B
BRiiiNA
Guest
Re : A quoi servent ces pinceaux ??
Merciiiii
Merciiiii
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Alors modeler ((sculpter)) le visage c'est jouer avec les ombres et la lumière ((le blush et l'highlight)) comme par exemple moi qui me creuse les joues avec un blush et bombe les pomettes avec ma poudre highlight^^
L'éventail fin tu peux aussi l'utiliser pour enlever les résidus ((surtout si se sont des pigments foncés)) ou appliquer ta poudre highlight en touche illuminatrice =)
Pour le 14 c'est plus une touche de fard nacré blanc sous les sourcils ou au coin interne de l'oeil pour illuminer ton regard...
Et enfin le numéro 18 j'en déduis ((oui car celui-ci je me suis renseigné sur internet :s je ne l'ai pas)) qu'il est bien pour poser les fard sous forme de pigment... ~mais celui-ci je suis pas sûr quoi~
Tu nous aura bien aidées en tout cas !ster:
Merci !!
Attendons l'avis des pro pour plus de détail !!
Parceque je suis pas proancing_sorry:
Lol je t'embête mais sa fais tout de même 3 ans que je fais sa
En tout cas j'espère pas avoir fait de fautes^^ Et sinon bah j'en apprendrai plus hihi
Haa je savais pas que c'était ton métier mdrr désolée ! :rabbit:
Super ;D
Vlaa =)
((Bon si jamais les pinceaux pour les fards ont des noms spéciaux selon la textures et comment les poils sont traités mais bon... sa reste des pinceaux à fard lol))
Alors Enjoy!! et comme j'ai dit, corriger moi si jamais il y a des erreurs.
1 : pinceau éventail
2 : pinceau à poudre
3 : pinceau à blush ((surtout pour modeler le visage))
4 : pinceau à blush
5 : pinceau éventail
6 : pinceau fard
7 : pinceau fard
8 : pinceau fard
9 : Brosse pour sourcils et peigne pour cils ou/et sourcils
10 : pinceau fard
11 : pinceau fard
12 : pinceau fard
13 : pinceau eye-liner
14 : pinceau illuminateur
15 : pinceau à lèvres
16 : pinceau fard
17 : brosse à sourcils ((Goupillon))
18 : pinceau pour poser le fard
19 : pinceau sourcils
20 : pinceau estompeur
21 : embout mousse
22 : pinceau fard
23 : pinceau pour le crayon ((ou touche d’ombre clair au coin interne de l’œil))
24 : pinceau correcteur ((exemple bouton etc))
Nikel
Je rajouterai également que je me sert du 19 pour les sourcils mais aussi pour estomper le eye liner lorsque je le travaille au fard mouillé et que je prépare un smoki lol.
Oui moi aussi j'aimerais avoir des infos precises sur chaque pinceau. je mets la photo zoom ci dessous !
Pour la palette et les 24 pinceaux j'en ai eu pour 30,98 euros ! Je trouve que c'est vraiment pas cher et c'est la marque FRAULEIN38.
J'ai pas encore reçu ma commande haha je te dirai tout ça quand j'aurais reçu ! je ferais même une video review ! :adodonicoco:
Les pinceaux éventails sont également destinés à appliquer le blush crème, après chacune a une utilisation différente des pinceaux, par exemple je me sert du 224 de mac pour l'anticerne alors que c'est à la base un pinceau pour blender
slt y a moyen davoir le lien de la ou tu l'as commandé???
bis
Les pinceaux éventails sont également destinés à appliquer le blush crème, après chacune a une utilisation différente des pinceaux, par exemple je me sert du 224 de mac pour l'anticerne alors que c'est à la base un pinceau pour blender
c'est clair perso j'adore le make up
surtout le maquillage grand soir !
Mes pinceaux preferés sont : le biseauté et l'estompe super pratique
j'ai hate de voir !!!!
Tu px aller voir sur le post que j'ai ouvert ce matin ((~ hey les makeup)) et aussi dans ma galeriedit moi ce que t en pense =}