clamps nails pour c curve de chez framenails

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cris62
  • Date de début Date de début
C

cris62

Guest
kikou les foforettes je voulais vous faire partager quelquechose que j'ai trouvé chez framenails.En commandant mon pinceau 3d pour ma formation qui approche j'ais fouillé un peu sur leur site et dans formes et chablons je suis tombé sur ça pour pincher,franchement je l'ai essayé ça marche du tonerre mieux qu'une pince je trouve je vous mets le lien et une petite photo,j'espere que ça vous plaira bizzzzzzzzz!:dwink:

Clamps Nails For C-Curve Framenails

Pièces jointes

• SerreJointOngle.jpg
    SerreJointOngle.jpg
    22.1 KB · Affichages: 124
Re : clamps nails pour c curve de chez framenails

je l'ai aussi, je l'ai testée sur mon mari et je lui ai presque peté les phallanges :laugh:
Lien externe : {forum.manucure.info/produits-et-materiel/221401-pince-pincher.html}
elle est bien mais bon, je me demande si ça ne va pas rester un gadget.... car pour serrer, je la trouve facile, mais pour desserer... il faut un peu tirer...

je crois que je préfère la classique de Sandy...
ah bon ben non moi pour desserer je tire pas il suffit ke tu appuies sur la tout petite gachette noire,la grande pour serrer la petite pour desserer je la prendrais a la formation pour te faire voir ça sera mieux que par ecrit mdr!!!!:28-kiss:

oui, elle la petite "débloque" le serrage, mais apres faut "ouvrir" manuellement....

oui, elle la petite "débloque" le serrage, mais apres faut "ouvrir" manuellement....
ben moi j'appuie plssieurs fois sur la petite et elle s'écarte toute seule,je sais pas si toit c'est pareil? je la ramenerais lol...

je crois que je vais prendre les 2 et je verrais bien MDR!

encore merci les filles!

ben moi j'appuie plssieurs fois sur la petite et elle s'écarte toute seule,je sais pas si toit c'est pareil? je la ramenerais lol...
tu es certaine ? car je viens de verifier encore, elle dessere mais ne s'ouvre pas...
elle a peut etre un defaut.... et comme ils se sont trompés dans ma commande et doivent me changer un vernis... si tu me confirmes je les appelle pour leur dire que la pince est deffectueuse....

cris réponds moi svp que je telephone à framenails rapido

cris réponds moi svp que je telephone à framenails rapido
excuse xana j'avais pas vu bon je viens de reessayer sur mon doigt et celui de mon fils moi pas besoin d'ecarter manuellement!!!

mais dit moi :
elle se "décoince" simplement liberant la pression
ou si tu pousses plusieurs fois sur la petite gachette elle s'écarte petit à petit toute seule de la même façon qu'elle se ressere ?

mais dit moi :
elle se "décoince" simplement liberant la pression
ou si tu pousses plusieurs fois sur la petite gachette elle s'écarte petit à petit toute seule de la même façon qu'elle se ressere ?
oui voila faut faire plusieurs petit coup comme kan tu la serres mais avec la petite gachette,en fait moi je desserre la elle se decoince tu l'enleves et tu les tiens bien comme un pistolet comme si tu visais et t'appuies plusieurs coup sur la petite gachette euh je suis claire????mdr:33-lol:

je suis en train de t'imaginer avec ton clamp en train de viser mdrrrrrrrrrrrrrr je me pete une barre toute seule devant le pc ça plus les itineraires!!!!!:youpi::ayalou::wavetowel2::frag_facile:

bon je pense que ça doit etre ça en fait.... de toute façons, prend la samedi qu'on compare :ayalou:

Retour