j arrive pas a m en remettre!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jeynails
  • Date de début Date de début
Re : j arrive pas a m en remettre!!!!

merci Jey et n'oublie pas nous sommes là pour toi

T'inquiète pas ma belle, comme tu le vois, on est toutes là pour toi :heart:

merci ma chéwi :group:

merci Jey et n'oublie pas nous sommes là pour toi
merci a toi jnkat comme je l ai dit tout les message mon toucher mais le tien ma fait un pti plus que j peu pas expliquer tes mot me font reagir et je t en remercie meme si je sais que c est sur le moment et que demain ou dans une heur je peu flancher je sais que je vais m efforcer a repenser a vos message et au tien en particulier

oui la vie nous reserve par moment des choses que l'on penserais insurmontable et pourtant on a pas le droit de flancher ( y a des gens qui ont besoin de nous ), y a eu des moments de solitude pour moi et pourtant j'étais entouré mais je ne pourrais pas dire pourquoi, j'avais l'impression que personne pouvais me comprendre, comprendre ma souffrance, ma peur de perdre mon bébé et puis avec du temps j'ai compris qu'il faut oublier mon triste sort et que la vie a aussi des bons cotés, cela m'a ouvert a force du temps qui passe a voir la vie différement et surtout à apprécier les choses et les instants présents ...

je voulais juste venir vous donner quelque nouvelle
donc mon pere a passer tout ses examin comme convenu
et il a un ganguillion entre la gorge et l omoplate et des cellule cancereuse serai venu se greffer autour donc samedi il lui on reposer sa chambre pour la chimio et il fait 4 heure de chimio tout les 14 jours et quand il repard de sa chimio il a une pompe pendant deux jours que l infermiere lui enleve chez lui
d ici 1 a 2 mois il lui refont des exemins et lui retir le guanglion par la suite
je me sens quand meme soulager que sa ne soit pas pire
bisou a vous toute

a ma poulette comment vas tu ?sa fai quelque temp qu on c est pas croisé
merci ma belle

Oui c'est vrai!!
*Toujours dans la rubrique make'up celle-là xD*
Sa va tout bien, bon la je suis malade ((rien de grave la crève c'est tout^^)) Mais sinon tout va pour le mieux =D j'ai même trouvé un appartement hihi

Et toi ma Belle??
:28-kiss:

Retour