Bébé pour 2011

Re : Bébé pour 2011

Toxinelle tu es a 24 semaines aménorrhées? Elle est prévue pour le 15 janvier!

Néa, moi j'aime beaucoup les prénoms qui finissent en " a " aussi, on hésite encore ( louna, énola ....)

Bisous les filles!

Non je parle toujours en aménorrhée..ici je suis de 22 SA dans 1 ou 2 jours..
Prévu...1ier janvier :p

Coucou les filles,

alors je viens vous tenir au courant de ma tite écho de vendredi:wavetowel2: Bébé3 a triplé de volume en 15jrs de temps et j'en suis donc a 8SA, accouchement prévu en avril comme pr mon 2ème:21-crazy: encore un ou une ti bélier qui va foncer hihihihihi!!! Nous avons déjà vu son ti coeur battre (ca me surprend car je ne me souviens pas de le voir aussi tot pour mes 2 loulous)

evidemment je ne connais toujours pas le sexe, affaire a suivre à la prochaine écho le 29 septembre:wavetowel2:

Coucou les filles,

alors je viens vous tenir au courant de ma tite écho de vendredi:wavetowel2: Bébé3 a triplé de volume en 15jrs de temps et j'en suis donc a 8SA, accouchement prévu en avril comme pr mon 2ème:21-crazy: encore un ou une ti bélier qui va foncer hihihihihi!!! Nous avons déjà vu son ti coeur battre (ca me surprend car je ne me souviens pas de le voir aussi tot pour mes 2 loulous)

evidemment je ne connais toujours pas le sexe, affaire a suivre à la prochaine écho le 29 septembre:wavetowel2:
rho je suis super contente pour toi :) et oui..ça grandis trop vite a une vitesse folle!! c est hallucinant je trouves! bonne continuation pour la suite porte toi bien :)

moi rendez vous le 3 pour mon echo morpho...rtop hate :) en plus Nounou a su prendre congé :)

Coucou les filles,

Je suis enceinte de bientot 4 semaines... prévu pour début mai!
Je suis super contente, ça faisait assez longtemps que je ne prenais plus la pillule (7ans) mon compagnon et moi faisions très attention, et en juillet on a décidé de s'y mettre... j'ai eu mes dernieres règles le 28juillet...et je suis enceinte de presque 4 semaines! Je suis sous le choc, je ne pensais pas que ça allait se passer si vite... mais je suis comblée... j'ai fais ma premiere echo jeudi passé, j'ai vu la poche noir et le debut du placenta...rdv dans mons de 2 semaines pour voir le petit embryon, j'ai hate!!!!

rho je suis super contente pour toi :) et oui..ça grandis trop vite a une vitesse folle!! c est hallucinant je trouves! bonne continuation pour la suite porte toi bien :)

moi rendez vous le 3 pour mon echo morpho...rtop hate :) en plus Nounou a su prendre congé :)

alors ma belle comment s'est passée cette écho morpho?????

Coucou les filles,

Je suis enceinte de bientot 4 semaines... prévu pour début mai!
Je suis super contente, ça faisait assez longtemps que je ne prenais plus la pillule (7ans) mon compagnon et moi faisions très attention, et en juillet on a décidé de s'y mettre... j'ai eu mes dernieres règles le 28juillet...et je suis enceinte de presque 4 semaines! Je suis sous le choc, je ne pensais pas que ça allait se passer si vite... mais je suis comblée... j'ai fais ma premiere echo jeudi passé, j'ai vu la poche noir et le debut du placenta...rdv dans mons de 2 semaines pour voir le petit embryon, j'ai hate!!!!

superrrrrrrrrrrrr trop contente pour toi!!!!!:flower::drunkparty:

rendez vous gyneco echo morpho
tout vas bien :) soulagée et j ai meme pas pleurer !! héhé..j'bouDe un peu car j ' était trop plein de graisse pour mon echo en 3et 4D :'(..enfin soit malgré l ' attente dans la salle d ' attente je ne regrette rien ! bébé a tout se qu ' il... faut là ou il faut ;)

par contre elle m ' a expliquer que le sang ne circuler pas bien du coté Gauche...Rien de grave apparement elle m ' a dis de ne pas m ' inquieter et que j ' était la 2ieme de la journée a qui ça arriver..donc...

j' vais rester positive de toute facon quoi qu'il arrive..

tout se que risque bébé c ' est d ' etre un peu plus petit..ou de ne pas avoir son poids correct..mais cela ne veux rien dire hein! y va p-etre faire ses 4kG mon béBé ♥..rendez vous encors dans 3 jours pour une consultation gynécologique et le moi prochain pour une eCho de controle..

croisont les doigts

Nous t ' aimons si Fort mon petit Poulet ♥

rendez vous gyneco
A attendu plus d ' une heure en salle d ' attente ...

Pour me dire que j ' ai pris 5Kg400 en un moi!! et que je fait de l ' hyper tension due a ma prise de poids soudaine.(14.9 de tension)
Elle m ' a bien dis de ne pas m 'inquieter..que ce n ' etait pas a cause de moi ni rien mais juste Que c '... est la nature qui fait..
rendez vous dans 1 semaine avec mon médecin traitant pour vérifier ma tension encore..voir si elle a changer ou Non..
rendez vous le 4 avec Ma gynéco
et le 8 pour mon échO de controle..
A entendu le coeur de Mon Bébé ♥
Bébé dois meusurer 25 a 26 cm pour 500Gr.. j ' ai pas tres bien entendue son petit coeur mais Ma gynéco m ' a dis qu elle elle l 'avais bien entendu mais comme Mao est situer fort dans le bas..le son était faibl...e alors voilu ^^
sinon je suis beaucoupp plus rassurer..elle m ' a dis que ca toucher 3 femme sur 10 (pour le truc du sang) mais elle m ' a bien dis que se n était pas de ma faute et que bébé était bien nourris alors voila!!
a ma 2ieme visite j ' en avais pris 500(Gr) et a ma 3ieme j ' en avais perdu 700...et ici ce st plus en Gr mais en Kg!! grrr :p
mais elle m ' a dis de surveiller mon poids..
ça va etre dur dur ^^et elle m ' a dis que c ' était beaucoup recommander de dormir a gauche..mais rien avoir avec mon Cruc
.la nature fera elle meme les choses..sinon rien a voir avec la santé de Bébé..

je suis enfin rassurée!!!

Coucou, alors pour moi c'est prévu le 07 février 2011 et normalement vendredi prochain je saurai si c'est une fille ou un garçon ^^ j'ai super hâte.

Par contre est-ce que c'est mauvais les produits gels ect.. pendant la grossesse?

coucou les filles je me join a vous, bébé prévu pr Mai....
ayant deja fé une fausse couche je ne me réjoui pa tro a lavance...

Coucou, alors pour moi c'est prévu le 07 février 2011 et normalement vendredi prochain je saurai si c'est une fille ou un garçon ^^ j'ai super hâte.

Par contre est-ce que c'est mauvais les produits gels ect.. pendant la grossesse?
coucou
normalement il n'y a pas de soucis, mais evite quand meme le contact entre ta peau et le gel non catalysé et tout les liquides style primer monomer etc. bisous

Retour