Secret story 4

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion iMicke
  • Date de début Date de début
Re : Secret story 4

Moi je regarde pas specialement mais je rigole bien avec les addicts de secrets elle sont FOOOOOOOOOOOOOOOLLLES :ouin::ouin::ouin::ouin::ouin:
OUI COMME TOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!! :group::group:

Vous avez vu comme chrismaelle est vraiment paumée!!!!!! elle dit ne vouloir appartenir a aucun clan depuis le début,elle se confie a senna sur amélie disant qu'elle a été surprise qu'elle dise a toutes les filles de lui donner l'immunité...bref elle va la ou le vent tourne,elle joue bien son jeu cette victime,mdrrr!!!
Steph en a tjrs aussi marre de max,mais après elle fait style de revenir vers lui....
Anne k aussi a de sérieux doute sur la sincérité de bastien par rapport a elle, dans le sens ou il a lui a dit tfaçon c toi qui va être nominer...donc les spécimens en profitent pour essayer de recruter!!!
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

tous des manipulateurs!!! j'étais pas dedans aujourd'hui!! je cuisinais en meme temps

Vous avez vu comme chrismaelle est vraiment paumée!!!!!! elle dit ne vouloir appartenir a aucun clan depuis le début,elle se confie a senna sur amélie disant qu'elle a été surprise qu'elle dise a toutes les filles de lui donner l'immunité...bref elle va la ou le vent tourne,elle joue bien son jeu cette victime,mdrrr!!!
Steph en a tjrs aussi marre de max,mais après elle fait style de revenir vers lui....
Anne k aussi a de sérieux doute sur la sincérité de bastien par rapport a elle, dans le sens ou il a lui a dit tfaçon c toi qui va être nominer...donc les spécimens en profitent pour essayer de recruter!!!
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

coucou vous parlez plus de secret hein ? :worried::worried::worried:

ey l'insomniaque t'es ou ? :teehee::teehee::teehee::teehee::teehee::teehee:

coucou vous parlez plus de secret hein ? :worried::worried::worried:

ey l'insomniaque t'es ou ? :teehee::teehee::teehee::teehee::teehee::teehee:
Coucou,ça y'est g donné les infos,lol!!!
kestu fais?????:ayalou:

Et ines t ou??? jt'ai envoyé le mp

Je trouve que Maxime est quand même possessif et jaloux, je suis assez d'avis comme Steph qu'il est collant et étouffant, il cherche la petite bête ou il y a pas lieu d'être....

Retour