Secret story 4

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion iMicke
  • Date de début Date de début
Re : Secret story 4

Piouff, je pense qu'elles vont galérer a se mettre d'accord...quoique l'argent met tout le monde d'accord en général

contente que senna puisse avoir la décision de nominer les filles de sont choix cest nikel kil nomine stef et chrysmaelle ca leur fera les pieds

contente que senna puisse avoir la décision de nominer les filles de sont choix cest nikel kil nomine stef et chrysmaelle ca leur fera les pieds
C clair mais faut voir quelle nana va avoir l'immunité,se sera ptètr chris!!
ça va toi aujourd'hui??

oui ça va et toi je peux pas regarder le prime mais je regarde sur le net mais on va savoir quand pour l'himmunité des filles

de tte facon cest meme mieux car senna v rester cest sur et au moins une forte fille va dégager et la prochaine sur la liste sera chrys

de tte facon cest meme mieux car senna v rester cest sur et au moins une forte fille va dégager et la prochaine sur la liste sera chrys
Ptètr steph..... oé chris c pas grave elle sert a rien alors la semaine prochaine ou après c pareil,lol

jsui choké ou senna a mis sa tete la honteee...!!

BENOiiiT RESTEEEE

oui ou stef mais sil joue stratège je pense que stef à quand même un bon public donc contre cha cest cho et anne K aussi je sais pas trop alalalalala vive les specimens en tt cas héhéhéhéhéhéhéh robin rentre chez toi

Retour