Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j adore le t-shirt..un peu plus decollé ca aurais top
trop fermé du col pour moi lol j'ai un peu plus décolté
MDRRRRR C'est pour mieux voir le logo de Cilsfrance sinon on aura les yeux dans le décolleté!!!!!!! lol
MDRRRRR C'est pour mieux voir le logo de Cilsfrance sinon on aura les yeux dans le décolleté!!!!!!! lol
oui on boira un verre a la sante des stars americaines et leurs ouvertures d'esprits. Une experience riche dans la liberte de pensee et quel service client dans les magasins, un devouement a la clientele jamais vu...il faut le vivre pour le croire!!!demain des news de Las Vegas.MDRRRRR ...
Bon séjour là-bas...tu nous raconteras tout ça en octobre le soir devant un bon verre!!!
Un jour , on verra peut-être ça en France....:wink2:oui on boira un verre a la sante des stars americaines et leurs ouvertures d'esprits. Une experience riche dans la liberte de pensee et quel service client dans les magasins, un devouement a la clientele jamais vu...il faut le vivre pour le croire!!!demain des news de Las Vegas.
je t'embrasse