Différence entre lampe UV NED !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lizzz
  • Date de début Date de début
Re : Différence entre lampe UV NED !

Yankii : les gels de ned sont bien... c'est le matériel électrique quelquefois qui doit avoir un adaptateur, car la prise, c'est trois petites lames qui sortent... tu vois ce que je veux te dire?? mais la si ca ce trouve ce n'est pas le cas...

et ce que dit xanails n'est pas faux... s il arrive un pepin a ta lampe tu vas devoir attendre on sait pas combien de temps en sav...

enfin après tu fais comme il est mieux pour toi... et ton budget...

moi je pense que pour le matériel electrique, il faut investir un peu plus,(et j'ai quand meme trouvé la moins chère chez flynails), que de prendre du 1er prix et de ne pas etre sure du sav...

entre celle a 18€ et celle de flynails, il n'y a que 10€ d'écart...

biz..

pas d adaptateur avec la naileon je l ai elle est bonne

bonjour , la reel difference entre les deux lampes de ned sont au niveaux des ampoules , premier prix sans lampe de marque et l autres avec lampe de marque .nous avons la moin chere et c est bien une naileon , fonction continue ,timer 120 et 180sec et prise française . je l ai depuis 15 jour aucun prob .ps je croit que ned garantie 3 ans sauf lampe sur la premiere , a verifier . ( moi je me suis dit que si la difference c ete les lampes , je mettrais des phillips quand celle d origine aurons lacher) j espere que ça vous aidera.

Naileon n'est pas une marque mais une qualité de bulbes électroniques, ces bulbes spécifiques normalement s'allument sans clignoter et sont plus rapides en catalyse (selon le fournisseur)
Donc bien vérifier le suivi de vos ampoules après

entre celle a 18€ et celle de flynails, il n'y a que 10€ d'écart...

biz..

j'ai envie de dire, "même pas" car les frais de port de NED sont assez élevés

bonjour , la reel difference entre les deux lampes de ned sont au niveaux des ampoules , premier prix sans lampe de marque et l autres avec lampe de marque .nous avons la moin chere et c est bien une naileon , fonction continue ,timer 120 et 180sec et prise française . je l ai depuis 15 jour aucun prob .ps je croit que ned garantie 3 ans sauf lampe sur la premiere , a verifier . ( moi je me suis dit que si la difference c ete les lampes , je mettrais des phillips quand celle d origine aurons lacher) j espere que ça vous aidera.

fais bien attention avec ça, moi j'ai une astra nails avec ventilo, les lampes ont l'air d'etre les mêmes... mais elles ne le sont pas... :20-sarcastic: et évidemment chez astra nails le prix des lampes est 4X :new_shocked: et pourtant tu les regardes, c'est les mêmes !!! sauf que les non astra, elles s'allument pas.... :feuprout:

Légalement le vendeur ne PEUT pas vous vendre avec une prise autre que CE donc française!!!

merci vero toujours de bon conseil :43-clapping:

ok c est bon a savoir tout ça , perso j avais pris chez ned lors d une gosse commande avec trolley , gels ,lampe, ponceuse , aspi etc donc pas vu de difference avec les frais de port( minimum 1kg =12euros de port ) , mais si c est juste pour acheter une lampe a mon avis passe par vero , de plus apres avoir reçu ma commande de ned j ai realiser que si en panne faut encore payer l envois pour leurs retourner.

donc c'est bien ce que je pensais... si c'est une commande chez ned, ca ne vaut pas le coup!!! car avec les frais de livraison, ca revient au meme... et en cas de pépin ta lampe retourne en Allemagne pour on ne sait pas combien de temps....

c est toujours mieux de commander l electronique en france

donc c'est bien ce que je pensais... si c'est une commande chez ned, ca ne vaut pas le coup!!! car avec les frais de livraison, ca revient au meme... et en cas de pépin ta lampe retourne en Allemagne pour on ne sait pas combien de temps....

oui pour juste la lampe faut oublier, de plus 10 jours en moyenne de delais de livraison.( pour info j ai fait une commande de 260 euros chez ned et meme pas une petite lime ou autre en cadeaux :33-lol:, maintenant je vais commander en france ça c est certain )

Légalement le vendeur ne PEUT pas vous vendre avec une prise autre que CE donc française!!!

les 3 branches c'est les prises englosaxones non ? ou asiatiques ? ou c'est les 2 peut être lol

tu as reçu un appareils de chez eux avec une prise 3 branches ?
ils ne les fabriquent pas eux même alors ? tu leurs a écrit ?

les 3 branches c'est les prises englosaxones non ? ou asiatiques ? ou c'est les 2 peut être lol

tu as reçu un appareils de chez eux avec une prise 3 branches ?
ils ne les fabriquent pas eux même alors ? tu leurs a écrit ?

non, non... je n'ai pas commandé chez eux ... mais ma 1ere lampe je l'ai prise sur ebay, et j'avais vu que certaines n'avait pas la prise francaise....

bon bah je prendrais la lampe uv en France,merci Valy!merci les filles! mais bon ça m'embête de faire une commande chez ned,puis ailleurs et encore ailleurs mais bon c'est pas grave au moins j'aurais pas de soucis avec la lampe. :)

non, non... je n'ai pas commandé chez eux ... mais ma 1ere lampe je l'ai prise sur ebay, et j'avais vu que certaines n'avait pas la prise francaise....
ha ok
j'ai mal compris ton pots, je pensais que tu avait commandé chez eux une lampe avec cette prise.
j'ai du lire de traver lol :19-zipped-lips:

J'ai la lampe fournie dans le kit de base, ce doit être la moins chère, c'est une Nail éon 8001. Elle marche très bien !

persos je commande chez ned donc aucun souci et puis puisque je commande bha autant prendre ma lampe en meme temps et aucun souci pour la mienne ! ensuite ça fait que 30€ la lampe frais de port inglu si vous rajouté des plaque konad a 2.50 au lieu de plus de 4€ sur les sites français vous recupéré vite les frais de port ! commander a l etranger n est pas forcement au mauvais chose surtout que meme en france faut pas rever ça a pas etait fabriqué sur place .........

aprés c est chacun commande ou il veut de plus si c est que les frais de port et du fait que ce soit a l etrangé y a julie aussi Lampe UV Blanc 36W : Gel UV Discount

et ma derniere commande reçu en 5jours .........
un autre exemple le cleaner en moyenne c est 20€ les 1l et bha la c est 7€ les 1l j y gagne deja 13€ et franchement il est top et sent trés bon

Idem que bombon26 je commande tout chez NED et aucun soucis, d'ailleurs je viens de valider ne commande chez eux avec des plaques Konad hi hi...

lol en plus le probleme ne viens pas de chez ned niveau delais mais de dhl mais depuis quelque temps il renvois par la poste dhl car je pensse qu il on du se faire secouer donc depuis c est rapide

j'sais pas quoi faire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lol de toute manière là j'ai pas de sous, je verrais en temps voulu :laugh:

je ne dirais qu'une chose ... si vous ne savez pas quoi faire..... suivez votre instinct....

Yankii, si tu dois passer commande chez ned et bien prend la lampe aussi!!!! car tes frais de port seront amortis.... mais moi perso, je préfère prendre ce qui est electrique en France, même si elle est construite ailleurs....
et puis cela dépend de ce que tu veux chez ned??? car il y a julie qui vend les memes produit pour moins cher en frais de port... elle n'a pas encore tout, mais elle a dit que mi septembre elle aurait plus de choix et plus de stock... cela dépend de tes besoins, s'ils sont urgent ou non..

bises

sinon faites comme vous le sentez.....

Retour