Je suis découragée ...

Carinette1977

Membre Populaire
Bonjour les filles,

J'ai fait ma 4ème pose hier soir sur ma main droite et il me semble que c'est de pire en pire ?!

Les ongles sont supers épais, surtout quand je regarde le bord libre en retournant ma main (je sais pas comment expliquer) et je trouve pas joli !

J'ai fait la french après la construction car je trouve que le blanc est plus joli quand je fais après. Et du coup c'est trop épais....

J'ai un peu poncé l'intérieur, mais je sais pas si cela se fait ?!

Je vais faire ma main gauche ce soir et je posterai des photos...

Mais là je suis vraiment découragée et j'ai l'impression que je n'arriverai jamais à faire mieux ..... Pffff

Re : Je suis découragée ...

courage , j'ai mis pas mal de temps avant d'avoir des pose correct et sur moi j'avoue que des fois c'est pas top

T'inquiètes pas ça va venir surtout lime bien ton gel de construction avant de faire ta french sinon ça rajoute encore de l'épaisseur allez courage tu finira par y arriver bisou

je suis dans le meme cas que toi

mais je suppose qu avec le temps on va s améliore
de toute façon cela ne peux pas être pire loll

essaye de faire bien un doigt comme ça si ce n'est pas bezu, tu auras moins à enlever.

Tu fais un doigt et tu le postes on te dira ce qui ne va pas

courage, ça à l'air facile, mais, ça ne l'est pas

Coucou je suis comme toi je m exece mais pas asser pour pouvoir encor demarcher la clientele et j avoue que cela magace vraiment j ai malheureusement pas le temps de faire plus alors courage et baisse pas les bras

Ne perds pas courage!!!! Je débute également et franchement le résultat n'est pas top non plus... Pense à après... tu seras tellement contente d'y arriver! Si tu aimes vraiment ça, je pense que tu dois continuer, sinon tu vas le regretter plus tard.
On attend tes futures poses :D

Voilà les photos de ma main droite ....

Ce soir je fais la gauche ! J'espère que ce sera mieux et que je serais moins découragée qu'aujourd'hui ....

Merci les filles.

Pièces jointes

• 4ème pose (1).jpg
    4ème pose (1).jpg
    35.6 KB · Affichages: 127
  • 4ème pose (2).jpg
    4ème pose (2).jpg
    19 KB · Affichages: 128
  • 4ème pose (3).jpg
    4ème pose (3).jpg
    41.1 KB · Affichages: 115
  • 4ème pose (4).jpg
    4ème pose (4).jpg
    30.1 KB · Affichages: 117
  • 4ème pose (5).jpg
    4ème pose (5).jpg
    26.7 KB · Affichages: 123

il faut de l'entrainement les filles ca va arriver ne vous inquietez pas

pour une 4ème pose c'est pas médiocre
laisse toi le temps
et il n'y a qu"en faisant des erreurs que l'on s'améliore...
la prothésie n'est pas une évidence en soi, ça demande un énorme travail en amont
tant en pratique qu'en visualisant bon nombre de pas à pas afin de photographier progréssivement la gestuelle lors d'une pose
bon courage et patience

TU dois limer plus en / \ le dessus, tu éviteras ainsi les pattes de canards (astuce du site), En effet, je pense que tu dois limer un peu plus la french pr la désépaissir, par contre de là à dire que ce n'est pas joli!
Moi jpense que tu peux y arriver sans problème avec de l entrainement!!, n'oublie pas non plus que c'est très difficile de faire une pose sur soi-même!!!

Voilà les photos de ma main droite ....

Ce soir je fais la gauche ! J'espère que ce sera mieux et que je serais moins découragée qu'aujourd'hui ....

Merci les filles.

Coucou,

bon je viens de voir ta pose, ben franchement, je m'attendais a pire, vu ce que tu avais dit plus haut.

Pour la french fait là avant la construction (pose là avec l'outil a marbré coté fin, tu en prend une petite quantité que tu étire bien), pour la construction même c avec le temps que tu apprendras a dosé correctement, attention au //, sinon courage, t sur la bonne voie

Voilà j'ai fini ma main gauche ! C'était plus facile ... vu que je suis droitière ;-).

Je suis un peu moins découragée, je suis assez contente de ma pose de ce soir .....

J'ai fait ma construction en reverse et ensuite j'ai mis ma french !

Qu'en pensez-vous ?

Merci et bonne nuit.

Pièces jointes

• 4ème pose (6).jpg
    4ème pose (6).jpg
    74.8 KB · Affichages: 68
  • 4ème pose (7).jpg
    4ème pose (7).jpg
    67.3 KB · Affichages: 69
  • 4ème pose (8).jpg
    4ème pose (8).jpg
    30.7 KB · Affichages: 78
  • 4ème pose (9).jpg
    4ème pose (9).jpg
    19 KB · Affichages: 76
  • 4ème pose (11).jpg
    4ème pose (11).jpg
    16.9 KB · Affichages: 69

c est beaucoup mieuuuuuuuuuuux !!!!
tu vois !!! ne te decourage pas !!!! tu finiras par y arriver !!!
et de plus c est clair que poser sur soi et sur la mauvaise main c est loiiiiiin d etre evident pour des debutantes comme nous !!!!
entrainement ! y a QUE ca !
courage pour la suite et ne baisse surtout pas les bras ! tu t en est bien sorti ! :3-blink:

c est propre en tout cas j aimerais en faire autant continue ta french est jolie c est quoi tes paillettes ? bon courrage biz

Coucou, moi aussi je suis débutante et tu sais quoi j'ai mieux réussi ma main gauche que ma droite et pourtant je suis droitière !!!! ne te décourage pas car même sur ta main gauche c beaucoup mieux que moi !!!

Mais c'est pas si catastrophique que ca !! allez courage !!! il faut de l'entraînement et encore de l'entraînement! n'hésite pas à regarder les pas à pas sur le fofo ca peut t'aider ! Si tu es passionnée alors prends ton mal en patience, avec le temps ca viendra, c sûr ! Bonne continuation !

TU dois limer plus en / \ le dessus, tu éviteras ainsi les pattes de canards (astuce du site), En effet, je pense que tu dois limer un peu plus la french pr la désépaissir, par contre de là à dire que ce n'est pas joli!
Moi jpense que tu peux y arriver sans problème avec de l entrainement!!, n'oublie pas non plus que c'est très difficile de faire une pose sur soi-même!!!

Merci ! Je vais essayer de limer plus le dessus, c'est effectivement ça qui est super moche sur ma main droite !!! Et la french pas super regulière !

pour une 4ème pose c'est pas médiocre
laisse toi le temps
et il n'y a qu"en faisant des erreurs que l'on s'améliore...
la prothésie n'est pas une évidence en soi, ça demande un énorme travail en amont
tant en pratique qu'en visualisant bon nombre de pas à pas afin de photographier progréssivement la gestuelle lors d'une pose
bon courage et patience

Merci beaucoup ! T'es chou ! Entraînement, entraînement ....

Coucou,

bon je viens de voir ta pose, ben franchement, je m'attendais a pire, vu ce que tu avais dit plus haut.

Pour la french fait là avant la construction (pose là avec l'outil a marbré coté fin, tu en prend une petite quantité que tu étire bien), pour la construction même c avec le temps que tu apprendras a dosé correctement, attention au //, sinon courage, t sur la bonne voie

C'est gentil, merci ! Sur la main gauche, il me semble que j'ai mieux dosé pour la construction. Et en reverse du coup, l'ongle est moins épais !

c est beaucoup mieuuuuuuuuuuux !!!!
tu vois !!! ne te decourage pas !!!! tu finiras par y arriver !!!
et de plus c est clair que poser sur soi et sur la mauvaise main c est loiiiiiin d etre evident pour des debutantes comme nous !!!!
entrainement ! y a QUE ca !
courage pour la suite et ne baisse surtout pas les bras ! tu t en est bien sorti ! :3-blink:

Merci, merci ! Je vais m'accrocher et pas me laisser démonter !

c est propre en tout cas j aimerais en faire autant continue ta french est jolie c est quoi tes paillettes ? bon courrage biz

Merci. Les paillettes j'ai commandé sur NailDesignEuroDiscount, sur le site en Allemagne.

Coucou, moi aussi je suis débutante et tu sais quoi j'ai mieux réussi ma main gauche que ma droite et pourtant je suis droitière !!!! ne te décourage pas car même sur ta main gauche c beaucoup mieux que moi !!!

Tu veux dire que tu as mieux réussi ta main droite, en utilisant ta main gauche pour appliquer le gel ?! Tu étais peut-être gauchère dans une autre vie ;-).

Mais c'est pas si catastrophique que ca !! allez courage !!! il faut de l'entraînement et encore de l'entraînement! n'hésite pas à regarder les pas à pas sur le fofo ca peut t'aider ! Si tu es passionnée alors prends ton mal en patience, avec le temps ca viendra, c sûr ! Bonne continuation !

Merci.

Moi, je l'a trouve plutot réussi ta pose. et puis de toute façon, je trouve que pailletée, la french est toujours plus épaisse.
Y a toujours l'histoire des //, moi aussi je travaille la dessus, c'est compliqué, mais on finira par y arriver ; avec les nombreux conseils que l'on a ici !

Retour