Do you offer discounts to clients who bring in referrals?

bombon26²

fée... Des Ongles
alors voila les filles mes amis me suggerent quelques choses mais je ne sais pas si cela est interessant ...

voici le principe si la cliente ramene 5 personnes ça futur pose serra gratuite ( prix du gainage ) a votre avis ça vos le coup ? y en a qu y l on fait ?

Re : faite vous des rabais a vos clientes qui ramenent du monde ?

moi j'ai mis en place un système de cartes de parrainage que je remet à mes clientes ! elles les remettent à leurs amies qui, si elles viennent me voir bénéficient d'une remise de 20% et je remercie ensuite ma cliente en lui applicant le même % sur sa pose suivante !! (non cumulable avec la carte de fidelité et % seulement sur la pose de base ou remplissage hors déco)...voilou !

pour ma part, la cliente qui ma parainer quelqu'un, je lui offre ses décos...

bha je calcul tous ça et je vous dis ... mais je pensse faire plus que 20% je vous dis ça

alors le gainage je le fais a 25€ donc si mes calcul de blonde sont ok ça passerai a 20€ si je repartis sur 6 donc ça va si je facture les déco je devrai pouvoir m en sortir non ? je precise c est juste pour le gainage en gros je luis fais cadeau de 25 € si pose chablon faut que j y reflechisse encore

moi je fais -50% à la cliente qui me ramène quelqu'un,c'est du parrainage. mais c'est sur un maximum de 2 amies. pour l'instant je fais ça,on verra par la suite si je change ou pas.

Moi pareil, j'offre les decos, genre stickers, konad ou strass...elles sont super contente et toi ca ne te coute pratiquement rien

ah et j'offre une déco au choix pour un 1er rdv chez moi. mais après je fais payer les décos,normal! ^^

alors le gainage je le fais a 25€ donc si mes calcul de blonde sont ok ça passerai a 20€ si je repartis sur 6 donc ça va si je facture les déco je devrai pouvoir m en sortir non ? je precise c est juste pour le gainage en gros je luis fais cadeau de 25 € si pose chablon faut que j y reflechisse encore

Tes tarifs sont trés bas si tu calcule le temps et les produits le déplacement en essence si tu fais du domicile tu es en perte totale;moi j'offrirais plutot une déco et prends 5minute pour passer une créme odorante a ta cliente ou offre un vernis incolore pour la tenue de sa pose c'est mon avis par rapport a tes tarifs!
bye

mais produit c est ned et rydnails donc pas trés cheres et je pose de chez moi ^^ donc ça va aprés il faut que je voye aussi par rapport a ma coiffeuse car elle me ramene du monde donc je vais lui faire ses poses a -50% et offrir la déco a ses clientes ça ma ramenera du monde je pensse grace a elle j ai une pose chablon jeudi vendredi et un gainage vendredi donc contente ;)

car je debute et pas full au portillon la j en suis a 2clientes dans le mois ...

le vernis c est automatique ^^ chez moi ça protege des rayures

ne rabaisse pas tes prix,c'est rabaisser ton travail! fait des offres,etc... en+ tes clientes ne comprendrons pas pourquoi tu augmentes tes tarifs par la suite et là c'est presque sûr elles ne viendront plus!

mais prix sont valable pour 2010 uniquement pour 2011 j augmenteré un peu maxi 5€ mais bon 70€ la pose au chablons ça fait chere quand meme certe c est le prix mais il faut les moyen ... moi meme j irrai pas y mettre 70€ ^^

oui mais je me dis exemple 60€ la pose au chablon moi qui n est pas de salon et au cun frais de deplacement et des gel a bon prix j y gagne autant voir plus avec ma pose az 50€ la ou faut que je revoye les prix c est pour le gainage et surtout le remplissage

je suis à mon domicile aussi et je fais la pose complète(tips ou chablon) avec french à 45€,rallongement de plaque avec french 48€,gainage avec french 40€. je suis ni trop basse ni trop haute. en tous cas 25€ ce n'est pas assez même en ne te déplaçant pas et en prenant des produits peu couteux.
mais après tout ça va dans ton porte monnaie pas le mien! lol ^^

lol bha moi ici les salon prennent 38e pour une gainage donc 25€ en etant a domicile je penssai que c etait ok ... comme je n est pas enormement de cliente je me rend pas encore compte mais je me dit puisque c est 25€ elle prendron plus facilement des décos ... j y passe 1h30 maxi et frenchement je dois utiliser au max 10e de produit en comptant cleaner,coton, gel, lime , café ou coca .... donc 15€ de l heure c est correct non ? aprés je fais ça pour avoir un peu de sous je vise pas les 500€ par moi non plus donc je sais pas trop ...

fait le comme tu sens,c'est le mieux. tu verras au fil du temps ce qui te convient le mieux. ne te tracasse pas,fais du bon boulot et aime ce que tu fais.
:)

le truc c'est que quand tu offres qqch a tes clientes il ne faut pas que tu perdes de CA, maxi 1€ de ta poche...et encore c'est tres large! C'est pour ca qu'une deco cest le must!

Retour