Formation Nail Art Paris Tartofraises et Adnails

Re : Formation Nail Art Paris Tartofraises et Adnails

super c'est trop cool c'est déco....j'adore....

oui oui encore des photos......

Quelle chance, j'adore ce que fait Tartofraise, je suis très fan, mais dommage c'est trop loin. Si jamais tu passes par Marseille, pense à moi.

hi hi moi je la vois jeudi pour une formation privée !!
Croooo bien :)

j'ai hate !

dommage que j'ai rater ca sa m'aurais grandement intéresser
il y en aura d'autre des journées comme celle la sur paris et sa région ?

Merci !

Je ne sais pas du tout si il y en aura d'autre, moi je suis juste réquisitionnée, je n'organise pas lol

Waouwww!!! superbe travail!!!! c'est vraiment très beau!!!!!

salut tartofraises,
je te découvre tout juste et je suis épatée par ton talent et ton imagination. Je pense que tu as là un vrai potentiel et ce qu'il te faudrait c'est quelqu'un qui t'organise des petits séminaires de formation, tu ferai un carton grave !!! mais je suppose que tu dois être déjà tellement sollicité !! veux tu en faire ton métier ? En tout cas continue à poster tes vidéos pour nous montrer comment tu réalises tes nails art...je suis vraiment fan !!! à bientôt

merci Stephanie ! Adnails m'a déjà permis d'animer une formation c'est très sympa ! Sinon je n'ai jamais été sollicitée ailleurs lol. Non je ne veux pas en faire mon métier.

merci Stephanie ! Adnails m'a déjà permis d'animer une formation c'est très sympa ! Sinon je n'ai jamais été sollicitée ailleurs lol. Non je ne veux pas en faire mon métier.
Finalement tu as bien fait de changer d'avis :)

Retour