Formation : le choix est fait

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion glossy85
  • Date de début Date de début
G

glossy85

Guest
coucou :thumbup:

mon choix entre cils expert et cils france est fait, j'ai tanché apres de multiple comparaisons ( contenu de formation & prix ca va de soit ), je la fait chez CILS EXPERT le 16 septembre !!!

youhouuuuuuuuuu, j'ai vraiment hâte :) :h a w k::h a w k::h a w k:

voilà, je voulais vous partager ma joie :):laugh:

Re : Formation : le choix est fait

je te souhaite bonne chance et penserais a toi le 16 ;)

tu nous raconteras ta journée si tu le veux bien sur car moi je ne connais pas cette marque ;)

pas de soucis, ca sera avec plaisir...reste plu qu'à patienter en attendant
j'en ai entendu bcp de bien, tout comme la marque pour qui tu travailles

Excellent choix!
Je t'envoie toutes mes ondes positives pour que tout se passe bien! :2-big-smile:

merci Sam... :arwenalia: mais le mieux est de prendre contact avec Gabrielle Michiels,

tel : 32 2 732 31 21
GSM : 0477 313 564

Institut Just Beauty 200 rue du noyer à Bruxelles (jusqu'au 15 octobre) et après ce sera Place St Pierre...

Tu verras, elle est géniale

coucou :thumbup:

mon choix entre cils expert et cils france est fait, j'ai tanché apres de multiple comparaisons ( contenu de formation & prix ca va de soit ), je la fait chez CILS EXPERT le 16 septembre !!!

youhouuuuuuuuuu, j'ai vraiment hâte :) :h a w k::h a w k::h a w k:

voilà, je voulais vous partager ma joie :):laugh:

Comme je te le disais c'est un très bon choix... apparement ils font également tester leur colle en labo... ce qui reste exceptionnel dans notre profession. En tout cas ils ont une super réputation dans le monde des fournisseurs (que ce soit pour les pigments ou autres produits).... tu peux y aller les yeux fermés.

Comme je te le disais c'est un très bon choix... apparement ils font également tester leur colle en labo... ce qui reste exceptionnel dans notre profession. En tout cas ils ont une super réputation dans le monde des fournisseurs (que ce soit pour les pigments ou autres produits).... tu peux y aller les yeux fermés.

Oui, c'est vrai, nous avons le même fournisseur en pigments pour la dermo ! :thumbup:

moi a cils expert elle me revient a 585€

oui c'est en promotion, offre valable jusqu'au 31 /10 /10

PROMO FORMATION EXTENSION DE CILS AVEC KIT ECEC OFFERT

le prix exact c'est 586,04€

Coucou Glossy85,
Je viens d'aller voir le détail du Kit:
Apparemment, tu n'auras que des cils "épais" et 3 longueurs...
C'est peu pour commencer!!!
Les cils épais ne s'appliquent que sur des cils de texture médium voir épais...
Tu ne pourras pas appliquer ce genre d'extension sur des cils fins et c'est tout de même une bonne partie de la demande des clientes qui n'ont pas beaucoup de cils...
Et en taille, il te manque des 6-7 pour l'intérieur de l'oeil car 9 c'est trop long....

Dommage car dans le kit de Cilsfrance, il y a 7 boites de cils en taille, longueur et épaisseur différentes pour utiliser sur toute base ciliaire, plus des strass, des cils de couleur, UNE MALETTE SOUPLE...pour 385 EUROS TTC....
Kit debutants www.cilsfrance.com

+ la formation par 2 à 250 euros par personne....

Auras-tu un suivi gratuit après formation????

Retour