pose chablon

vanessa88

Confirmée
coucou les filles j ai un probleme avec les chablon.
j ai ma belle soeur qui a les ongles rogné et en faite je n arrive pas a lui posé le chablon deja sa ne tien pas il se decole et quand je mais le gels il ne seche pas quand je le catalyse et ce que quelqu un aurait des conseil merci

Re : pose chablon

Bonjour vanessa, pour poser un chablon correctement il te faut un mini bord libre, tu dois donc au préalable faire un petit rallongement de sa plaque avec un gel mask tu catalyses et tu décolles doucement le bord libre que tu as ainsi créé; tu peux maintenant mettre ton chablon. J'espère t'avoir aidé bisou

merci pascale je les fait avec du gel de modelage mais sa ne marche pas c est un rosé alors peut etre que c est moi qui mis prend mal ro snif je les refait 5 fois au moin pour posé le chablons en les changant car ca ne tenait pas

merci pascale je les fait avec du gel de modelage mais sa ne marche pas c est un rosé alors peut etre que c est moi qui mis prend mal ro snif je les refait 5 fois au moin pour posé le chablons en les changant car ca ne tenait pas

Ton gel est peut-être trop liquide alors

Essaye le mask ongle24 il est assez épais et pas trop cher je sais qu'il y a des filles qui disent que c'est pas bon comme marque mais bon je les ai utilisé pendant un bout de temps et pas de décollement

tu peux poser ton chablon meme si y a pas de bord libre mais c'est moins facile .

il faut que tu rallonges l'ongle à meme la peau au builder clear (gel de construction) en insistant sur la jonction sinon ça tient pas....
puis tu décolles avec un batonnet en buis et pose le chablon et rallonge à la longueur souhaitée...

Retour