Pebeo

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jenlyne
  • Date de début Date de début

jenlyne

Membre récent
Salut a toutes , je suis allé faire un tour hier chez cultura car je voulai acheter de la peinture acrylique pebeo mai il y a plusieur sorte et du coup g rien pris pour ne pa prendre quelque chose qui ne me servira pa est ce que quelqu un peut me dire exactement le terme qu il y a marquer sur le tube svp ????Est ce que ça se présente com un tube de gouache ????

Re : Pebeo

coucou,
moi celle que je prend c'est la pebeo pour bois,carton, platre... c'est une présentation en pot. Mais j'ai déjà vu des videos sur youtube de filles qui se servaient de peinture acrylique en présentation tube, mais après je ne sais pas si c'est la marque pébéo ou une autre...

J te remerci de m aider car quan gt au magasin vu que gt perdu devan toute c peinture g demander conseil a une vendeuse sa réponse a été je n ai jamai entendu parler de peinture qu on peu utiliser pour sur les ongle et elle a tourner les talon LOL

Sa depends ce que tu veux...pebeo deja ca ne sera pas en tube...

Ensuite pour faire de la vitrail c'est de la pebeo vitrail (et non pas vitrea 160 qui elle se cuit au four)

Et pour faire des traits de peinture cest la pebeo deco (platre, carton etc...)

chez cultura tu as aussi la marque MARABU en petits pots qui convient bien aussi ! le pot est moins cher et plus petit que la PEBEO

Ozvane
En Marabu (les distributeurs de loisirs créatifs par chez moi ont pratiquement tous cette marque), on nous propose plusieurs catégories

Marabu Couleurs Cratives : produits - pour papier bois bricolage
Decorlak acryl

Decormatt acryl

Acrylic-Effects-Marabu (Métallisé, Nacré, Scintillant) Liners

Marabu-Deco Painter feutre peinture​

Marabu-Fun Liner

Tu peux me dire lesquels employer ? et si ils sèchent rapidement ou alors si jamais c'est une autre sorte
Merci bcp​

Sa depends ce que tu veux...pebeo deja ca ne sera pas en tube...
Moi j'ai de la pébéo en tube

0dd3a9b66acaeaa03c825a1790346173.jpg

Retour