nouveau site de produits NED

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : nouveau site de produits NED

Bonjour,

moi j'ai fait ma première commande hier... si j'avais su j'aurais attendu un peu car c'est vrai qu'il y avait pas mal de chose en rupture, c'est pas grâve ça sera pour une prochaine fois :-)
J'ai hâte de réceptionner mon colis !! J'ai commandé le gel mask est ce kil y a la procédure pour l'appliquer avec, car je n'en ai jamais utilisé...

Bonne journée.

Biz

Coucou!

Le make up se pose après la base.

Moi je te conseille de mettre une fine couche sur tout l'ongle, ensuite tu reprend un peu de gel sur pinceau et tu l'applique à l'endroit où tu cherche à cacher quelque chose (tache de calcium, bord libre....)
Bonjour, sans appuyer ton pinceau sur l'ongle.
Après ça, tu catalyse 2min.

Et ensuite tu peux faire ta french par dessus!

Bises:whistle:

moi j'ai fait ma première commande hier... si j'avais su j'aurais attendu un peu car c'est vrai qu'il y avait pas mal de chose en rupture, c'est pas grâve ça sera pour une prochaine fois :-)
J'ai hâte de réceptionner mon colis !! J'ai commandé le gel mask est ce kil y a la procédure pour l'appliquer avec, car je n'en ai jamais utilisé...

Bonne journée.

Biz

commande bien recue tres vite expediee d ailleurs! merci pour le cadeau le pot est bien rempli c est pas du vol hein!!!!! est ce que ce sont les memes nacres que tu vas vendre? bisous

j'ai fait le tour du site et c'est exellent j'attends avec impatiente les kits pour pouvoir commander merci bien les filles

coucou Julie,
Je n'ai pas trouvé de buffer sur ton site, en vends-tu ? ou est-il question que tu en mette en vente bientôt ?

je me suis aperçue que si un ou des ongles ne brillaient pas à la fin de la pose (avec le monophase ça arrive par ex.), et bien un coup de buffer en frottant côté qui fait briller et c'est bon !!! pas besoin de remettre une couche de gel ou top coat... !!!

c'est en testant chez sephora hier sur un ongle à moi qui ne brillait pas que je m'en suis rendue compte mais chez eux 6,50 euros le buffer ça fait mal...

J'espère que tu en auras... ;) ;)

Oui, mais en kit!

Bises

commande bien recue tres vite expediee d ailleurs! merci pour le cadeau le pot est bien rempli c est pas du vol hein!!!!! est ce que ce sont les memes nacres que tu vas vendre? bisous

bonjour julie peut on me dire quand sera refait le stock car j'ai vu pas mal de chose intéressante qui ne sont plus en stock
merci

Ca arrive! ;-)
Je mettrai des messages partout pour vous prévenir!

Bises

Je vous mettrai un mess
j'ai fait le tour du site et c'est exellent j'attends avec impatiente les kits pour pouvoir commander merci bien les filles

Coucou Mag!

Si nous en avons! Bloc blanc : Gel UV Discount

Si tu veux que ta pose brille à fond, je te conseille d'utiliser le sealer en finition : http://www.gel-uv-discount.com/mag/fr/search_list.php

Voili voilou!

Bises

coucou Julie,
Je n'ai pas trouvé de buffer sur ton site, en vends-tu ? ou est-il question que tu en mette en vente bientôt ?

je me suis aperçue que si un ou des ongles ne brillaient pas à la fin de la pose (avec le monophase ça arrive par ex.), et bien un coup de buffer en frottant côté qui fait briller et c'est bon !!! pas besoin de remettre une couche de gel ou top coat... !!!

c'est en testant chez sephora hier sur un ongle à moi qui ne brillait pas que je m'en suis rendue compte mais chez eux 6,50 euros le buffer ça fait mal...

J'espère que tu en auras... ;) ;)

ok c'est super !!! je suis impatiente ^^

c'est valable aussi pour les tips dashing diva ?

Hello Julie,

Je ne parle pas des blocs blancs mais des buffers : 4 faces différentes, comme celui là :
Ongles nail art bloc de polissage | Nailart - naildesign - Nails 4 pages, blue - NailDesignEuroDiscount

C'est pour la résine normalement, j'ai vu qu'ils les vendaient dans les kits résine, mais quand un ongle en gel ne "ressort" pas brillant après le dégraissage de la finition, on passe la face du buffer qui fait briller et je te jure c'est magique !!!

Si tu prévois de faire la résine comme j'ai pu lire, je vais attendre que tu en ais...

Bonjour Julie,
j'ai réceptionné ma commande ce matin !!:dsmile:

Merci pour le petit pot de paillettes en cadeau. Par contre comme je n'en ai jamais utilisé peux-tu me dire comment il faut les appliquer. Je pense qu'il faut mettre une couche de gel puis les mettre dessus et les étaler puis catalyser c'est bien ça ?

Voilà encore merci et à bientôt (pour la prochaine commande...);)

Bisous

Encore moi, j'ai oublié de te posé une question...

Au sujet du primer... il se met uniquement sur l'ongle nature ?

Merciii

Coucou!

Oui c'est ça!

Au sujet du primer, oui sur l'ongle naturel!

Bises

Bonjour Julie,
j'ai réceptionné ma commande ce matin !!:dsmile:

Merci pour le petit pot de paillettes en cadeau. Par contre comme je n'en ai jamais utilisé peux-tu me dire comment il faut les appliquer. Je pense qu'il faut mettre une couche de gel puis les mettre dessus et les étaler puis catalyser c'est bien ça ?

Voilà encore merci et à bientôt (pour la prochaine commande...);)

Bisous

Quel gel de construction prenez vous les filles ??
moi j'aime bien travaillez avec des gels épais et plutot transparent mais j'aimerais essayez ceux de ned et je ne les connait pas du tout ... ;-)

Quel gel de construction prenez vous les filles ??
moi j'aime bien travaillez avec des gels épais et plutot transparent mais j'aimerais essayez ceux de ned et je ne les connait pas du tout ... ;-)

Tu peux y aller les yeux fermé, sauf le gel de finition qui ne brille pas assez à mon goût !

En plus vu le prix, tu ne risques pas grand choses.

bise

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour