abigaellee
Nouveau Membre
Bonjour les filles voila j'ai commencer ma formation de 10j et voila apres 2j je test une pose a la maison pour mon entrainement perso 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi je pense qu'elle a raison il faut s'entrainer à faire les french simples d'abord, s'entrainer sur les sourires, le dégradé du mask, le limage des //, le bombé etc...idem que babylove pourle limage et french trop epaisse !
par contre pas d accord pour les decos elle faire les 2 sinon ça devient vite monotone de faire que des franch!!
mdrr ben non je ne parle pas pour toujours lolidem que babylove pourle limage et french trop epaisse !
par contre pas d accord pour les decos elle faire les 2 sinon ça devient vite monotone de faire que des franch!!
voilà tu l'exprime mieu que moi!Moi je pense qu'elle a raison il faut s'entrainer à faire les french simples d'abord, s'entrainer sur les sourires, le dégradé du mask, le limage des //, le bombé etc...
A côté on peut toujours s'entrainer à faire des décos sur capsules, et quand on maitrise bien les poses, on applique![]()