Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bun sa m'aurais fais beaucoup de mal à moi... tu étais proche d'elle?
pas énormément c'est une famille recomposé ( du coté de mon père)
mais bon toute la famille était invité et je n'ai meme pas été mise au courant...
elle avait peut etre une raison de le faire , moi je l appellerais , sincerement , surtout si vous aviez de bon contact avec ..........;;
Tout est dit (enfin non dit !). Tu sais à quoi t'en tenir. Je pense perso que le mieux est de ne rien dire, rien faire et le jour ou tu la croises, tu glisses juste innocemment un : comment va ton mari. Ainsi elle est fixée, se rend comme que tu n'est pas une "idiote". Lorsque l'on cache quelque chose d'important je pense que c'est quelque part pour "faire mal" et le mieux pour toi c'est de ne rien montrer de tes sentiments (même si c'est difficile) . Elle se rendra compte qu'elle n'a pas vraiment de prise sur toi et sera peut être moins tentée de continuer (naissance...).Par ailleurs tu te retrouves "gagnante" car ainsi tu ne joue pas les hystériques, jalouse et j'en passe. Tu te retrouve en place de compréhension, fair play, chacun sa vie... Le jour ou toi tu t'engages, rien ne t'enpêche de l'informer, invitée ou pas là est une autre discution. Surtout reste zen. On ne force pas et on ne change pas les gens et leurs sentiments malheureusement.![]()