1er essai résine !!

Couleur CanNail

Passionnée !!!
Kikou les filles,
Premier essai résine sur le doigt d'entraînement !! j'arrive de mieux en mieux à doser car hier s'était pas top !! Je suis assez contente de moi !!
J'ai tout de même l'impression que la résine est plus difficile à travailler que le gel (enfin en tout cas pour ma part !). Donner moi vos avis !!

Pièces jointes

• CIMG6248.jpg
    CIMG6248.jpg
    101.3 KB · Affichages: 222
  • CIMG6271.jpg
    CIMG6271.jpg
    43.9 KB · Affichages: 215
  • CIMG6273.jpg
    CIMG6273.jpg
    69.6 KB · Affichages: 195
Re : 1er essai résine !!

pas mal mais il faudrait relimer pour la mise en forme et sculpter le bombé car il ya des bosses. courage !

Bonsoir,

Même chose que Vinini. Par contre, ton sourire est bien déjà. Il faudrait arriver à garder la pointe du sourire sur le côté sans qu'elle saute au limage. Mais ça c'est une autre histoire

Bonne continuation

:flower2:

quand je vois ton ongle de profil, j'ai envie de te demander si tu le trouve "naturel" ?

il a l'air décollé de la peau... on dirait une griffe crochue....

pourquoi l'as tu fait comme ça en l'air ?
j'ai l'impression que si tu devais faire sur un vrai doigt celui ci souffrirait !

pas mal pour une premiere....
le bombé est pas naturel comme dit Xanails.... (dis xanails, t'es un peu dure, tu te souviens plus de ta premiere toi ?....)

mais ça viendra avec la pratique

J'ai mis le chablon trop haut effectivement, je voulais juste réussir mon dosage pour le cover + sourire, le reste ca viendra ! et à part le doigt en l'air je le trouve trés naturel ! lol et comme je l'ai dit c mon tout premier essai, en gel je pratique sur modèle avec capsule donc ras, je pense que je vais me laisser le temps d'apprendre, je débute... et je ne poserais pas sur modèle sans être au point donc pas de souçis pour le vrai doigt !! lol Merci pour tes conseils.

pas mal pour une premiere....
le bombé est pas naturel comme dit Xanails.... (dis xanails, t'es un peu dure, tu te souviens plus de ta premiere toi ?....)

mais ça viendra avec la pratique
Merci stéphanie ! entraînement entraînement !!! je suis une acharnée, donc je vais bien réussir un jour !!

jsp faire aussi bien pour ma 1ére ! perso je me fais faire des ongles en resine depuis un tres bon moment et je trouve ca vraiment pas mal car bcp ne tente meme pas le sourire ! alors bravo !

bravo pour une 1ere en resine.. j'avais meme pas réussi un sourire..le bombé est un peu gros , mais bon, ca viendra avec le temps

Bonjour Delphine,
Franchement pour une première c'est vraiment bien. Bon d'accord il y a des choses à perfectionner mais quand même, pas mal du tout. Par contre, pour ce qui est du doigt d'entraînement ou pourrai-je le trouver pour moi aussi m'entraîner ?? Merci

Bonjour Delphine,
Franchement pour une première c'est vraiment bien. Bon d'accord il y a des choses à perfectionner mais quand même, pas mal du tout. Par contre, pour ce qui est du doigt d'entraînement ou pourrai-je le trouver pour moi aussi m'entraîner ?? Merci

Merci c sympa !! pour le doigt d'entraînement regard ici : Accessoires -  e-commerce Rydnails, mais je te conseille la main complète que j'ai acheté il y a quelques jours chez ProDuo (deux mains + socle pour 32 euros), elle est extra et ressemble à quelque chose car le doigt j'ai galaré à poser le chablon !!! Voili voilou !! ya plus qu'à !!!

jsp faire aussi bien pour ma 1ére ! perso je me fais faire des ongles en resine depuis un tres bon moment et je trouve ca vraiment pas mal car bcp ne tente meme pas le sourire ! alors bravo !
Merci !! aprés le gel je me suis dit : pourquoi pas la résine !! j'ai réalisé ce week end ma première pose résine sur modele et voilà ce que ca donne :
http://forum.manucure.info/nail-art-et-photos/225741-1er-essai-resine-sur-modele.html

Retour