Expériences d'opérations amaigrissantes: anneau gastrique, sleeve gastrectomie ou bypass

Re : Sleeve gastrectomie, anneau gastrique ou bypass

Te fais pas de soucis pour les tests le plus dur a passer c'est la gastroscopie, sinon psy nutritioniste, endocrinologue et ORL C'est rien du tout

Ca se passe comment ? Histoire que je m'y prépare déjà psychologiquement mdr

Ca se passe comment ? Histoire que je m'y prépare déjà psychologiquement mdr

alors la gastroscopie tu dois etre ajeun et il te mette un tube dans la gorge pour vérifier ton estomac et font des prelevement pour verifier que ta pas de bactérie!

La psy elle te demande comment ta pris la decision , si tes sur , si dans ta famille vous etes costo, si t'es depressive, depuis quand t'es en surpoid les truc bateau quoi!

La nutritionniste ba ce que tu manges et se que tu pourras manger !!

L'orl fait un test du sommeil (la petite machine pour dormir c pas douloureux du tt mais c chiant lol)

et l'endocrinologue c lui qui te prescrit les vitamines que tu auras le droit après l'opération!!

alors la gastroscopie tu dois etre ajeun et il te mette un tube dans la gorge pour vérifier ton estomac et font des prelevement pour verifier que ta pas de bactérie!

La psy elle te demande comment ta pris la decision , si tes sur , si dans ta famille vous etes costo, si t'es depressive, depuis quand t'es en surpoid les truc bateau quoi!

La nutritionniste ba ce que tu manges et se que tu pourras manger !!

L'orl fait un test du sommeil (la petite machine pour dormir c pas douloureux du tt mais c chiant lol)

et l'endocrinologue c lui qui te prescrit les vitamines que tu auras le droit après l'opération!!

Merci pour ces précisions !! T'es un chou lol !
Mais euhhhh la gastroscopie il ne font pas ça en anésthésie général ? Parce que je sens que ça va pas être possible ! lol. Déjà quand je vais chez le dentiste faut que je me lève parce que j'ai envi de v***r lol ! Donc s'il me mette un tube dans la gorge.. Bah désolée mais je vais leur tapisser les murs ptdr !

Coucou ,
Désolé je ne suis jamais chez moi le week end!

Charlotte , j'ai lu que tu avais écrit que tu faisais la sleeve car ton imc était pas assez élevé mais le choix de l'opération est plutot sur le comportement alimentaire!
Mon imc de départ était de 39 et quelques et était de 40 lors de ma première visie au chirurgien est pourtant j'ai eu un bypass.

Pour moi mon parcours à durer 9 mois.

Merci pour ces précisions !! T'es un chou lol !
Mais euhhhh la gastroscopie il ne font pas ça en anésthésie général ? Parce que je sens que ça va pas être possible ! lol. Déjà quand je vais chez le dentiste faut que je me lève parce que j'ai envi de v***r lol ! Donc s'il me mette un tube dans la gorge.. Bah désolée mais je vais leur tapisser les murs ptdr !

de rien avec plaisir !! sa fait du bien de discuter.

Sinon non tes reveillé il te mette juste un anesthésiant au fond de ta gorge et tu pourra pas vomir enfin juste de la bile parce que justement tu sera ajeun

moi jai eu des hau de coeur avec de la bile mais tu sais il son habitués

de rien avec plaisir !! sa fait du bien de discuter.

Sinon non tes reveillé il te mette juste un anesthésiant au fond de ta gorge et tu pourra pas vomir enfin juste de la bile parce que justement tu sera ajeun

moi jai eu des hau de coeur avec de la bile mais tu sais il son habitués

Sur le coup je rigole.. Mais je sens que je ne vais pas rire une fois qu'ils vont me faire ça lol. Bon je me lance cette semaine et commence à prendre mon 1er rdv ! C'est partiiii lol.

Encore merci !

Sur le coup je rigole.. Mais je sens que je ne vais pas rire une fois qu'ils vont me faire ça lol. Bon je me lance cette semaine et commence à prendre mon 1er rdv ! C'est partiiii lol.

Encore merci !

:bic:moi g fait une fibroscopie avec anésthésie générale

Encore merci !
E ben quel lecture vous etes a fond les filles :unhappy::unhappy: donc cindou va y fonce moi non plus mon homme ne m'epaule pas ma famille a peur j'ai un lourd passer avec mon anneau snif snif:unhappy: donc Sleeve pour moi le 23 septembe j'aatend depuis le mois de mars donc assez vite malgrés tout en ce qui concerne la fibroscopie perso c'était sous anesthésie general donc gros dodo et rien senti désolée charlotte:dlaugh: donc voila c'est un forum assez sympa ou on te soutiendra dasn tes demarche sans problemes:dlaugh::dlaugh:

Coucou ,
Désolé je ne suis jamais chez moi le week end!

Charlotte , j'ai lu que tu avais écrit que tu faisais la sleeve car ton imc était pas assez élevé mais le choix de l'opération est plutot sur le comportement alimentaire!
Mon imc de départ était de 39 et quelques et était de 40 lors de ma première visie au chirurgien est pourtant j'ai eu un bypass.

Pour moi mon parcours à durer 9 mois.

oui tu as raison nanaw!!! l'opé c ausi suivant ce que tu ve et ton alimentation...cela dépend de pas mal de chose:flocool:

E ben quel lecture vous etes a fond les filles :unhappy::unhappy: donc cindou va y fonce moi non plus mon homme ne m'epaule pas ma famille a peur j'ai un lourd passer avec mon anneau snif snif:unhappy: donc Sleeve pour moi le 23 septembe j'aatend depuis le mois de mars donc assez vite malgrés tout en ce qui concerne la fibroscopie perso c'était sous anesthésie general donc gros dodo et rien senti désolée charlotte:dlaugh: donc voila c'est un forum assez sympa ou on te soutiendra dasn tes demarche sans problemes:dlaugh::dlaugh:

et oui comme le dit vevette on te soutiendra fond!!!!!

kikoo les filles mon poids se matin et 79k500 poids de depart en mars 108 kg demain je vais voir l endrocrinologue le mois dernier j ai perdue 17 kg e masse graisseuse a voir demain matin vous donne des infos bizzzzzzzzzz:laugh::laugh::laugh:

Cindou bienvenue parmis nous!

Peux tu dire combien tu pèses et mesures?
Car d'après mes souvenirs de la lecture , tu parles de perdre seulement une 20 de kilos.

apres la sleeve-gastrique ,tu peux avoir recours au bypass qui lui ne peut plus rien faire une fois fait!!! pas de retour!!! lol:h a w k:

:bic:moi g fait une fibroscopie avec anésthésie générale

Je m'y connais pas trop sur ce côté là.. Je vais voir avec le chir ce qu'il me conseille et j'aviserai ensuite ! lol

Oh oui là j'suis boosté à fond !
C'est juste un soucis de temps en fait. Je ne peux pas souvent me libérer pour les rdv c'est pour ça que j'aimerai pouvoir les prendre de suite pour planifier ça ! lol Merci pour le soutien en tout cas :-)

Moi a pas eu le choix lol
et c 3 minute de desagreable on oubli vite

Ca dépend des 3 min lol

kikoo les filles mon poids se matin et 79k500 poids de depart en mars 108 kg demain je vais voir l endrocrinologue le mois dernier j ai perdue 17 kg e masse graisseuse a voir demain matin vous donne des infos bizzzzzzzzzz:laugh::laugh::laugh:

Félicitation c super tu atteindra surement ton poid souhaiter rapidement

Félicitation je RALE lol mais a l'allure ou vous aller shanice et toi cet été il va y avoir des bagarre sur la plage :police:

Retour