test 2 ..............

Re : test 2 ..............

Ahhahaahah t'avais raison dorotisha ((enfin je pense)) t'es en tout prem's sur la ligne! =D

c'est justement un test que je voulais effectuée et effectivement apparement ca ne sert a rien donc de poster en anonyme

mdr je pense savoir a quoi vous faite alusion
vous etes detective les fille?

c'est justement un test que je voulais effectuée et effectivement apparement ca ne sert a rien donc de poster en anonyme

Net! mais bon franchement, a pars pour ne pas se reconnaitre par quelqu'un en particulier... je dirais qu'il n'y a absolument pas besoin de poster en anonyme car on est pas sencé ce faire juger par les autres ou avoir honte de quelque chose, on est des adultes et je pense que toutes ses choses que ou l'on peu avoir honte c'est humain et compréhensif...

Enfin c'est mon avis de fille correcte ahahah

Piouk:heart:

Net! mais bon franchement, a pars pour ne pas se reconnaitre par quelqu'un en particulier... je dirais qu'il n'y a absolument pas besoin de poster en anonyme car on est pas sencé ce faire juger par les autres ou avoir honte de quelque chose, on est des adultes et je pense que toutes ses choses que ou l'on peu avoir honte c'est humain et compréhensif...

Enfin c'est mon avis de fille correcte ahahah

Piouk:heart:

toute a fait d accord avec toi

Je suis d'accord avec toi mais on a peut etre pas forcement envie que "le voisin" sache tout ce que l'on pense ou fait mais que nous avons quand meme besoin de reponse

Je suis d'accord avec toi mais on a peut etre pas forcement envie que "le voisin" sache tout ce que l'on pense ou fait mais que nous avons quand meme besoin de reponse

Oui tu as raison aussi....
Mais quoi qu'il en soit, on vient de tout foutre en l'air ahahahha c'est pas bien la connaissance, il fallait rester c** moi je dit xD

Loool ! J'vous l'avais dis les filles :-)))

Vous ne le saviez pas les filles?
Ca fait longtemps que j'ai constaté ça.
Et on voit aussi des gens qui s'inventent une vie .. bref
:)
piouk à toutes

moi je poste pas en anonyme je connai personne sur le forum (enfin en vrai koi) donc pas de honte si j'ai un truc a demander je demanderai a découvert

mon test est suite aux rumeurs qui disent qu'on voit en bas de page qui a ouvert le post anonyme

ma curiosité m'a poussée a faire ce test et il est concluant car effectivement on voit bien que c'est moi qui ait ouvert le post (car je suis normalement pas la première a l'avoir consulté vu que j'ai attendu exprès qu'il y ait un message d'une autre personne avant de le consulter)

A la base je ne pensais connaitre personne sur le forum et au finale j'ai appris qu'une voisine y etait aussi et ce completment par hasard.

Depuis le temps que je le savais aussi ! C'est en partie pour ça que je ne répond quasi jamais aux posts anonyme car parfois j'ai envie de remettre les gens à leur place en voyant les conneries qu'ils écrivent !!! :flocool:

Retour