test 2 ..............

Re : test 2 ..............

par contre quand une fille ouvre un post anonyme la ok on sais qui cest mais ci une autre fille repond en anonyme la on peut pas savoir qui elle est!
enfin je crois!!

Viiiiii ! Mais même si on regarde le post demain par exemple, ben c'est plus pareil pour les noms, donc ça marche que quand on regarde de suite le post anonyme lol

en fait pour etre en vrai anonyme faut squater le post d'une autre en plein milieu LOL

En effet, qui suis je? Vous ne pouvez pas deviner :)
Allez des indices..
Je vis sur une ile, je ne sais pas encore marcher, je suis jaune, et j'ai instauré la piouk attitude sur le fofo!
Qui suis je? :movingtongue:

non tu peux pas savoir si tu repond apres en anonyme

Par contre cest valable que le jour meme, parce que les jours d'apres s'est remis a jour, donc le 1er nom sera celui de la plus leve-tot de la journée:frag_facile:

non tu peux pas savoir si tu repond apres en anonyme

Par contre cest valable que le jour meme, parce que les jours d'apres s'est remis a jour, donc le 1er nom sera celui de la plus leve-tot de la journée:frag_facile:

ça c'est pas vrai car le post anonyme d'hier soir c'est toujours la meme en 1er dans la liste

Ha ha non même pas vrai d'abord, c'est pas moi ^^

Ahhaha non mais tu me fais marcher ou quoi?? Parceque tu sais le petit onglet qui s'ouvre quand quelqu'un répond à une discution? Bah quand t'as poster ton truc en anonyme c'était écrit Nachoune!! et non pas post anonyme...

Je suis folle????? ((ou aveugle?? xD))

parce que c'est pas renitialiser , moi jai poster une fois , et bien maintenant , cest plus moi la 1ere , et il y a genre 3 ou 4 pseudo en dessous

Ahhaha non mais tu me fais marcher ou quoi?? Parceque tu sais le petit onglet qui s'ouvre quand quelqu'un répond à une discution? Bah quand t'as poster ton truc en anonyme c'était écrit Nachoune!! et non pas post anonyme...

Nooon j'te fais pas marcher hihi ! Mais viii viii t'es folle ^^ c'est pas moi euuuh trananinanaireuuuuuh ! :laugh:

oubliez pas une chose qd même les filles, cela ne fonctionne que lorsque l'on ouvre le post.

Laissez ce post ci tranquille, sans y participer et revenez y, vous verrez que cela à changé. Ce sera la première à participer ou lire qui sera mise en première place.

je viens d'essayer ça a bien mis "post anonyme vient de répondre ......"

Nooon j'te fais pas marcher hihi ! Mais viii viii t'es folle ^^ c'est pas moi euuuh trananinanaireuuuuuh ! :laugh:

Heu mais mon Dieu je doit m'acheter des lunettes alors xDD Je te promet que j'ai vu sa xDDD ahahahha

J'ai vu l'onglet du bas à nouveau... c'est bien en post anonyme...

Bouhouhouuu sa prouve que je suis folle ='(( xD

oubliez pas une chose qd même les filles, cela ne fonctionne que lorsque l'on ouvre le post.

Laissez ce post ci tranquille, sans y participer et revenez y, vous verrez que cela à changé. Ce sera la première à participer ou lire qui sera mise en première place.

bin le post anonyme d'hier il a toujours le meme nom en premier

Retour