1ere pose a la maison apres 2j de formations

abigaellee

Nouveau Membre
Bonjour les filles voila j'ai commencer ma formation de 10j et voila apres 2j je test une pose a la maison pour mon entrainement perso ;)

Re : 1ere pose a la maison apres 2j de formations

la photo ma belle?

voila ;)

Pièces jointes

• P1010719.jpg
    P1010719.jpg
    54.6 KB · Affichages: 93
  • P1010720.jpg
    P1010720.jpg
    49.1 KB · Affichages: 122

manque de limage et un peu epais au bord libre! sinon c'est bien pour une premiere!

n'empeche je te conseille d'abord on s'entraine a faire de belles frenchs, apres on passe au décos chaque chose en son temps mdrrr

bonne chance :)

idem que babylove pourle limage et french trop epaisse !
par contre pas d accord pour les decos elle faire les 2 sinon ça devient vite monotone de faire que des franch!!

Coucou. Il faut attendre un peu les filles viendront donner leurs avis :)
Je suis du même avis que babylove, et je rajouterai qu'il manque de bombé. Et pour une french en biais, j'aurai mi du gel mask pour cacher le bord libre.
Piouk

par contre pas d accord pour les decos elle faire les 2 sinon ça devient vite monotone de faire que des franch!!
Moi je pense qu'elle a raison il faut s'entrainer à faire les french simples d'abord, s'entrainer sur les sourires, le dégradé du mask, le limage des //, le bombé etc...
A côté on peut toujours s'entrainer à faire des décos sur capsules, et quand on maitrise bien les poses, on applique :)

Merci pour vos coms ;) je v continuer demain j'ai un autre modele apres pour les decos c'est le modele qui en voulait donc de toute facon il faut aussi s'entrainer deçu :).

Pour le mask je n'ai pas encore appris je viens tout juste de commencer ma formation :)

mdrr ben non je ne parle pas pour toujours lol
mais déjà savoir déssiner une belle french réguliere sur tout les ongles
c'est vraiment la base de notre métier je trouve ;)

Moi je pense qu'elle a raison il faut s'entrainer à faire les french simples d'abord, s'entrainer sur les sourires, le dégradé du mask, le limage des //, le bombé etc...
A côté on peut toujours s'entrainer à faire des décos sur capsules, et quand on maitrise bien les poses, on applique :)
voilà tu l'exprime mieu que moi!

c'est vrai que sur mon mini PC que ma offert mon homme (au passage mdrrrr)
j'ai tendance a bacler mes réponses et aller a l'essentiel et faire pleins de fautes mdrrrr:ayalou::ayalou:

lol babylove tu me fais rire lol
Oui te n'inquiètes pas Abi, au fur et à mesure de ta formation tu vas apprendre toutes les techniques et tu vas nous faire plein de belles poses! :)
piouk

ben vous savez koi moi a mes debuts mdr le chablon, la french dramatic et le rallongement de plaque m''omnibulé lol ;)
lol je me fesais des plaques de 2 centimetres lollol
c'est quand j'ai commencé a travailler sur clientes que j'ai commencé la pose capsules mdrrrr

comme koi j'ai pas commencer par le plus facile du coups la pose capsules c'est du gâteau mdrrrrr

ben comme les filles, attention au limage, et manque de bombé
Courage
Bises

Retour