formation trouvé

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nana1506
  • Date de début Date de début

Nana1506

Membre récent
Coucou,voilà je pense que j'ai trouvé ma formation,je vais aller a mirroir de l'ongle a dunkerque!
il ma l'air trés bien et comme je veut en faire ma proféssion l'année prochaine vaut mieu avoir de trés bonne basse!
pluqu'a confirmé demain!!!

Re : formation trouvé

Coucou,voilà je pense que j'ai trouvé ma formation,je vais aller a mirroir de l'ongle a dunkerque!
il ma l'air trés bien et comme je veut en faire ma proféssion l'année prochaine vaut mieu avoir de trés bonne basse!
pluqu'a confirmé demain!!!
tu as eu des retours de cette formation
je ne connais pas

j'ai pas vu grand chose encore,1 avis,et elle était trés contente de cette formation,donc je verrais bien,mais je suis aller le voir je l'ai eu au téléphone et il explique pas mal de chose!!!

A dunkerque, je te conseillerais betty5962dk du forum au moins on a des retours de ses formations.
on sait comment elle travaille et comment elle enseigne.
Et de plus pour ne rien gâcher elle est super sympa et adore son travail !!!

avant de te decider renseigne toi bien sur ce centre... demande à voir leur travail, tu as parfois des formatrices qui ne savent même pas poser !!!

à voir aussi le travail des stagiaires, parfois, elles savent pas enseigner...

je pense que si tu demandes sur ce forum, on va te conseiller betty

j'ai pas vu grand chose encore,1 avis,et elle était trés contente de cette formation,donc je verrais bien,mais je suis aller le voir je l'ai eu au téléphone et il explique pas mal de chose!!!

c'est quoi pas mal de choses ?

tu as leur programme ?
un site ?

ben en faite c une onglerie a dunkerque,ben il m'explique qu'il faut faire un travaille de qualité pour garder les cliente,je demander si il former aussi sur chablon et il ne le fait pas car,gel sur chablon c pas costaud,donc lui ne le fait pas,il le fait avec la résine,puis plusieur chose encore,le kit est compris dedans avec ponceuse,lampe uv,et l'avis que j'ai vu elle était trés satisfaite mais non,j'ai pas regarder son travail,je vais aller voir demin!

ben en faite c une onglerie a dunkerque,ben il m'explique qu'il faut faire un travaille de qualité pour garder les cliente,je demander si il former aussi sur chablon et il ne le fait pas car,gel sur chablon c pas costaud,donc lui ne le fait pas,il le fait avec la résine,puis plusieur chose encore,le kit est compris dedans avec ponceuse,lampe uv,et l'avis que j'ai vu elle était trés satisfaite mais non,j'ai pas regarder son travail,je vais aller voir demin!
ah cest nouveau ecoute beaucoup de fille font du gel sur chablon et sa tint du tonnerre perso je fai que du chablon car je naime pas les capsule et jai pas de casse

à mon avis il fait pas car il sait pas!
je suis une anti capsules, je ne travaille qu'aux chablons comme beaucoup sur ce fofo ..
renseignes toi aupres de betty5962dk, elle est très pro et tu economiseras, elle est certainement moins chere ...
elle a ouvert des posts des formations qu'elle a donné, elle est en congès jusque début septembre....
patientes ça vaut le coup !

salut
je me permets de joindre la conversation car je suis de dunkerque et quand je me suis renseignée je n'ai eu que des mauvais échos de cette onglerie puis les tarifs sont hors de prix, moi jai effectué ma formation chez bettynails (betty5962dk) du forum elle est actuellement en congés mais je te conseille de prendre contacte avec elle car tu es sûr d'apprendre vraiment les bonnes bases elle est trés professionelle et passionnée a coté de ca c'est une personne géniale elle te mettra a l'aise et tu auras un bon suivi
Maintenant c'est mon avis perso mais je pense que d'autres personnes partagent le meme avis que le miens
a toi de voir...
il y a un poste sur la formation que jai suivi avec elle je le recherche et l'envoi sur ce poste
bonne continuation a toi

aie!! vous me faite douter!!!
mais la c prix je trouve que sa va car j'ai la formation + un kit complet avec ponceuse,j'ai vu que la ponceuse et pas donner!!!
es que je peu écrire les tarif et vous me dites si sa fait chère ou si c raisonnable?
je suis aussi impatiente de faire cette formation,j'ai hate de commencer,mais c vrai que si les tarifs sont bcp moin élever...arf
et merci pour ce lien,et les conseille
quelqu'un ici m'avait déja dit aussi quelle former,mais comme je l'ai déja écrit je suis impatiente!

chez flynails tu peux avoir un kit demarrage avec lampe et ponceuse pour 99 €

l'avantage de faire une formation sans kit, c'est que tu peux choisir les produits que tu veux car il est certain que la ponceuse c'est une entrée de gamme (chez flynails la rose 30 € dont il y a sur ce fofo de tres bonnes critiques)

rien ne t'empêche de faire ta formation avec betty et acheter ton kit après en avoir parlé avec ta formatrice pour voir ce dont tu as besoin réellement.
Moi j'ai fait une formation ou on me vendait le kit, j'ai encore des choses que je n'ai jamais utilisé !!!

tu sais etre impatiente on comprend on toute envie de faire des formation qui nous fasse progresser apres faut pas faire nimporte quoi prend le temp de bien choisir( le coup du chablon en gel cest louche)nombre de fille on fait une formation pas terrible pour etre sympa et resultat ba elles ont du repayer une formation

je pense que la formation chez betty est de 560 € + 100 € de kit 660 Euros

sachant que c'est une formation de qualité et recommandée
je ne sais pas combien on te demande dans l'autre centre....

Mais de toutes façons, moi mon choix serait fait....

je viens de trouver son post etje vois qu'elle propose sans obligation d'achat un kit de depart à 150 €

http://forum.manucure.info/formatio...des-mains/205981-formation-sur-dunkerque.html

aie!! vous me faite douter!!!
mais la c prix je trouve que sa va car j'ai la formation + un kit complet avec ponceuse,j'ai vu que la ponceuse et pas donner!!!
es que je peu écrire les tarif et vous me dites si sa fait chère ou si c raisonnable?
je suis aussi impatiente de faire cette formation,j'ai hate de commencer,mais c vrai que si les tarifs sont bcp moin élever...arf
et merci pour ce lien,et les conseille
quelqu'un ici m'avait déja dit aussi quelle former,mais comme je l'ai déja écrit je suis impatiente!

combien te demande le miroir de l'ongle ?
tu sais parfois il faut savoir etre patiente maintenant si tu dois encore patienter 1 mois peut etre moins parce qu'il me semble que carine fait une formation fin septembre ca vaut peut etre plus le cout financiérement et techniquement
Maintenant c'est a toi de voir mais je trouve domage de claquer une fortune et qu'au résultat tu sortiras de formation avec des lacunes
et carine aussi peut te commander un kit

formation complète à 800 euros (32 heures minimum) (infos de 2009)

oui c sa 1050,pour formation gel,nail art,apprend a me servir d'une ponceuse,les remplissages,les ongles cassée car je n'est jamais pratiquer!!!
ah oué fin septembre,arf,mais c clair qu'il y a une bonne différence de tarif!!!
je le ferai patienter un peu,vous savez quand elle revien?

il faut encore voir ce qu'il t'apprend en nail art :(
il y en a qui se contentent de te montrer comment coller un sticker ou un strass :38-punch:

et puis, le prix ! purée ils ont bien évolués dans leur liste de prix en un an !!!! :thumbdown: pour ne même pas voir un programme complet...

enfin, je pense qu'on t'a dit ce qu'on pensait, maintenant ce sont tes sous, tu fais comme tu veux...

Betty reviens le w-e prochain

oui c clair,mon mari aussi bloque qu'il y a une grosse différence de prix,j'ai vu quelle former en 4 jours! sa équivaut a combien d'heure alors?

Retour