comment réagir?

petietoil

Chloé est née le 18 juillet 2012.
Salut les filles,

juste une question
comment réagir lorsque l'on apprend (par facebook) qu'une de ses demie sœur s'est marié sans qu'elle ne vous ai invité ni même avertie....

Re : comment réagir?

Eh bun sympa! Mais déjà tu es à 100% sûr qu'elle s'est mariée? -parceque des fois FB :s-

Pe etre qu'elle a juste mis saa comme sa.. Yen a mm qui sont 15an qui son deja veuve

oui il y a des photos du mariage et elle a changer de nom sur son profil....

moi quand mon frere c'est marié et que je l'ai apris sur face j'ai téléphoné à mes parents pour savoir si c'était vrai et mm eux n'étaient pas au courant.
Ensuite j'ai appelé mon frere pour savoir la vérité, et il m'a dit qu'il l'avait fait pour raison financière et que c'était juste en mairie pas de fete rien..........
mais bon ça fait un choc quand mm
depuis j'ai apris qu'il l'avait féter avec ses amis et que mon autre frere y était donc du coup je suis en colère et je n'ai plus confiance en lui.

Bun sa m'aurais fais beaucoup de mal à moi... tu étais proche d'elle?

pas énormément c'est une famille recomposé ( du coté de mon père)
mais bon toute la famille était invité et je n'ai meme pas été mise au courant...

Bon c'est vrai que je suis quelqu'un de très énervée à la base ((lol)) mais sa m'aurais vraiment blesser, et je lui en voudrais même si je pense quand même que je discuterais avec avant de se fâcher tu vois...

-et en plus il faudrais pas normalement réagir comme moi :s-

je lui en veux ca t'inquiete pas lol

meme si elle ne voulais pas m'invité la moindre des choses ca aurais ete de m'informer, meme par l'intermédiaire de quelqu'un d'autre...

j'ai appris le dècès d'un membre de ma famille sur facebook ya trois jours .......beh perso je l'ai mal pris ! ( bien qu'aucune affinité particuliere avec cette personne ) .....
à ta place je passerais un p'tit coup de fil ......elle a peut etre voulu un petit mariage sans plus.......enfin je ne sais pas......

elle avait peut etre une raison de le faire , moi je l appellerais , sincerement , surtout si vous aviez de bon contact avec ..........;;

g mm pas son numéro elle a changer et me la pas donner,
ca fait un moment on se parle plus trop.
mais la quand meme je trouve ca un peu fort

Tout est dit (enfin non dit !). Tu sais à quoi t'en tenir. Je pense perso que le mieux est de ne rien dire, rien faire et le jour ou tu la croises, tu glisses juste innocemment un : comment va ton mari. Ainsi elle est fixée, se rend comme que tu n'est pas une "idiote". Lorsque l'on cache quelque chose d'important je pense que c'est quelque part pour "faire mal" et le mieux pour toi c'est de ne rien montrer de tes sentiments (même si c'est difficile) . Elle se rendra compte qu'elle n'a pas vraiment de prise sur toi et sera peut être moins tentée de continuer (naissance...).Par ailleurs tu te retrouves "gagnante" car ainsi tu ne joue pas les hystériques, jalouse et j'en passe. Tu te retrouve en place de compréhension, fair play, chacun sa vie... Le jour ou toi tu t'engages, rien ne t'enpêche de l'informer, invitée ou pas là est une autre discution. Surtout reste zen. On ne force pas et on ne change pas les gens et leurs sentiments malheureusement. :46-heart:

tu as peu etre raison, elle n'en vaut peu etre pas la peine.
mais ca me fout quand meme hors de moi

Tout est dit (enfin non dit !). Tu sais à quoi t'en tenir. Je pense perso que le mieux est de ne rien dire, rien faire et le jour ou tu la croises, tu glisses juste innocemment un : comment va ton mari. Ainsi elle est fixée, se rend comme que tu n'est pas une "idiote". Lorsque l'on cache quelque chose d'important je pense que c'est quelque part pour "faire mal" et le mieux pour toi c'est de ne rien montrer de tes sentiments (même si c'est difficile) . Elle se rendra compte qu'elle n'a pas vraiment de prise sur toi et sera peut être moins tentée de continuer (naissance...).Par ailleurs tu te retrouves "gagnante" car ainsi tu ne joue pas les hystériques, jalouse et j'en passe. Tu te retrouve en place de compréhension, fair play, chacun sa vie... Le jour ou toi tu t'engages, rien ne t'enpêche de l'informer, invitée ou pas là est une autre discution. Surtout reste zen. On ne force pas et on ne change pas les gens et leurs sentiments malheureusement. :46-heart:

Tu parles avec sagesse! J'aimerais pouvoir réagir comme sa si ce genre de choses m'arrive... :s Mais je crois pas encore être assez mature et posé dans ma tête pour réagir si juste.

- Bon je ferme la parenthese sur moi lol-

moi aussi je l'auraus trés mal pris mm si je m'entend pas avec... mais bon laisse la fais comme si tu t'en fouté, comme si sa te touché pas... mm si je sai c'est dur surtou si elle invite tout ls monde sauf toiii..

Retour