Re : Bébé pour 2011
rendez vous gyneco echo morpho
tout vas bien

soulagée et j ai meme pas pleurer !! héhé..j'bouDe un peu car j ' était trop plein de graisse pour mon echo en 3et 4D :'(..enfin soit malgré l ' attente dans la salle d ' attente je ne regrette rien ! bébé a tout se qu ' il... faut là ou il faut
par contre elle m ' a expliquer que le sang ne circuler pas bien du coté Gauche...Rien de grave apparement elle m ' a dis de ne pas m ' inquieter et que j ' était la 2ieme de la journée a qui ça arriver..donc...
j' vais rester positive de toute facon quoi qu'il arrive..
tout se que risque bébé c ' est d ' etre un peu plus petit..ou de ne pas avoir son poids correct..mais cela ne veux rien dire hein! y va p-etre faire ses 4kG mon béBé ♥..rendez vous encors dans 3 jours pour une consultation gynécologique et le moi prochain pour une eCho de controle..
croisont les doigts
Nous t ' aimons si Fort mon petit Poulet ♥
rendez vous gyneco
A attendu plus d ' une heure en salle d ' attente ...
Pour me dire que j ' ai pris 5Kg400 en un moi!! et que je fait de l ' hyper tension due a ma prise de poids soudaine.(14.9 de tension)
Elle m ' a bien dis de ne pas m 'inquieter..que ce n ' etait pas a cause de moi ni rien mais juste Que c '... est la nature qui fait..
rendez vous dans 1 semaine avec mon médecin traitant pour vérifier ma tension encore..voir si elle a changer ou Non..
rendez vous le 4 avec Ma gynéco
et le 8 pour mon échO de controle..
A entendu le coeur de Mon Bébé ♥
Bébé dois meusurer 25 a 26 cm pour 500Gr.. j ' ai pas tres bien entendue son petit coeur mais Ma gynéco m ' a dis qu elle elle l 'avais bien entendu mais comme Mao est situer fort dans le bas..le son était faibl...e alors voilu ^^
sinon je suis beaucoupp plus rassurer..elle m ' a dis que ca toucher 3 femme sur 10 (pour le truc du sang) mais elle m ' a bien dis que se n était pas de ma faute et que bébé était bien nourris alors voila!!
a ma 2ieme visite j ' en avais pris 500(Gr) et a ma 3ieme j ' en avais perdu 700...et ici ce st plus en Gr mais en Kg!! grrr

mais elle m ' a dis de surveiller mon poids..
ça va etre dur dur ^^et elle m ' a dis que c ' était beaucoup recommander de dormir a gauche..mais rien avoir avec mon Cruc
.la nature fera elle meme les choses..sinon rien a voir avec la santé de Bébé..
je suis enfin rassurée!!!