nouvelle bague resine

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion angy
  • Date de début Date de début
Re : nouvelle bague resine

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh la vache angy, et apres tu me dit que tu debut en resine ??????? ca promet pour l'avenir alors !!!!!!!!!!!!!

bravo je kiffe, j'en veux une aussi moua !
:wavetowel2:bon je m'y met alors :arwenalia:

waouhhh çà donne envie c'est fou ce que l'on peut faire je vais quand meme tater le terrain un de ses 4

c'est super beau et certainement pas facile a faire!!
C'est pas trop fragile?
biz tu fais du super taf!! bravo

:28-kiss:encore merci les filles

pougnia: non elle n'est pas fragile apparement au debut je fesait gaffe et un jour j'ai carrement oublier de l'oter pour le menage et la vaisselle et ben rien elle est toujours aussi nickel :29-sunglasses-tongudonc c cool

:w00t1::w00t1::w00t1:SUBLIIIIIIIME oh la vache c'est trop beau !!!:tongue4::tongue4::tongue4:

je sens que je vais me mettre à la résine moua !!!!

:w00t1::w00t1::w00t1:SUBLIIIIIIIME oh la vache c'est trop beau !!!:tongue4::tongue4::tongue4:

je sens que je vais me mettre à la résine moua !!!!

:flower2:merci beaucoup! oui aller vas-y mais montre nous après :tongue4:

C'est super beau vivement le pas a pas.
J'ai hate de savoir comment tu fais, ca m'interesse.
Etant a la maison en longue maladie, je suis très habile de mes mains, donc si tu nous montres je pense etre capable d'en faire qques unes, quand je m'ennuie.
Bisoux Patty:julie93:​

C'est super beau vivement le pas a pas.

J'ai hate de savoir comment tu fais, ca m'interesse.
Etant a la maison en longue maladie, je suis très habile de mes mains, donc si tu nous montres je pense etre capable d'en faire qques unes, quand je m'ennuie.

Bisoux Patty:julie93:​

:faery:merci! bon c'est demander si gentillement je me depecherais alors promis :54-flower:soigne toi bien

Retour