gels LM

tatiana57490

Nouveau Membre
coucou est ce que quelqu'un achete et utilise les gels de la marque LM????? car je les prend sur ongle24 et je trouve pas top, merci d'avance

Re : gels LM

oui oui je sais pour ongle24, j'en achète sur le site.
le gel de la marque lm sont vendu chez shop coiffure ou au centre de formation du meme nom!!!!

oui oui je sais pour ongle24, j'en achète sur le site.
le gel de la marque lm sont vendu chez shop coiffure ou au centre de formation du meme nom!!!!

Exact, en plus je crois que tu n'es pas loin de Creutzwald ? Je me trompe peut être lol.

bien trouvé cindou 5 km de creutzwald a peu pres!!!!!! en finition j'aime quand ca brille et modelage bonne tenue facile a poser....lol

ba moi j ai acheter leur produit ils sont super mais le truc c est que je croyer que le gel modelage aurait etait plus foncer et il est rosé claire alors snif et par contre j ai du mal à poser la frenchet ce que quelqu un a des conseil j ai un pinceau numero 4

bien trouvé cindou 5 km de creutzwald a peu pres!!!!!! en finition j'aime quand ca brille et modelage bonne tenue facile a poser....lol

Bingo :-)
Je connais un peu le coin lol.
Alors en finition, je te conseille un gel de finition sealer en flacon vernis qui ne laisse pas de couche de résidu ! Et en gel de modelage ( construction ) texture moyenne à épaisse au moins ça ne coule pas lol

ba moi j ai acheter leur produit ils sont super mais le truc c est que je croyer que le gel modelage aurait etait plus foncer et il est rosé claire alors snif et par contre j ai du mal à poser la frenchet ce que quelqu un a des conseil j ai un pinceau numero 4

Alors leur gel de construction est transparent, ils ont un rose et un clear. Tu pourra combiner avec un gel couvrant d'une autre marque sans soucis ! Pour la french, je te conseille de l'appliquer au dotting pen ( outils à deux boules en alu ) tu aura plus de précision et utilisera moins de matière.

merci vanessa, je vais le tester vu que je suis en panne lol et que j'ai ma belle soeur, ma cousine et moi meme à faire lol!!!! faut bien tester pour savoir!!! t'inquiète moi aussi j'ai du mal à faire la french je tremble lol c'est ce qui me prend le plus de temps!!! bisous les filles et merci

Retour