~ Les yeux révolver :P

Re : ~ Les yeux révolver :P

moi j'ai une question pratique comment tu fais pour que le noir ne coule pas et pas avoir des yeux de panda a la fin de la journee pcq c'est mon gros probleme !!!

super jolie ! comme d'hab !

Mercii =)

moi j'ai une question pratique comment tu fais pour que le noir ne coule pas et pas avoir des yeux de panda a la fin de la journee pcq c'est mon gros probleme !!!

Bah je sais pas, j'utilise de bons produits... et une bas top! le lisse minute de Clarins, y'a que sa de vrai!! =)
Merci Coco^^

en tout cas c'est superbe j'adore tout ce que j'aime sauf queje sais pas si j'oserais les sourcils rouges avant oui mais plus maintenant je suis devenue sage en vieillissant (non non je suis pas centenaire malgré ce qu'on pourrait croire;) )

bon je repars avec un bon fard noir et une bonne base et a moi les smokey et le charbonneux

génial merci pour le pas à pas

De rien^^

en tout cas c'est superbe j'adore tout ce que j'aime sauf queje sais pas si j'oserais les sourcils rouges avant oui mais plus maintenant je suis devenue sage en vieillissant (non non je suis pas centenaire malgré ce qu'on pourrait croire;) )

bon je repars avec un bon fard noir et une bonne base et a moi les smokey et le charbonneux

;)

Je veux des photos dès que tu as tout sa :P

si tu veux je te montre un photo de mon premier essai smokey (c'etait pendant ma grossesse fallait bien que je m'occupe j'étais assignée a résidence ;)

coucou
Trop mignonne. J'aime bcp la couleur de tes yeux.
Bonne nuit

tadammm bon j'avais pas de noir noir donc...

en fait j'ai dit une connerie je venais d'accoucher

Pièces jointes

• P1060082.jpg
    P1060082.jpg
    27 KB · Affichages: 120
  • P1060075.jpg
    P1060075.jpg
    18.2 KB · Affichages: 109
Retour