Toulouse Formation Shiatsu , Californien , Reflexologie plantaire , Abhyanga...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ellis
  • Date de début Date de début

ellis

Membre récent
Bonjour

Actuellement Technicienne de Bien être je propose des formations dans divers techniques et protocoles soit :
Tui Na (chinois) et Tui Na minceur
Abhyanga (ayurvédique , inde)
Detente du ventre et ventouses (chinois)
Reflexologie plantaire
Amma Assis
Californien (USA)
Femme enceinte et bébé
Coréen
Thaï
Shiatsu (japonais)
Pierres Chaudes (hot stone)
Pagashampi et Bol Kansu

Les formations sont effectuées en petit nombre 1 ou 2 personnes par formation pour prendre son temps et corriger un maximum les mouvements.
Les huiles , la table et tout le matériel est fourni
Le lieu de formation est sur toulouse facile d'accès (metro ou voiture)
Pour plus de renseignement n'hesitez pas à me contacter.

Re : Toulouse Formation Shiatsu , Californien , Reflexologie plantaire , Abhyanga...

Bonjour

Actuellement Technicienne de Bien être je propose des formations dans divers techniques et protocoles soit :
Tui Na (chinois) et Tui Na minceur
Abhyanga (ayurvédique , inde)
Detente du ventre et ventouses (chinois)
Reflexologie plantaire
Californien (USA)
Femme enceinte et bébé
Coréen
Thaï
Shiatsu (japonais)
Pierres Chaudes (hot stone)
Pagashampi et Bol Kansu

Les formations sont effectuées en petit nombre 1 ou 2 personnes par formation pour prendre son temps et corriger un maximum les mouvements.
Les huiles , la table et tout le matériel est fourni
Le lieu de formation est sur toulouse facile d'accès (metro ou voiture)
Pour plus de renseignement n'hesitez pas à me contacter.
Bonjour, vous pouvez nous en dire plus ? Durée ? Prix? Vous n'avez pas de site internet ?

Re : Toulouse Formation Shiatsu , Californien , Reflexologie plantaire , Abhyanga...

merci c est un petit site amateur rien de grandiose en flash ect ^^

:3-blink: coucou collègue d'école !!!!
cela fait plaisir de croiser des personnes qui ont fait la m^me formation :biggrin: ...
Tu es de quelle promo ? moi ,je suis de celle de 2006 :adodonicoco: et je bosse en cabinet sur carcassonne :wub2:

Bonjour consoeur :p
Je t'ai envoyé un mp =)

:group: aaaahhhhhhh c trop cool de ne pas se sentir seule !!!! en plus on est pas loin

Bonjour Ellis !!
Je serais intéréssé par certaines de tes formations, j'aimerai savoir si tu pourrais m'indiquer les tarifs et la durée et dates.
Merci

Bonjour !

Du 10 octobre 2010 au 12 novembre 2010 profitez de -20% sur les formations proposées !

Formations possible sur Arcachon ou Bordeaux (sous conditions)

-20% sur une ou plusieurs formations ! profitez en !

Offre Noel !

Une formation achetée , une offerte !

Ex : Formation Ayurvédique et Formation Tui Na pour le prix d'une !

bonjour,pourai je avoir les tarif des formations et les durée.
merci

Offre de Noel prolongée jusqu a fin fevrier !

Je serais intéressée par certaines formations.
Me serait-il possible d'avoir les tarifs et les dates ?
Merci d'avance

S’établir praticien en massage bien-être par Emmanuel de Cointet aux éditions Souffle d’Or est paru et sera disponible en librairie dans les prochains jours au prix de 12€ (5% de réduction souvent appliqué). Vous pouvez également le commander sur votre site favori (Amazon, Fnac, Alapage, …).

vous avez fait la formation de marge verlair les filles? je suis de la promo de l'année 2010/2011 :)

Bonjour,
je cherche une formation dans le massage amincissant.
Je suis sur le Bassin d'Arcachon mais je peux me déplacer si nécessaire.
Peux-tu me donner des informations plus substantielles.
Je souhaite prendre ces cours au plus tard en août.
Merci pour ta réponse que j'attends impatiemment
Isabelle 33

Retour