Ma pose du jour, louboutin revisité

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ludybebi
  • Date de début Date de début

ludybebi

Membre récent
hello :)

voila tout est dans le titre... pas facile, c'est la première plaque couleur que je tente sur moi, et j'ai abandonné l'idée d'utiliser mon auriculaire :D

C'est une pose tout au chablon, sous la construction le rouge... construction clear, gel noir + strass triangles

J'en profite aussi pour remettre les photos arc en ciel que j'ai effacé de ma galerie comme une godiche :(

ca vous plait? quoi et comment pourrai-je ameliorer les pose sur moi? je mets toujours au moins 3h30 je me sens un peu impuissante :(

Des bises

Pièces jointes

• 29-08-2010_172304.JPG
    29-08-2010_172304.JPG
    32.6 KB · Affichages: 256
  • 29-08-2010_172347.JPG
    29-08-2010_172347.JPG
    23.8 KB · Affichages: 275
  • 29-08-2010_172958.JPG
    29-08-2010_172958.JPG
    56.3 KB · Affichages: 247
  • IMG_1203.jpg
    IMG_1203.jpg
    41.9 KB · Affichages: 226
Re : Ma pose du jour, louboutin revisité

waouh 35 visites pas un commentaire... ca doit etre super naze :p...

Coucou!

J'adore tes décos, la noire et rouge est super originale et la pailletée est juste superbe, bravo :draculax:

ta pose arc en ciel est tres belle,l'autre est tres originale,comment fais tu pour avoir le rouge dessous?

lesdeux poses sont tres differentes mais tres jolies toutes les 2

la 1 la forme des ongles n'est pas la même!
et les stylets font l'effet d'être épais!!!
la 2 super les couleurs!
des //!
bisous!

ça parait facile de faire une pose unie mais pour moi ça reste assé complexe d'une part il ne faut pas toucher les cuti et ensuite il faut que ça soit net donc moi mon truc c'est que j'utilise mon spot et ensuite un pinceau gel etroit, pour la 2eme pose revois les // et le limage sur le dessus de l'ongle en mourrant avec ta lime sur les cotés pour que ça fasse moins carré, si non ton travail reste propre et il y a de la créativité et pour le temps plus tu pratiqueras et plus tes gestes seront précis et là tu gagneras du temps.

E n ce qui conserne le nombre des visites et pas de coms ça ne veux pas dire que c'est "super naze"du moins je l'espére!!!!tu me met du doute sur mes postes lol!
voilà pour moi
bye bye.

la 1 la forme des ongles n'est pas la même!
et les stylets font l'effet d'être épais!!!
la 2 super les couleurs!
des //!
bisous!

Merci pour ton avis.... comment ca pas la meme forme? p etre est ce la photo (oui j'ai des talents de photographe indeniables ahah) mais je n'ai que des varrés arrondis :( Dis moi ou ca te choque .. arf les poses sur soit c'est un peu la galere :(
pour l'epaisseur je pense que c'est l'eefet couches de gels couleurs.. je vais revoir ca :)

ta pose arc en ciel est tres belle,l'autre est tres originale,comment fais tu pour avoir le rouge dessous?

Hello :)

alors jai posé le rouge sur la bade clear (tu peux aussi le faire avec des capsules clear) ensuite construction ensuite noir et voilou :)

ça parait facile de faire une pose unie mais pour moi ça reste assé complexe d'une part il ne faut pas toucher les cuti et ensuite il faut que ça soit net donc moi mon truc c'est que j'utilise mon spot et ensuite un pinceau gel etroit, pour la 2eme pose revois les // et le limage sur le dessus de l'ongle en mourrant avec ta lime sur les cotés pour que ça fasse moins carré, si non ton travail reste propre et il y a de la créativité et pour le temps plus tu pratiqueras et plus tes gestes seront précis et là tu gagneras du temps.

E n ce qui conserne le nombre des visites et pas de coms ça ne veux pas dire que c'est "super naze"du moins je l'espére!!!!tu me met du doute sur mes postes lol!
voilà pour moi
bye bye.

Merci pour tes observations!! :) et non ne doute pas de tes poses :D j'suis juste une angoissée chronique :D bises

Merci pour ton avis.... comment ca pas la meme forme? p etre est ce la photo (oui j'ai des talents de photographe indeniables ahah) mais je n'ai que des varrés arrondis :( Dis moi ou ca te choque .. arf les poses sur soit c'est un peu la galere :(
pour l'epaisseur je pense que c'est l'eefet couches de gels couleurs.. je vais revoir ca :)

:9-blush:dsl alors!!!
:kiss1:

Retour