Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Machallah!! mais ta quel age???
oui mme!!!:woman_fashion_01_ge36 ans jsuis la + vieil donc respect ok![]()

Waie sofia
Vous travaillez bien toi et le mari
j'avoue
Machallah

comme elle se la pète la meuf!! mdrrrrrj avoue ko niveau beauté ce sont mes gènes![]()
comme elle se la pète la meuf!! mdrrrrr
bienvenue au club:!!!! en parlant de beauty je crois que vous avez réussi a lui faire peur avec tout ça!! mdrrrécouter les filles kan on est mauvais on se prive pas pour nous le dire alors moi je dis ke pour faire des gosses jsuis la number one alors je le dis c tout
je crois ke le djin ki hante beauty le soir ma envouté sort de ce corps ca yé jdeviens folle mdr:cute:
rholala histoires naturelles sur la 1!! mdrrrr
rien que la musique elle déprime
MDRRRRRRRR!! vilaine!!!!beauty ne veut pas du couz de mon mari jsuis dèg, pourtant il est pas mal son seuldéfaut c kil a k1 dent............... ah non 2 je crois!!!![]()
MDRRRRRRRR!! vilaine!!!!

Oé je sais mais je te jure qu'il faisait le youyou a ces moutons,on a trouvé +dingue que nous!! oh tin g les larmes et tout ça craint!! je pleure de rire véridique j'arrive pas a m'arr^éter!!Wai avec une ou de dents
C'est sur
Qu'il ne risque pas de la bouffé
et sam je t'ai déjà dit que t'es barré
Tu m'as fais trop rire
beauty est dans les vap je pense
elle a bouffé personne to night
Sniff pour elle
mmmmmmouaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiisssssssssssssssben koi c pas la boté ki konte le + important c ce kil a dans son coeur![]()