Le tissage...besoin de vous!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sofiaa
  • Date de début Date de début

sofiaa

Membre récent
Salut à tous!! Bon je suis une adepte des extensions à clip...que je ne porte plus depuis une semaine...(c'est un exploit!)
J'aimerais éventuellement changer de type d'extensions, et porter un tissage. J'ai une amie qui se fait des tissages régulièrement, et apparemment cela ne lui abime pas ses cheveux...:eek2:
J'ai bien conscience que ce sujet a du être traités plusieurs fois , j'ai beau avoir regardé les posts précédents, je n'ai pas trouvé mon bonheur, alors pourriez vous me donner votre avis au sujet des tissages?

Pour info, j'ai des cheveux noirs au naturels, ondulés, et au milieu du dos.

Merci :dbiggrin:

Re : Le tissage...besoin de vous!!

pourtant des avis sur le tissage tu en a pleins lol ,il y a bullerose (ente autre ) sur le fofo qui en porte
ALors tu ne peux pas le porter plusieurs mois d'affilés, et point très très important il te faudra surtout trouver un tissage d'excellente qualité sinon galère assurée après le premier shampooing :) , voilà j'espère que d'autres porteuse de tissage viendront t'en dire + :)

bisous ma belle

Merci Samiflo.

Quand tu parles d'un tissage de qualité, tu veux dire que le travail doit etre super bien fait? Ou que les extensions doivent etre de tres tres bonne qualité??

Bisous a toi

a savoir , beaucoup de choses sur les tissages!!
tout d'abord, ca gratte!! démangaisons qui durent assez longtemps,
ensuite, niveau hygiene, c'est pas top, on en a déja vu en mauvais état... ou le cheveux est tres crade au niveau de la tresse, et ou ya des especes de champignon...
pour porter ce genre d'extension, il faut avoir le crane adaptée, style africaine...
sinon, pour les autre c'est pas aussi bien

Merci Samiflo.

Quand tu parles d'un tissage de qualité, tu veux dire que le travail doit etre super bien fait? Ou que les extensions doivent etre de tres tres bonne qualité??

Bisous a toi

non des cheveux (tissage) de bonne qualitée :)

a savoir , beaucoup de choses sur les tissages!!
tout d'abord, ca gratte!! démangaisons qui durent assez longtemps,
ensuite, niveau hygiene, c'est pas top, on en a déja vu en mauvais état... ou le cheveux est tres crade au niveau de la tresse, et ou ya des especes de champignon...
pour porter ce genre d'extension, il faut avoir le crane adaptée, style africaine...
sinon, pour les autre c'est pas aussi bien

Oh bonjour jolie ELoise :) j'espère que tu vas bien :) (je penses souvent à toi car tu es sur mon ecran de veille de mon pc avec ton avant/Après lol )

Myloise>>> des champignons? c'est une blague??? :eek2:

En gros c'est pas vraiment si top que ca si je saisis bien...?

Je connais pas mal de fille qui font des tissages (j'en ai fait aussi) et je n'ai jamais entendu qu'un tissage donné des especes de champignons..........

Par contre oui les premiers jours sa risque de te gratter (ce qui est du a la couture du tissage il me semble) ou de te faire male aux crane si tu n'es pas habitué au natte collé .
Après question hygiene il est vrai qu'il ne faut pas le garder très longtemps maximum 1 mois enfin ce n'est que mon avis ^^

j'ai une petite question j'ai des bande extension a clip, pensez vous que si on enleve les clip des extension on peu faire du tissage avec ?? et coudre la bande a une tresse colé? mercii

ok merci de ta reponse le souci c'est que chez le coiffeur veulent pas me faire de tresse colé je comprend pas pourquoi mais bon faut je trouve quelqu'un qui c'est les faire

Euh il faut aller chez un coiffeur afro!=]

et tu croi quel voudrez juste me faire les tresse le reste me debrouille a le faire?

alors la aucune idée =x mais normalement c'est compris dans le pris...
Moi au début je payé 40€ donc assez cher (elle me la poser 2 fois il me semble et puis après c'était ma cousine qui me les faisait car elle savait faire les tresses:) donc plus économique )
Essaye de voir si quelqun de ton entourage c'est en faire au pire :)

malheuresement non personne ne c'est j'ai une tante qui c'est les faire mais on ce parle pas lol donc cest la galere tu porte du tissage en ce moment?

bah non je n'en porte pas ^^ j'en avais reposé un il y a une semaine (break de 1 ans lol) mais je ne supportais pas car sa m'embété de me lisser les cheveux le matin avec le tissage (j'ai les cheveux bouclé)
tu as deja fais des nattes collé?

oui jen et deja porter sur toute la tete cetait ma tante qui me les fesser enfete le truc jai que les clip c'est nikel mais jaurez voulu les porter tous les jour sans devoir les enlever remettre c'est galere a force alor je cherche une solution

Retour