resine organic...je me suis fait avoir?????

Re : resine organic...je me suis fait avoir?????

c'est la bonne quantité !!
il arrive plus ou moins au premier tour de vis tout dépend des kit (déco plus ou moins lourde et volumineuse !!!

si tu veux voir les couleur des kits vas sur :
Félinails - Une pose Unique pour une Femme Unique

le site sera opérationnelle fin septembre

merci beaucoup, ça aide effectivement a faire un choix!

puisque j'ai subi une formation agrée organic Nails avec Greg Salo, Laura vargas, ... (toute l'équipe des promaster Organic)
et que je retourne dans 2 semaines pour une formation approfondie de toutes les techniques

greg salo de young nails? il est le createur de la ligne organic aussi? je savais pas!! chanceuse d'avoir suivi une formation avec lui, il est super! j'ai hate de connaitre le secret moi!!! :6-sunglasses:

non il n'est pas le createur de organic, il travail pour organic !!
organic c'est juste 3 personnes
la maman qui est la fondatrice et les 2 fils luiz et j'ai pas retenue l'autre nom oops !
puis tu as l'équipe promaster dont greg fait partie !!
c'est pour ça que tu as des produits young nails dans cette marque, les baton à pincher bleu turquoise avec des strass whaowwwwwwww, ... !!!

Greg est vraiment qq(un de naturel qui déconne beaucoup !!
et en pus il a la même passion que mon mari !!
donc c'est prévue que normalement ils iront pecher ensemble l'année prochaine !!

http://forum.manucure.info/vacances-sejour-et-voyage/207039-mon-sejour-au-mexique.html

xanails tu te complique la vie non lol cest 35 euros plus les fdp felinail naplique pas la tva elle en auto entreprise jai bien pigee non

nati moi j'ai bien compris, et les filles du forum, maintenant, peut être aussi, mais j'ai reçu des mp disant que sandra etait beaucoup plus chère car sur son site, le kit est à 35 € HTVA !!!
c'est pour ça que je le dis sur le forum et à sandra, car d'autres personnes or forum, vont penser pareil.... et trouver ça trop cher du coup, elles iront acheter ailleurs... un peu bête non... alors qi'il suffita de changer une toute petite chose....

Sandra comment se fait il que la tva soit de 8,5 % où est elle de 8,5 % en martinique ou en france pour ces produits ?

ça c'est the probleme !!
la martinique c'est la france quand ça l'arrange !!
sinon bcp de droit sont différent de la métropole à la france métropolitaine !!
si j'étais une entreprise redevable de la tva je le facturerait ) 8.5% contrairement à la métropole 19.6% !!
mais quand tu tombe sur l'octroi de mer, chose que vous n'avez pas pinaiseeeee ça fait mal !!
mais c'est uniquement dans le sens import vers la martinique qua ça marche, pas l'export !!!

demande à maud elle te dira combien lui a couté une commande de 90 euros en octroi de mer !!
hihiih !!
le gentille monsieur lui a mis "produits de beauté et manicure" un truc comme ça, je sais plus !!
elle s'est pris du 100%
elle est venue pleuré la commande lui ai revenue à plus de 200 euros avec la douane !!
ouille !!!

un exemple avant la greve de février, en france le meme paquet de cigarette coutait plus de 5 euros et qq !!
en martinique 1.50 euros !!
mais ils ont demandé les m^me droit que la france !!
c'est la première chose qu'il ont changer hihihiihhi !!!
plus de 5 euros maintenant hihihiihih !!

par contre ce qui est de consomation courante le pris est 2 à 3 fois plus élevé en martiniqtue !!
l'après shampooing de mes enfant que j'achète 5, 95 euros à carrefour martinique je l'ai vu hier à carrefour métropole 2.95euros
pffffffffff

Merci sandra pour l'eclaircissement....
si on nous mets ici la TVA de 8 % purée !!! on verait augmenter le pouvoir d'acaht en flèche !!!
mais on pourrait paut être plus payer les ministres..... !!!
en belgique on les paye même qu'on a pas de gouvernement depuis des mois.....

nati moi j'ai bien compris, et les filles du forum, maintenant, peut être aussi, mais j'ai reçu des mp disant que sandra etait beaucoup plus chère car sur son site, le kit est à 35 € HTVA !!!
c'est pour ça que je le dis sur le forum et à sandra, car d'autres personnes or forum, vont penser pareil.... et trouver ça trop cher du coup, elles iront acheter ailleurs... un peu bête non... alors qi'il suffita de changer une toute petite chose....

Sandra comment se fait il que la tva soit de 8,5 % où est elle de 8,5 % en martinique ou en france pour ces produits ?
ok cest pas evident a comprendre lol la commande de maud ongle cetait faite chez felinails

non ebay !!!
c'était avant que je soit distributeur !!
si c'était chez moi, elle n'aurais pas de frais de port, elle habite à 5 minutes de chez moi lol !!

non ebay !!!
c'était avant que je soit distributeur !!
si c'était chez moi, elle n'aurais pas de frais de port, elle habite à 5 minutes de chez moi lol !!
ok oui tu metonne moi je vais faire ma forma resine en nov et apres je compte bien te commander des resine elles sont superbe

voici la discussion qui contient le lien (je pense que c'est la bonne!)
sinon je verifie ce soir a la maison et je vous le remet!

http://forum.manucure.info/nail-art...apitulatif-de-quelques-kit-organic-nails.html
bonjour
je suis a la recherche des produits organic les liens a ce jour ne fonctionne pas impossible de trouver des revendeurs merci de me donner info des sites si possible et si tu continus a travailler avec cette marque
merci
uban ongles

non en fait sur ebay il cumule fdp pour des kits identiques il faut donc passer par son site

pour 3 kits y'en a pour 38$ de port avec les emballages et 15$ pour 3 kits sans les emballages soit 99$ pour 3 kits fdp comprit

non en fait sur ebay il cumule fdp pour des kits identiques il faut donc passer par son site

pour 3 kits y'en a pour 38$ de port avec les emballages et 15$ pour 3 kits sans les emballages soit 99$ pour 3 kits fdp comprit

Comment tu sélectionne sans emballage sur le site?

bizard comme politique, mais bon ça fait ça de moins dans nos poubelles !!! et ça de plus dans nos porte-monnaies !!!

Je préfères me passer de trois emballage pour 23$ lollll surtout que je les aurai pas garder mais 'est cool de sa part car les fdp depuis les états unis ils abusent grave je trouve Ils se font souvent de la gratte dessus en doublant parfois par rappot à ce qu'on devrait réèllement payer.

Donc moi j'adhère à ce genre de vendeur honnête en plus ça a été envoyé le lendemain j'ai plus qu'à patienter lollll c'est le plus long

cc j ai commandé chez eux et recu mon colis nikel
tu utilise quel mono avec leur resine???

Retour