Ca y est j'ai choisi ma formation !!

Re : Ca y est j'ai choisi ma formation !!

Isanails,j'ai aussi rempli le questionnaire.Il a pas été ajouté.

Isanails,j'ai aussi rempli le questionnaire.Il a pas été ajouté.

:fool::fool::fool::fool: ça y est, les stagiaires rejetées sont de sortie ce soir.

Alors y'a 3 solutions... ou bien j'ai peut-être zappé votre mp car je ne suis pas 24 sur 24 sur le forum, ou bien vous êtes nouvelles et pas ou quasi pas de messages à votre actif ou bien vous ne m'avez rien envoyé du tout...

Voilouuu !

Je sens que ma boîte va exploser du coup !

et bien isa si je sis inconnue au bataillon va voir sur le site de vero elle a fait un copié de mon mp sur son site

et bien isa si je sis inconnue au bataillon va voir sur le site de vero elle a fait un copié de mon mp sur son site

74fifi, c'est la première fois que je vois ton pseudo et je certifie que je n'ai pas reçu de MP venant de ta part !

74fifi, c'est la première fois que je vois ton pseudo et je certifie que je n'ai pas reçu de MP venant de ta part !

bonjour, je viens d'aller voir dans ma boite de message le message en question a ete envoyé le 29 mai!!!
et si j'etais inconnue je ne serais pas habiuée au forum et je n'aurai pas de glerie, alors je concois que je ne suis pas tres active sur ce forum mais v comme on se fait envoyé sur les roses certaine fois je prefere ne pas donner le baton pour me faire battre.
sur ce bonne journée a toi

bonjour, je viens d'aller voir dans ma boite de message le message en question a ete envoyé le 29 mai!!!
et si j'etais inconnue je ne serais pas habiuée au forum et je n'aurai pas de glerie, alors je concois que je ne suis pas tres active sur ce forum mais v comme on se fait envoyé sur les roses certaine fois je prefere ne pas donner le baton pour me faire battre.
sur ce bonne journée a toi

Bah voilà, ceci explique sans doute cela... Inscrite en mars avec à l'époque pas de message à ton actif.

Hello les filles, pas besoin de se crêper le chignon pour cela.

Isa avait précisé dans un post qu'elle ne prendrait pas en compte les mp de filles " nouvelles " sur le fofo.

PK??? Pour éviter les mp " négatif " de membres inscrits sous plusieurs pseudos qui viennent uniquement pour casser la concurence.

Si elle n'accepte pas les mp négatif de "nouvelles " , il est logique que l'inverse le soi également.

Donc, un tit conseil :

on s'inscrit sur le fofo, on participe et , ensuite on répond au questionnaire et il sera pris en compte aussi bien pour le positif que pour le négatif.

Biz les filles

PS : même si isa n'à pas à justifier cela, je vai qd même vous dire qu'elle à pris cette décision après qu'une formatrice l'ai attaquée en l'accusant d'inventer des avis " négatifs " car les membres étaient nouveaux sur le fofo.

Hello les filles, pas besoin de se crêper le chignon pour cela.

Isa avait précisé dans un post qu'elle ne prendrait pas en compte les mp de filles " nouvelles " sur le fofo.

PK??? Pour éviter les mp " négatif " de membres inscrits sous plusieurs pseudos qui viennent uniquement pour casser la concurence.

Si elle n'accepte pas les mp négatif de "nouvelles " , il est logique que l'inverse le soi également.

Donc, un tit conseil :

on s'inscrit sur le fofo, on participe et , ensuite on répond au questionnaire et il sera pris en compte aussi bien pour le positif que pour le négatif.

Biz les filles

PS : même si isa n'à pas à justifier cela, je vai qd même vous dire qu'elle à pris cette décision après qu'une formatrice l'ai attaquée en l'accusant d'inventer des avis " négatifs " car les membres étaient nouveaux sur le fofo.

Merci ma katounette :bic:

et bien je ne veux pas avoir l'air d'insister mais a l'epoque de mon envoie j'avais des message a mon actif etant donné que j'avais ouvert un post au sujet de formation et que c'est comme ca que j'ai rencontré vero, mais je comprend tout a fait que trop de message positifs sur une formatrice peuvent derranger...

et bien je ne veux pas avoir l'air d'insister mais a l'epoque de mon envoie j'avais des message a mon actif etant donné que j'avais ouvert un post au sujet de formation et que c'est comme ca que j'ai rencontré vero, mais je comprend tout a fait que trop de message positifs sur une formatrice peuvent derranger...

Ca a rien avoir, ou tu ne sais pas lire ou tu es obstinée. ( désolée hein mais....)

Regarde le post d'isa et tu verras que les avis sur véro sont plutôt positifs, donc je vois pas le rapport.

Tu es sur le forum et tu y participe , donc il te suffit de re remplir le questionnaire, de l'envoyer à isa et il figurera parmis les autres.

Faut arrêter la paranoya aussi de temps en temps.

Ca a rien avoir, ou tu ne sais pas lire ou tu es obstinée. ( désolée hein mais....)

Regarde le post d'isa et tu verras que les avis sur véro sont plutôt positifs, donc je vois pas le rapport.

Tu es sur le forum et tu y participe , donc il te suffit de re remplir le questionnaire, de l'envoyer à isa et il figurera parmis les autres.

Faut arrêter la paranoya aussi de temps en temps.

Tu sais kat, ça ne m'étonne même pas de ce commentaire venant de la miss... Je parie que les stagiaires me connaissent sans vraiment me connaitre :cmshadow:

bon, moi je ne vais pas polimiquer là dessus, donc je vais attendre un petit peu et je re remplirais le questionnaire No Soucy ! :thumbup:

bon, moi je ne vais pas polimiquer là dessus, donc je vais attendre un petit peu et je re remplirais le questionnaire No Soucy ! :thumbup:

Coucou ! J'ai vu ton message par hasard ... Ce qui m'a frappé, c'est ta ville : Epagny. J'habite à Sillingy (pour celles qui ne connaissent pas, ce sont deux communes mitoyennes).

J'ai cru comprendre que tu faisais de nouveau une formation avec Véro. Alors du coup, j'aurai une faveur à te demander,à toi et à Véro : Si ta formation ne fait dans le coin, ça ne te dérangerait pas de me prendre comme modèle ? Ca me donnerait l'occasion de rencontrer une passionnée d'ongles à côté de chez moi, ainsi que Véro que je n'ai pas encore eu l'occasion de voir et/ou reconnaître en expo féline, et de voir bosser des personnes consciencieuses.
Je me ferais un plaisir de venir avec des bugnes, ça sera l'époque et j'adore en faire !

Bonne soirée

Véronique, faudra pas manger toutes les bugnes pendant que Nathalie a les mains prises, hein ?!! hi ! hi !

Retour