J'ai oublié de mettre le gel de base !!! HELPPPP

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bmiss26
  • Date de début Date de début

bmiss26

Origin'Nails
Bonjour les filles,

J'ai eu ma première modèle aujourd'hui.
J'étais tellement stressée que j'ai oublié le gel de base !:atog:

Rassurez moi dites moi que c'est pas grave !!! Meme si je sais qu'à cause de ça rien va tenir pfffffffffff DEGOUTER !!!

Bon, j'ai mis un gel mask de chez nails euro discount est ce que ca peut faire office de base ???

Je vous mets les photos avant et après de ma pose ...

Pièces jointes

• IMG_2870.jpg
    IMG_2870.jpg
    45.3 KB · Affichages: 513
  • IMG_2871.jpg
    IMG_2871.jpg
    43.8 KB · Affichages: 492
  • IMG_2873.jpg
    IMG_2873.jpg
    52.7 KB · Affichages: 637
  • IMG_2874.jpg
    IMG_2874.jpg
    47.2 KB · Affichages: 584
  • IMG_2875.jpg
    IMG_2875.jpg
    49.7 KB · Affichages: 607
  • IMG_2876.jpg
    IMG_2876.jpg
    43.3 KB · Affichages: 558
Re : J'ai oublié de mettre le gel de base !!! HELPPPP

ah ouais sans primer non plus ça risque pas de tenir longtemps... dommage ta pose est superbe! pas grave la prochaine fois tu y penseras c'est pas un drame ;-)

effectivement sans primer et sans base.... çava pas tenir, elles vont se decoller d'une piece....

sinon pose propre, attention à tes // bombé mal placé -4ème photo majeur droit- ou manquant - pouce gauche 5ème photo
les autres doigts je ne vois pas

J' ai fais ca moi aussi, mais seulement sur mon petit doigt!! Bah, il a pas tenu longtemps!! :hmmm:

si ton mask contient du monophase pas de soucis il fera office de base ;)
j'utilise les produits ryd et je ne mets jamais de base ni de primer et celà tient parfaitement

si ton mask contient du monophase pas de soucis il fera office de base ;)
j'utilise les produits ryd et je ne mets jamais de base ni de primer et celà tient parfaitement

Non il ne l'est pas apparament

Je suis tellement déçu tellement

donc là oui si ton mask ne contient pas de monophase celà risque fortement de ne pas tenir

donc là oui si ton mask ne contient pas de monophase celà risque fortement de ne pas tenir

C'est celui de Nails Euro Discount très exactement le Américan Line et sur leur descriptif il est pas précisé donc j'en conclut qu'il ne l'est pas mais étant donné que ce site est mal traduit et très peu explicatif je me dis "qui sait"

Sinon tu penses que ca tiendra cb de temps ?

je dirais... 2 jours ?

Salut ne te décourage pas,tu sais cela peu arriver d'oublier une petite étape quand on débute l'avantage cela ne t' arrivera plus .Tu seras plus vigilante la prochaine fois et moins stress.En revanche je trouve ta pose superbe.Qu'as tu utilisé pour ta french elle est vrailent nickel?bon courage a plus
cako

Petite question, la french tu l'as faite avec du gel de chez NED ? C'est lequel ? Le pot blanc ? Car le trait de ta french est super net !!!

Non non je vous arrete tout de suite c'est des capsules sans limage de c'nails !

:laugh::laugh::laugh: Tricheuse!!!!! mdrrrrrrrrrrrr :laugh::laugh::laugh:

Très joli en tout cas!!

:laugh::laugh::laugh: Tricheuse!!!!! mdrrrrrrrrrrrr :laugh::laugh::laugh:​

Très joli en tout cas!!

Je voulais faire une pose chablon car c'est à ce niveau qu'il faut que je me perfectionne mais elle voulait à tout prix des capsules ...
La cliente est reine meme quand elle est modèle ^^

Je voulais faire une pose chablon car c'est à ce niveau qu'il faut que je me perfectionne mais elle voulait à tout prix des capsules ...
La cliente est reine meme quand elle est modèle ^^

ça dépend si c'est un modele, c'est pour toi t'entrainer sur ce dont tu as besoin...

donc, chez moi, elles ne payent pas mais c'est MOI qui m'entraine, je les laisse cependant choisir la couleur et si je fais long et qu'elle veut court, je raccourci après... :flower2:

Retour