Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu as eu des retours de cette formationCoucou,voilà je pense que j'ai trouvé ma formation,je vais aller a mirroir de l'ongle a dunkerque!
il ma l'air trés bien et comme je veut en faire ma proféssion l'année prochaine vaut mieu avoir de trés bonne basse!
pluqu'a confirmé demain!!!
j'ai pas vu grand chose encore,1 avis,et elle était trés contente de cette formation,donc je verrais bien,mais je suis aller le voir je l'ai eu au téléphone et il explique pas mal de chose!!!
ah cest nouveau ecoute beaucoup de fille font du gel sur chablon et sa tint du tonnerre perso je fai que du chablon car je naime pas les capsule et jai pas de casseben en faite c une onglerie a dunkerque,ben il m'explique qu'il faut faire un travaille de qualité pour garder les cliente,je demander si il former aussi sur chablon et il ne le fait pas car,gel sur chablon c pas costaud,donc lui ne le fait pas,il le fait avec la résine,puis plusieur chose encore,le kit est compris dedans avec ponceuse,lampe uv,et l'avis que j'ai vu elle était trés satisfaite mais non,j'ai pas regarder son travail,je vais aller voir demin!
ben en faite c une onglerie a dunkerque,ben il m'explique qu'il faut faire un travaille de qualité pour garder les cliente,je demander si il former aussi sur chablon et il ne le fait pas car,gel sur chablon c pas costaud,donc lui ne le fait pas,il le fait avec la résine,puis plusieur chose encore,le kit est compris dedans avec ponceuse,lampe uv,et l'avis que j'ai vu elle était trés satisfaite mais non,j'ai pas regarder son travail,je vais aller voir demin!
aie!! vous me faite douter!!!
mais la c prix je trouve que sa va car j'ai la formation + un kit complet avec ponceuse,j'ai vu que la ponceuse et pas donner!!!
es que je peu écrire les tarif et vous me dites si sa fait chère ou si c raisonnable?
je suis aussi impatiente de faire cette formation,j'ai hate de commencer,mais c vrai que si les tarifs sont bcp moin élever...arf
et merci pour ce lien,et les conseille
quelqu'un ici m'avait déja dit aussi quelle former,mais comme je l'ai déja écrit je suis impatiente!
formation complète à 800 euros (32 heures minimum) (infos de 2009)