Gel qui reste collé au chablon

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion meloooo
  • Date de début Date de début

meloooo

Membre récent
Bonjour les filles,

alors voilà j'ai un petit soucis....

Quand je fais un rallongement au chablon sur moi même aucun problème, le chablon se décolle et le gel lui reste sur mon ongle.

SAUF que quand je le fais à ma mère, impossible de décoller le chablon!! J'ai beau lui mettre la main sous la lampe 3 bonnes minutes recto et verso (alors que les chablons sont transparents), le gel reste collé au chablon et même si je tire très doucement dans les coins, rien à faire, ça ne veut pas!! Du coup ça casse le rallongement sur les côtés et je peux tout retirer.

C'est la 3ème fois que j'essaye de lui faire, en vain. Et pourtant sur moi ça marche très bien et j'utilise exactement les même produits et la même procédure que pour moi quand je lui fais.

Mystère! Quelqu'un aurait une idée de ce que je fais sûrement mal?? :10-sad:

(ps : j'utilise les gels boutiknails et voici une photo de mes chablons)

Pièces jointes

• 500-chablons-transparent-.jpg
    500-chablons-transparent-.jpg
    10.1 KB · Affichages: 150
Re : Gel qui reste collé au chablon

Coucou Melooo !

Alors est ce que ton extension est assez solide ?
( Au niveau de la jonction ongle et chablons ).

Parce que c'est normal que le chablon colle un peu, mais tu ne devrai pas avoir trop de soucis pour le retirer ensuite. Mais ton gel lui restera intacte et ne cassera pas.

Biz

Coucou Melooo !

Alors est ce que ton extension est assez solide ?
( Au niveau de la jonction ongle et chablons ).

Parce que c'est normal que le chablon colle un peu, mais tu ne devrai pas avoir trop de soucis pour le retirer ensuite. Mais ton gel lui restera intacte et ne cassera pas.

Biz

Il me semble que oui... :sad2:

Enfin les deux premières fois je n'en suis pas sûre mais la troisième fois (hier) j'ai justement bien insisté sur les coins, c'est à dire que j'ai mis une couche bien épaisse.

Ce qui est bizzare c'est que je m'y prends absoluement de la même façon pour moi donc je suis dans l'incompréhension totale.

J'ai même tenté de passer le bout du spot entre le gel et le chablon, histoire de décoller le bout pensant qu'ensuite ça irait tout seul, mais même comme ça je n'y suis pas arrivé.

Une autre idée??? La prochaine fois que je lui ferais j'essayerais d'en faire une vidéo, ça sera peut etre plus facile de m'aider.

Il me semble que oui... :sad2:

Enfin les deux premières fois je n'en suis pas sûre mais la troisième fois (hier) j'ai justement bien insisté sur les coins, c'est à dire que j'ai mis une couche bien épaisse.

Ce qui est bizzare c'est que je m'y prends absoluement de la même façon pour moi donc je suis dans l'incompréhension totale.

J'ai même tenté de passer le bout du spot entre le gel et le chablon, histoire de décoller le bout pensant qu'ensuite ça irait tout seul, mais même comme ça je n'y suis pas arrivé.

Une autre idée??? La prochaine fois que je lui ferais j'essayerais d'en faire une vidéo, ça sera peut etre plus facile de m'aider.

Alors je vais essayé de t'expliquer comment moi je fesai dans mes débuts quand ça collait lol.

Le chablon j'essai de le plier en deux de manière à former un V. Comme ça tu décolle le côté gauche et le côté droit. Et ensuite le centre se décolle tout seul.

Alors je vais essayé de t'expliquer comment moi je fesai dans mes débuts quand ça collait lol.

Le chablon j'essai de le plier en deux de manière à former un V. Comme ça tu décolle le côté gauche et le côté droit. Et ensuite le centre se décolle tout seul.

lol!! merci pour ton aide cindou.

Oui c'est exactement ce que je fais mais pas moyen de décoller ne serait-ce qu'un petit bout de coin. IMPOSSIBLE, j'ai essayé de tiré tout en douceur en formant un V comme tu le dis, puis voyant que ça ne marchait pas j'ai tenté d'un coup sec, rien n'y fait.

Tandis que sur mes ongles je tire légèrement sur les coins et hop le chablon s'enlève sans difficulté. Truc de fou:27-accident:

Bonjour melo,

je vois que je ne suis pas la seule à avoir des soucis avec ces chablons!!!

j'ai les mêmes, je trouve qu'ils se collent mal,mais, j'arrive quand même à faire des rallongements.

il y a 15 j, j'ai essayé sur une amie, et c'était très très dur :ranting3::ranting3::ranting3:

dès que je veux retirer le chablon, le gel se casse (je croyais que le problème venait du gel :angry:).

coucou essaie peut etre de metre con gel suivant aven de deoller le chablon sa sera plus solide deja

moi aussi j'ai eu ce souci
Essaie de mettre un peu d'huile a cuticule sur tes chablons avant de le mettre sur le doigt c'est ce que m'avais conseiller une des inscrites

merci pour les conseils, je vais tenter de mettre un peu d'huile comme tu l'as suggéré kanounette.

ROLALA LE BOULET! C'est bon j'ai trouvé ce que je faisais mal pour ma mère! Tout simplement j'essayais de décoller le chablon une fois mon rallongement french fait, c'est à dire sans avoir posé la constru dessus, donc BIEN SUR que ça cassait sur les cotés! pffff vraiment nulle la fille! lol

je decole avant ma constru et auc un probleme pour ma part pour ma par je pensse que vous devez mettre votre chablon trop bha faite vous le rallongement de plaque ?

j'avais commandé les mêmes également mais je ne m'en sert pas car j'ai le meme probleme... meme avec differents gels

nan je le mets comme mes autres chablons, et malgré les essai, rien, il reste coller.. moi j'ai abandonner

moi aussi,j'ai testé ces chablons et exactement le même problème!!impossible de retirer le chablon!

Retour