~ Les yeux révolver :P

Re : ~ Les yeux révolver :P

merci!! t'assure! bon bah maintenant j'ai plus qu'a m'y mettre!lol encore merci! :arnaud_w:

merci
super le tuto
une question : c'est quoi la poudre que tu met au niveau du dessous des pomettes ?

j adoreeeeeeeeeeeeeeeeeee
merci
ben moi je le porteais bien tout les jours ce maquillage!
mais comme je sais pas le faire ben je reste banale!!!!!:21-crazy:

MDR Lorea!! bah la j'ai fais un super tuto alors essaye =D jveux bien te voir maquillé comme sa^^

Bon je dis rien sinon tu vas encore m'engueuler! xD

En tout cas super tuto encore une fois! =)
on a appris à le faire pendant le CAP esthétique mais ça m'allait pas, je dois pas avoir la forme de "n'yeux" pour ce maquillage! lol

Je vais aller faire un tour chez séphora je pense demain car comme passionmange, c'est rare que le soir je ne sois pas en mode "panda"! xD

Je vais allez voir pour la base clarins dont tu parles...
'tention à tes fesses si ça va pas! mdr

gros bisoox louloute! <3

Bon je dis rien sinon tu vas encore m'engueuler! xD

En tout cas super tuto encore une fois! =)
on a appris à le faire pendant le CAP esthétique mais ça m'allait pas, je dois pas avoir la forme de "n'yeux" pour ce maquillage! lol

Je vais aller faire un tour chez séphora je pense demain car comme passionmange, c'est rare que le soir je ne sois pas en mode "panda"! xD

Je vais allez voir pour la base clarins dont tu parles...
'tention à tes fesses si ça va pas! mdr

gros bisoox louloute! <3

Ahah Amandine!! Meuh non je vais pas t'engueuler^^

Vouii test cette base! Moi je l'adore =) elle me vas très bien héhé
Tu me rediras!

Bisouuuuuuuuus <3

alors moi je veux des cours particulier, parce que je suis meme incapable de me mettre du crayon noir.. lol

tu est trop belle, a quand un tuto pour les nuls comme moi

alors moi je veux des cours particulier, parce que je suis meme incapable de me mettre du crayon noir.. lol

tu est trop belle, a quand un tuto pour les nuls comme moi

Merci :9-blush:

Bah écoute j'avais créer un post spécialement pour celles qui avaient une envie précise de tuto qu'elles voulaient que je leur fasse donc n'hésite pas à y poster quelque chose^^

Jusque là j'ai tenue toutes mes promesses =D

Bisous!:dsmile:

http://forum.manucure.info/maquillage/215821-vos-envie-tutos.html

ouai moi aussi je voudrais bien me voir maquiller commes ça!!:ayalou:
bon alors attend il me manque plein de trucs pour faire ce maquillage faut que j aille faire les courses avant!!
bon deja faire une liste:hmmm:

ah ouai bonne idée un tuto pour les nuls:thumbup:!!
un beau maquillage pour les nuls la ya the challenge!!!:whistle:

ouai moi aussi je voudrais bien me voir maquiller commes ça!!:ayalou:
bon alors attend il me manque plein de trucs pour faire ce maquillage faut que j aille faire les courses avant!!
bon deja faire une liste:hmmm:

Hihii je suis impatiente de voir le résultat!!! =)
ah ouai bonne idée un tuto pour les nuls:thumbup:!!
un beau maquillage pour les nuls la ya the challenge!!!:whistle:

Oh bah j'en ai fais un très simple à réaliser ((d'après moi)) avec une couleur qu'on utilise un peu moins: le Kaki, pour la touche d'originalité^^

Je vous laisse zieuter =)

http://www.youtube.com/watch?v=rLZMXtMg59A

euh pour moi ça me parais pas simple ma poulette,j ai toujours peur de posé du foncé c est durrrrr!!
et pour le coup apres je ressemble a rien!!mdr
qu es ce que j aimerais savoir faire le quard de ce que tu fais wahouuuuuuu

euh pour moi ça me parais pas simple ma poulette,j ai toujours peur de posé du foncé c est durrrrr!!
et pour le coup apres je ressemble a rien!!mdr
qu es ce que j aimerais savoir faire le quard de ce que tu fais wahouuuuuuu

Miaow :eyesceline:

je sais pas vraiment quoi faire pour rendre le truc plus simple lol, mais si jamais l'envie t'en prend, tu peu toujours m'envoyer tes test makeup en MP pis comme sa je peux t'aider à t'améliorer^^ Du moins c'est ce que déjà pas mal de filles du fofo ont fais et je crois qu'elles ont été contente de mes conseils... :gathering2:

Donc si jamais n'hésite pas ma belle =)

Bisouuuuus :heart:

C'est bien expliqué c'est sur mais c'est vrai que quand on as pas trop l'habitude, ca as l'air dur dur :31-oops-sorry:

J'ai acheté le lisse minute de Clarins aujourd'hui, vu que tu en as l'air contente, tu l'applique aussi en base sur les paupieres ?

C'est bien expliqué c'est sur mais c'est vrai que quand on as pas trop l'habitude, ca as l'air dur dur :31-oops-sorry:

J'ai acheté le lisse minute de Clarins aujourd'hui, vu que tu en as l'air contente, tu l'applique aussi en base sur les paupieres ?

Oui comme base sur les paupières, comme combleur autour des lèvres si je met un rouge plus soutenu ((ridules de la fumeuse --')) et justement si tu as quelques ridules peu importe ou sur le visage, le lisse-minute les combles =)

Je le trouve vraiment top et la texture est agréable, de plus il laisse les pigments de couleur intact^^

Retour