Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ah oui c vrai bon au pire g le zinc de mon mari au bled ki cherche a se marié il a des biens une ferme et 3 vaches ki di mieu? mdr elle va me tuer:devil2:
Mdrrrrr!! g mis du temps a capté que kg c'était kilo,ça craint jsuis atteinte la,g grillé toutes mes neurones je crois!!!mdrrr:headbonk:
Mdrrrrr!! g mis du temps a capté que kg c'était kilo,ça craint jsuis atteinte la,g grillé toutes mes neurones je crois!!!mdrrr:headbonk:
lol!! oé ça va trankilou, tjrs aussi insomniaque,mais bon on s'éclate ici donc ça va!!! :ragazza_bruna:oui ça va!mercij'ai très mal au dos mais ça va > < et toi? tout va bien?
j'ai oublié de te citer sam! lol
Salut yankita
vous voyez que mon message est bien passé
Une nouvelle squateuse
Sofia trop tard j'ai déjà perdu mes abdoS
et mon fessard n'est plus aussi béton
c'est a cause de la cortisone depuis pffff

pas de lb pour moi!! hihi mdrrr nan mé c tard alors le temps que ça monte au cerveau!!!:atmos:oh lala arrete le ramdan ma chéri ou alors c le LB ki fait chauffer t neuronne mdr merci de m avoir prévenu des effet secondaire les filles:nocif_yves_guillou_
on disait kil falait kon te trouve un keum ca te vas?
normal si tu les bouffes tous ya+ personne!!! mdrrr:38-punch:oui ca me va lol ! !
mdr achaque fois les gent autour de moi il veulent me caser ! !
c trop fort ca !
ya personne qui y arrive tfacon !
Tất cả các đẹp của bạn thân yêu của tôi!
normal si tu les bouffes tous ya+ personne!!! mdrrr:38-punch:
c qui sur la photo avec ta petite sophia???

mmmmouaaaaaaiiiiiiiissssssssssss!!!mdrrr:spinny:ptdrrrrrrrrr:amarant::amarant:
je l'ai bouffe mais gentiment, avec des bisous ci tout !
Machallah oui!!!!!!!!c mon oncle il est fou de ma fille c normal elle est a croker![]()
ptdrrrrrrrrr:amarant::amarant:
je l'ai bouffe mais gentiment, avec des bisous ci tout !
mmmmouaaaaaaiiiiiiiissssssssssss!!!mdrrr:spinny:
Machallah oui!!!!!!!!