Besoins de conseils : Ebay, kit ou pas ? etc ..

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marine73
  • Date de début Date de début

marine73

Nouveau Membre
Coucou le poulettes !

J'espére que tout va bien pour vous ? Moi toujours à la recherche de pleins d'infos et de conseils : )

Alors plusieurs questions : - Faut il mieux acheté un kit "tout fait" ou le créer soit même en achetant un part un les produits

- J'ai trouvé une boutique sur Ebay ( yelinlin2009) qui a pas mal de chose à des prix trééés atractifs , quand pensez vous ? (car je ne sais pas comment voir si c'est de la qualité ou pas)

Merci d'avance à toutes !
Votre aide m'est trés précieuse :flower:

Re : Besoins de conseils : Ebay, kit ou pas ? etc ..

coucou desolée je ne connais pas

j'ai commandé le mien sur ebay il a quelques temps, avec un autre vendeur. Il est pas trop mal sa vas mais bon c'est pas de la super qualité.
Je ne connaissais pas ce forum avant si jaurai su j'aurais commandé sur un autre site.
Il y a pas mal de filles ici qui ont des boutiques et elles vendent des kit qui m'ont l'air vachemnt bien. Il y a flynails, rydnails, beauté du monde et bien autre.....

D'accord , merci ...

Est faut il mieux acheter des kits ou tous à l'unités?

si j'avais connu se site avant, j'aurais commander chez les filles qui vend car j'ai commander le mien sur ebay il est tres bien mais toute les filles qui on une boutique ici le vende au même prix donc voila.
et au moin ici tu dois avoir un suivie je pence donc ci probleme tu peux toujours les joindres que sur ebay je sais pas trop.

Coucou !

Perso je pense qu'il est préférable d'acheter un kit de démarrage pour avoir le matos de base. Ensuite tu pourra toujours racheter des accessoires et ustensiles pour combler ton kit.

Biz

Coucou !

Perso je pense qu'il est préférable d'acheter un kit de démarrage pour avoir le matos de base. Ensuite tu pourra toujours racheter des accessoires et ustensiles pour combler ton kit.

Biz

Ou se procurer un kit de démarrage ? et combien cela coute t'il ?

Ou se procurer un kit de démarrage ? et combien cela coute t'il ?

Tout dépend de ce que tu recherche et pour quel utilité.
Tu souhaite un kit pour ton loisir perso ou pour exercer sur toi + ton entourage ? ou pour exercer en tant que pro ?

Bizz

Tout dépend de ce que tu recherche et pour quel utilité.
Tu souhaite un kit pour ton loisir perso ou pour exercer sur toi + ton entourage ? ou pour exercer en tant que pro ?

Bizz

Pour le moment je n'y connais rien je me fais quelques french de temps en temps mais rien de bien éxtraordinaire, actuellement je cherche à faire une formation pour devenir professionnelle, pour le moment je pense m'exercer sur moi et mes proches, mais souhaiite devenir pro, par contre un kit si possible aborfdable niveau prix car j'suis ric et rac lol

Pour le moment je n'y connais rien je me fais quelques french de temps en temps mais rien de bien éxtraordinaire, actuellement je cherche à faire une formation pour devenir professionnelle, pour le moment je pense m'exercer sur moi et mes proches, mais souhaiite devenir pro, par contre un kit si possible aborfdable niveau prix car j'suis ric et rac lol

Alors tu pourra voir j'ai ouvert un post kit de démarrage.
En 1ère page tu aura plein plein de liens avec des sites qui vendent des kits de démarrage. N'hésite pas à cliquer dessus et surtout pense bien à regarder le détail des kits afin de faire une comparaison. Pendant qu'on y est voit aussi au niveau de la garantie si ta lampe uv est bien garantie ect !

Bonjour , voici le kit que je propose à 89,90 TTC + 10 FDP en colissimo

Tous mes produits sont d'excellente qualités et aux normes europeennes
Je te joint le lien sur ma boutique BAHIA NAILS DISTRIBUTION - Accueil où tu peux y trouver tous les produits et tu peux me joindre si tu as des questions.
Cordialement. Muriel

KIT DEBUTANT GEL
Lampe UV:
- 1x lampe UV 36 W(4x9W)
- 90,ou 120 ou en marche continue
- miroitée, socle amovible ce qui permet une hygiene parfaite lors de la pose gel aux pieds

Gels UV:
- 1x gel de base et construction clear , 5ml BAHIA NAILS ®
- 1x gel French, blanc, 5ml BAHIA NAILS ®
- 1x gel de finition UNTRA BRILLANT BAHIA NAILS ® , 15ml NE SE DEGRAISSE MEME PAS

Tips et colle:
- 1x 100 Tips assortis ( 10 Pcs/10 Tailles)
- 1x colle à ongles, 7,5 ml BAHIA NAILS ®

Outils:
- 1x coupe-capsules
- 1x pinceau gel
- 2x limes professionnelles, droites, 100/180
- 3x limes professionnelles, bananes , 100/180
- 1x bloc blanc
- 250 cotons
- 1 cleanser 100 ml spray ( sert à degraisser l 'ongle) BAHIA NAILS ®
- 1x instruction de modelage, un pas à pas

La lampe est Garantie1 AN(sauf les néons)
Normes européennes CE

Livrée avec facture

Oki et dans les liens qu'il y a dans la rubrique "débutante" lequels conseillé vous ?

D'accord , merci ...

Est faut il mieux acheter des kits ou tous à l'unités?

Il vaut mieux que tu achetes un kit, tu auras tout le materiel de base dedans et après tu pouras te rachetter dautres choses par la suite.
Si tu prends tout a l'unité je pense que sa va te revenir plus cher.
et en general les kit sont super bien concu

Retour