Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci!! t'assure! bon bah maintenant j'ai plus qu'a m'y mettre!lol encore merci! :arnaud_w:
Bon je dis rien sinon tu vas encore m'engueuler! xD
En tout cas super tuto encore une fois! =)
on a appris à le faire pendant le CAP esthétique mais ça m'allait pas, je dois pas avoir la forme de "n'yeux" pour ce maquillage! lol
Je vais aller faire un tour chez séphora je pense demain car comme passionmange, c'est rare que le soir je ne sois pas en mode "panda"! xD
Je vais allez voir pour la base clarins dont tu parles...
'tention à tes fesses si ça va pas! mdr
gros bisoox louloute! <3
alors moi je veux des cours particulier, parce que je suis meme incapable de me mettre du crayon noir.. lol
tu est trop belle, a quand un tuto pour les nuls comme moi
ouai moi aussi je voudrais bien me voir maquiller commes ça!!
bon alors attend il me manque plein de trucs pour faire ce maquillage faut que j aille faire les courses avant!!
bon deja faire une liste![]()
ah ouai bonne idée un tuto pour les nuls!!
un beau maquillage pour les nuls la ya the challenge!!!:whistle:
euh pour moi ça me parais pas simple ma poulette,j ai toujours peur de posé du foncé c est durrrrr!!
et pour le coup apres je ressemble a rien!!mdr
qu es ce que j aimerais savoir faire le quard de ce que tu fais wahouuuuuuu
C'est bien expliqué c'est sur mais c'est vrai que quand on as pas trop l'habitude, ca as l'air dur dur :31-oops-sorry:
J'ai acheté le lisse minute de Clarins aujourd'hui, vu que tu en as l'air contente, tu l'applique aussi en base sur les paupieres ?
je veux ce lisse minute!!!
Pfiou mais j'adore ...encore une fois...^^