Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oh! que oui ! ellle était très contente elle voulait du soft !!je trouve cela très jolie !!! bravo elle devait être très contente !!!
merci!!je trouve cela très jolie !!! bravo elle devait être très contente !!!
super travail, tu as fait au chablon?
il y a du masque 2 couches et on voyait encore l'ongle naturel dessous ! et comme elle travaille en milieu hospitalier elle voulait pas trop long et naturel et voir par la suite ce qu'allait dire sa chefpour ma part je trouve que si tu as rallonger au chablon tu aurai du plus tricher avec le masque car les plaque ne sont pas tous de la meme taille et pareil pour le sourire mais aussi tres propre
oui, c'est vrai french tremblante, tu as raison !!! j'ai déjà la tremblotte de nature mais dés que je veux faire quelque chose de minutieux parfois je tremble et parfois non !! j'ai diminué le café en espérant que je tremble moins !!mais...French irrégulière parfois tremblante mais sinon bravo pour le changement , travail propre
bises
travail propre et soigné, comme Isa pour les frenchs et trés bonne longueur pour une rongeuse.