) puisque forcement je vais conseiller celui avec laquelle je travaille c'est pourquoi je laisse la place aux nombreuses consommatrices et y a du panel

merci dreena

:gathering2:t'as raison je suis comme toi c'est pourquoi je ne répond jamais que tel produit est le meilleur juste parceque j'y ai une plus grande marge bénéficiaire comme certaines le font...
je me dis que si quelqu'un veut quelque chose il viendra de lui meme vers moi et c'est bien mieux comme ça...

Dreena,

Pourrais-tu nous dire selon toi quels sont les meilleurs lissages sur le marché ?
Avec ton avis d'experte s'il te plaîiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit :)

Merci

Bonjour,

Moi je commande mes produits pour mes clients sur easy-coiffure.com. Ils ont des milliers de produits pour professionnelles dont Inoar.

Hier j'ai recu une newsletter avec un coupon de reduc de 10%. Le code est easy11.

J'ai passe une commande de 3 kits et j'ai economise plus de 100 euros. En plus ils envoient le colis en chronopost et c'est gratuit.

A votre service!
Fatima

Retour