URGENT CONSEIL Apprentissage tarif

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

doudou0810

Nouveau Membre
Une jeune fille me demande de lui faire un apprentissage pour qu'elle puisse comme moi travailler a domicile et a son compte

Mais j'ai besoin d'argent et de cliente et elle est jeune ... a ma place vous lui aurai fait quel prix?

Je ne cherche pas a m'enrichir mais bon j'ai fais ma formation pour avoir de l'argent

Voila j'espère que vous saurai me conseiller

Re : URGENT CONSEIL Apprentissage tarif

Je ne comprend pas ca que tu recherche car si tu fait du domicile , elle devra venir avec toi au domicile de tes clientes ? Donc ca sert

Je comprend pas pourquoi tu parle de prix? Elle veut que tu l'a prenne en apprentissage c'est ca?

Elle veut la former mais à un prix... Elle serait formatrice en gros~

Non mais tu peut pas former comme ca, il faut allez voir la chambre des métier remplir des papiers signer un contrat d'apprentissage etc et le salaire est fixé.

Je voudrai lui apprendre ce que moi j'ai appris , elle visiblement elle ne veut pas payer la formation

Elle trouve ça trop cher

Et ca n'a rien d'un travail officiel , juste un service que je lui rend

Elle a peur de se lancer

Non mais elle est obliger de passer par un apprentissage officiel, et tu va pas lui apprendre gratuitement,a moins que tu l'a connaisse bien! Mais le mieux c'est de faire les démarches comme tout le monde!

L'apprentissage officiel elle le fera plus tard

Je lui apprend les bases vous comprenez ?

Histoire de la mettre dans le bain en quelques sortes

Gratuitement non ... plus rien est gratuits malheureusement .... mais combien alors? C'est cette question que je pose

Je voudrai lui apprendre ce que moi j'ai appris , elle visiblement elle ne veut pas payer la formation

Elle trouve ça trop cher

Et ca n'a rien d'un travail officiel , juste un service que je lui rend

Elle a peur de se lancer
Tu peux lui apprendre mais gratuitement~ Si tu la fais payé,c'est considéré comme du "black". Elle n'aura pas de certificat comme quoi, elle a appris.
Elle économise pour faire sa formation. T'as fait ta formation depuis quand?

Tu peux lui apprendre mais gratuitement~ Si tu la fais payé,c'est considéré comme du "black". Elle n'aura pas de certificat comme quoi, elle a appris.
Elle économise pour faire sa formation. T'as fait ta formation depuis quand?

C'est pas pour qu'elle travail , juste pour qu'elle apprenne les bases et ensuite je sais pas ce qu'elle fera de mes conseil , c'est peut être juste pour qu'elle réussissent a se les faire

Ou peut être pour après faire son CAP ou quelque chose comme ça

Depuis 2 ans déjà

Ben tu ne peut pas la former en esthetique c'est une metier reconnu , donc non il faut quelle ai une ecole et tout le tralala , et pour la prothese ongulaire ce n'est pas un metier reconnu pour l'instant mais c'est sur la bonne voix pour le devenir , car je fait tout mes papiers pour devenir formatrice et vla tout ce qui me demande

Donc pour la prothese ongulaire tu peut la ''''''''' former '''''"""

Ben tu ne peut pas la former en esthetique c'est une metier reconnu , donc non il faut quelle ai une ecole et tout le tralala , et pour la prothese ongulaire ce n'est pas un metier reconnu pour l'instant mais c'est sur la bonne voix pour le devenir , car je fait tout mes papiers pour devenir formatrice et vla tout ce qui me demande

Donc pour la prothese ongulaire tu peut la ''''''''' former '''''"""

Elle me demande pas de la former réellement , juste de lui mettre les idées au clair vous comprenez ?

C'est pas avec mes conseil qu'elle entrera dans le métier

C'est pas pour qu'elle travail , juste pour qu'elle apprenne les bases et ensuite je sais pas ce qu'elle fera de mes conseil , c'est peut être juste pour qu'elle réussissent a se les faire

Ou peut être pour après faire son CAP ou quelque chose comme ça

Depuis 2 ans déjà

Une jeune fille me demande de lui faire un apprentissage pour qu'elle puisse comme moi travailler a domicile et a son compte
C'eswt pas pour son compte à elle d'après ton message~
C'est interdit de faire payé même pour des bases etc... Vu que t'as besoin d'argent,tu ne vas pas dire non. Tu ne peux accepté aucun prix.

C'eswt pas pour son compte à elle d'après ton message~
C'est interdit de faire payé même pour des bases etc... Vu que t'as besoin d'argent,tu ne vas pas dire non. Tu ne peux accepté aucun prix.

Elle m'a pas dit la raison ..... bon merci a toutes j'ai eu mes réponses

Si tu la fais payé,c'est considéré comme du "black".

Et alors toutes celle qui font les faux ongles a domicile ? c'est du black aussi ?

Faut pas exagéré, c'est un service tout simplement

Moi j'appelle ça comme ça : je lui apprends les bases c'est un service , on s'arrangera pour le prix

Tous les moyen sont bon pour arrondir ses fin de mois

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour