essai nail trainer 1

Subliminails

PROFESSIONEL
ENTREPRISE
CAP ESTHETIQUE
j'ai pas pu m'empecher d'essayer mon nail trainer...

les résine sont toutes Harmony et la 3d "or", annaka nails que je remercie pour sa rapidité d'envoi et son professionnalisme,
les strass swarovski sont superbes, elle en a reçu de nouveaux aujourd hui !!!!.....

Pièces jointes

• essai nail trainer 1.jpg
    essai nail trainer 1.jpg
    46.2 KB · Affichages: 153
  • harmony et 3d annakanails.jpg
    harmony et 3d annakanails.jpg
    25.6 KB · Affichages: 152
  • harmony marron et cuivre.jpg
    harmony marron et cuivre.jpg
    24.2 KB · Affichages: 129
Re : essai nail trainer 1

c'est vraiment très jolie !!! ça parait tellement facile !!! :worshippy:

alors cest mieux que tes fameux doigt en plastock lol
ok que oui !!! t'as vraiment la sensation de travailler sur une vraie main....enfin plus que sur la main en plastoc !
c'est vraiment très jolie !!! ça parait tellement facile !!! :worshippy:
c'est aussi ce que je me dis quand je vois les videos....et ben non c'est pas facile!

Mais tu me caches des choses. Tu m'as pas dit que tu l'avais achétée. C'est super hein. Moi je m'en sers pas assez. Par contre je suis pas fana de ce que tu as fait. (je me permets de te le dire car tu es ma choupette et que tu le prendras pas mal). Bizouilles ma poule.

Mais tu me caches des choses. Tu m'as pas dit que tu l'avais achétée. C'est super hein. Moi je m'en sers pas assez. Par contre je suis pas fana de ce que tu as fait. (je me permets de te le dire car tu es ma choupette et que tu le prendras pas mal). Bizouilles ma poule.

oui je me la suis offerte il y a 48 h...tu ne m'as pas dit non plus que tu voulais acheter la lampe aspi !!!!!!

je voulais m'entrainer aux edges et surtout 3D !!!!
le rendu des couleurs n'est malheureusement pas flatteur en photo, car ça pète!

oui je me la suis offerte il y a 48 h...tu ne m'as pas dit non plus que tu voulais acheter la lampe aspi !!!!!!

je voulais m'entrainer aux edges et surtout 3D !!!!
le rendu des couleurs n'est malheureusement pas flatteur en photo, car ça pète!

Tu me les montreras la fois prochaine. En fait, les formes nickel mais c'est les couleurs qui me branchent pas. Mais c'est vrai que les photos sont parfois trompeuses. Tu vas mieux toi?
Lampe aspi??? moi????
Ca fait un ou deux mois que ça me trotte dans la tête. Mais j'ai beaucoup de dépenses en septembre. Beaucoup d'anniversaires (filleuls, amis, enfants des amis.... et le mien mais pas de sous pour me faire ce cadeau). Mais tu me connais avant la fin de l'année je l'aurais.

Tu me les montreras la fois prochaine. En fait, les formes nickel mais c'est les couleurs qui me branchent pas. Mais c'est vrai que les photos sont parfois trompeuses. Tu vas mieux toi?
Lampe aspi??? moi????
Ca fait un ou deux mois que ça me trotte dans la tête. Mais j'ai beaucoup de dépenses en septembre. Beaucoup d'anniversaires (filleuls, amis, enfants des amis.... et le mien mais pas de sous pour me faire ce cadeau). Mais tu me connais avant la fin de l'année je l'aurais.
ça me trotte aussi... j'attends qu'Erin l'essaye et me donne son avis....mais vu la video ça à l'air top!

je fais des intraveineuses de Mag2....ça ira mieux dans quelques jours, j'en ai fait que 2

Retour