tentative de repro pose "rings' de Mariana Contreras- Organics (Xana)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Xanails
  • Date de début Date de début
X

Xanails

Guest
Bon ben, suite a la video postée par Sublim, j'ai essayé....
Lien externe : {forum.manucure.info/pas-pas-et-videos/216119-mimi-video-romantique-pas-pas-resine-organic.html}

voici la cata ! :new_shocked:

j'ai utilisé le clear de l'onglerie.be qui n'est pas clear du tout mais plutôt translucide donc pas top l'effet

de plus j'aime pas trop le rendu, je le trouve un peu fade.....

je vous la mets qd même avant de l'enlever en plus, j'ai pris la photo sans l'huile de cuticules.....

et mon pouce qui apres cassure fesait effet rongé, j'ai vite raccomodé et rajouté une petite fleur
vous remarquerez...... pouce avec french blanche, courte et carrée.... :wavecry:

Pièces jointes

• 100_2952_1.jpg
    100_2952_1.jpg
    62.2 KB · Affichages: 216
  • 100_2953_1.jpg
    100_2953_1.jpg
    47.3 KB · Affichages: 217
  • 100_2958.jpg
    100_2958.jpg
    63 KB · Affichages: 201
  • 100_2959.jpg
    100_2959.jpg
    55.5 KB · Affichages: 204
  • 100_2961_1.jpg
    100_2961_1.jpg
    38.9 KB · Affichages: 178
Re : tentative de repro pose "rings' de Mariana Contreras- Organics (Xana)

jaime bien ma bichette hooooo jai pas fait encore de resine jai hate

sms-sucks.gif

+1 d'encouragement mais aïe aïe.... lol

Tu en es où avec tes allergies ???

+1 d'encouragement mais aïe aïe.... lol

pourquoi aïe ? je ne mevois pas de bobo :15-nerd: :w00t1:

Tu en es où avec tes allergies ???

je croise les doigts ! plus rien !!!
en faisant ma pose vacances ou j'avais pas de cleaner sous la main et trop paresseuse pour me lever le chercher, j'ai utiliser du dissolvant sans acetone pour m'nlever la poussière.... et le lendemain..... rien.... même pas un petit picotement..... je n'ai pas encore réessayé de réutiliser l'acool hysoprpilique (?ortho) mais, depuis que je n'en utilise plus, je n'ai plus rien ! mes doigts se sont même réhydraté et on ne voit plus rien ! alors que si tu regarde la pose bleue que j'ai faite pour les vacances, mes doigts pelaient encore
http://forum.manucure.info/nail-art...-de-finir-je-me-suis-petee-le-pouce-xana.html

et toi ?

Coucou,

C'est bizarre, le résultat donne l'impression que tu ne t'es pas appliquée lol, alors que je suis sûre que ce n'est pas le cas. Comme toujours, les pro des vidéos sont tellement à l'aise que c'est trompeur et dans les faits, ça doit être très dur à reproduire. Ton pinchage est peut-être pas parfait mais qu'est-ce qu'il est beau ! Lâche pas, recommence, tu vas y arriver

:wave:

Coucou,

C'est bizarre, le résultat donne l'impression que tu ne t'es pas appliquée lol, alors que je suis sûre que ce n'est pas le cas. Comme toujours, les pro des vidéos sont tellement à l'aise que c'est trompeur et dans les faits, ça doit être très dur à reproduire. Ton pinchage est peut-être pas parfait mais qu'est-ce qu'il est beau ! Lâche pas, recommence, tu vas y arriver

oui Mev, en vrai, ça fait même jaunatre !!! pourtant, je le sais que le clear de l'onglerie n'est pas transparent GGGRRR !!!!:headbonk:

ça à l'air bête, mais j'ai eu tres dur à faire les petits coeurs en résine ! j'ai ete sur le point de reprendre mes pinceaux et de le faire à l'acryl....

Coucou,

cest vrai quand on regarde les video on a limpression que cest dune facilite alors que pas du tout:atog:

xanails bientot en novembre je suis lancer dans la resine et je suis sur a 200 % que je vai prefere au gel

cest vrai quand on regarde les video on a limpression que cest dune facilite alors que pas du tout:atog:

xanails bientot en novembre je suis lancer dans la resine et je suis sur a 200 % que je vai prefere au gel

Genial natii !!!! avec qui tu vas faire ta forma ?
tu vas adorer !!!!!:cute:

belle tentative !!
je t'expliquerais qqchose la semaine prochaine !! fais moi y penser !!!

belle tentative !!
je t'expliquerais qqchose la semaine prochaine !! fais moi y penser !!!

compte sur moi pour te le rappeler !! dailleurs je t'envoie un MP

ben moi je dis quand meme bravo!!!
fallait oser tester!!!!!

Coucou Xanails j'ai eu la même idée que toi lorsque j'ai vu la vidéo mais ma repro est une catastrophe alors je te dis BRAVO toi tu t'en ai bien sortie +1 pour toi

je croise les doigts ! plus rien !!!
en faisant ma pose vacances ou j'avais pas de cleaner sous la main et trop paresseuse pour me lever le chercher, j'ai utiliser du dissolvant sans acetone pour m'nlever la poussière.... et le lendemain..... rien.... même pas un petit picotement..... je n'ai pas encore réessayé de réutiliser l'acool hysoprpilique (?ortho) mais, depuis que je n'en utilise plus, je n'ai plus rien ! mes doigts se sont même réhydraté et on ne voit plus rien ! alors que si tu regarde la pose bleue que j'ai faite pour les vacances, mes doigts pelaient encore
Lien externe : {forum.manucure.info/nail-art-et-photos/218368-avant-meme-de-finir-je-me-suis-petee-le-pouce-xana.html}

et toi ?[/quote]

Moi , je mets toujours une fine couche de gel .
Vais essayer une autre marque très bientôt ! :32-ironic:

moi aussi je te dis bravo :thumbup::thumbup: pour avoir essayer et c'est en s'entrainant qu'on arrive à corriger nos défauts et en plus tu vas voir Féline va t'expliquer en personne :h a w k::h a w k:

Retour