1 er essai one stroke et papillon sur capsule

maïlys09

Membre Actif
ENTREPRISE
CAP ESTHETIQUE
coucou voici mes essais one stroke et papillon que j ai essayer de faire sur des capsules dites moi ce que vous en penser

moi je trouve ça pas mal pour une 1 ere fois je vais essayer de progresser pour y arriver
a vos avis ??????

Pièces jointes

• CIMG6615.jpg
    CIMG6615.jpg
    27.5 KB · Affichages: 201
Re : 1 er essai one stroke et papillon sur capsule

Hello c'est tout mimi ! le one stroke je critique pas car moi je n'y arrive pas alors pour moi dès qu'il y a un dégradé de couleur j'adore lol pour les papillons essaye d'affiner tes traits noirs et ce sera parfait bisou

remarque les traits fins c'est facile à dire regarde ds ma galerie j'ai fait des papillons et on dirait des petits diables avec des ailes lol

mdr merci carolane pour ton avis

c'est pas mal pour un début miss, un conseil, travaille avec une peinture extra fine, tres fluide et tres pigmenté, cela evite l'effet paté... sinon, pour tes traits, essaye de les affiner plus, si possible travaille les avec un pinceau 10/0, il est extra fin et c'est top pour les traits... perso, j'ai affiné les miens grace a ce pinceau...

c'est pas mal pour un début miss, un conseil, travaille avec une peinture extra fine, tres fluide et tres pigmenté, cela evite l'effet paté... sinon, pour tes traits, essaye de les affiner plus, si possible travaille les avec un pinceau 10/0, il est extra fin et c'est top pour les traits... perso, j'ai affiné les miens grace a ce pinceau...

merci juliette pour tes conseils :54-flower:

tres beau !!!

très joli ces premiers essais , bravo
bises

Retour