problème de sourire, gel NED ?

Katinha64

Membre récent
Malgré toutes les techniques, et tous les conseils trouvés sur le forum, je n'arrive pas a faire un sourire net :gni:
Je m'explique, le problème ne vient pas de ma dextérité, mais ça doit venir du gel ou de mon protocole car 5 secondes après que j'ai posé le gel, je n'ai même pas le temps de passer le pinceau avec le cleaner que tout a déjà bavé !!! J'essaie de catalyser doigt par doigt, mais ça a déjà bougé :(
On dirait que le gel blanc se fait "bouffer" par la couche collante du gel de base et du coup ça dillue la démarcation et tout bouge, c'est moche !!!
J'utilise le gel blanc Vylet Nail studio de chez NED et je le pose après primer et gel de base...
HELP Please !!!!!:dmask:

Re : problème de sourire, gel NED ?

coucou,

ton gel french est trop liquide, met le un peu au frigo dans la porte ou le bac a légume, au moins 1h et il va s'épaissir et moins baver...

Merci je vais essayer. Je le trouve plutôt épais pourtant... J'espère y arriver !

Il faut le faire à chaque fois ?

essaye et si ca marche oui...

mais s'il est vraiment epais cela veut dire que tu en mets peut etre trop, ou que tu ne travailles pas assez rapidement...

essaye le frigo, essaye d'en mettre moins, essaye d'aller plus vite.... lol...

je sais que c'est pas facile, moi j'ai appris sur un gel plutot liquide...

fait des essais... ensuite tu nous dis

bonne continuation

moi je degraisse ma base, je passe un coup de bloc blanc et lorsque je fais ma french pas de soucis qu'elle bave car en fait c'est la structure de ta couche collante qui fait que ta french bave

Je rejoins nadia , a savoir que tu peux degraisser ton gel de base , le polir et ensuite appliquer le gel french ...

Quand je m'entrainais encore c ce que je faisais et au fil du temps , et avec un peu de dexterité , j'applique le gel french (blanc) sur ma base sans le depolir , c aussi un gain de tps mais faut etre rapide et le catalyser doigt par doigt .

Bon courage

Bizz

a quoi ça sert de mettre du gel de base si c'est pour le polir?? essuie ton gel de base après catalyse avec un mouchoir au niveau du bord libre. pour certain gels il faut le faire après je ne connais pas le protocole des produits ned.

Ca m'interresse aussi car j'ai du mal à le travailler :(
Je cherche un gel french + solide mais à part les marques citées qui sont les + cheres, ceux de chez c'nails, flynails, rydnails ou autre sont ils biens???
Merci :infosactualite:

moi je prend le moins cher, le pot blanc, catalyse bien ton gel de base et ne met pas trop de gel french
j'ai esseyer le gel french de cesar secret, pour l'utiliser direct sur le chablon mais j'arrive pas trop il faut mettre la constru direct dessu sans enlever le chablon sinon la french se barre...

Merci à vous je vais essayer tout ça, je devrais bien finir par y arriver quand même !!!

oui tu vas y arriver , il te faut trouver le petit truc... en formation mon gel bavait car je n'allais pas assez vite, et comme il etait bien liquide, je te dis pas...

c'est normal au début... mais comme te l'on dit les filles , surtout catalyse doigt par doigt au moins 30 s pour qu'il se fige et ensuite,2 ou 4 mn tous les doigts...

courage

Moi idem je dégraisse mon gel de base au niveau du bord libre ca va mieux.
J'utilise depuis peu les gels french de C'Nails (Cindou sur le fofo) et j'en suis satisfaite !
Bisous et courage !

moi le mieux que je trouve cest de lettre ton gel de base et ensuite tu mets une fine couche de construction que tu catalyses ensuite tu peux dégraisser tt longle sans problème et poser ta french sans que ça file

moi le mieux que je trouve cest de lettre ton gel de base et ensuite tu mets une fine couche de construction que tu catalyses ensuite tu peux dégraisser tt longle sans problème et poser ta french sans que ça file

idem, je fais pareil et aucun soucis de bavure

Je fais pareil que les filles je pose ma base puis ma construction, je dégraisse, façonne mon ongle, pose ma french en couche très fine, un coup de bloc doux et finition! :-)

non moi je pose pas ma french aprés avoir fait ma construction je pose une fine couche de construction avant ma french ensuite je fais mon bombé

La fine couche de construction au moins tu peux la dégraissé et la french ne file pas

Retour