Publicité dans le magazine de beauté: expérience et impact

samiflo'extensions

extensions de cheveux de cils et ongles en résine
Membre du personnel
Et voilà le numéro 8 est sortie ,si le coeur vous en dit allez jetter un coup d'oeil dans le magazine , non seulement il y a pleins d'articles interessant mais en + vous y découvrirez ma demi page de pub et vous pourrez ainsi me donner votre avis :)

y'a des filles qui ont déjà eu leurs pub dans un magazine? quel à été l'impact?

Pièces jointes

• pub 001.jpg
    pub 001.jpg
    79.7 KB · Affichages: 248
Re : MA pub dans le magazine côté beauté

je vous mettrais la publicitée ici si vous voulez , vous pourrez ainsi me donner vote avis, sinon personne ne le lit ce magasine? Remarquez je ne connaissais pas avant non plus lol ,je connais mieux côté jardin ou côté maison qui sont des magasine de la même societé d'édition

voilà j'ai rajouté la pub j'attends vos impressions avis etc , se serait sympa ;)

Joli Pub Sami :-)

J'éspère que ça va te faire une pub d'enfer !!
Bisous

oui passion je te dirais après c'est vrai que je ne sais pas d'ou viennent mes clientes donc dire si c'est du mag ou pas..... en tout cas nous serons dans le prochains numéro qui est lui dédié aux extensions enfin il y aura un grand article donc peut etre que là j'aurais des approches où les gens parleront de l'article....et donc je saurais d'ou ils viennent lol, sinon je trouve le magasine sympa , je ne sais pas se que toi tu en penses

bonjour
A combien t es revenue ce genre de pub ?
Pour savoir si niveau retombée c est intéressant ?
bises sandy

je te mp le tarif ;)
Alors pour la retombée ben ca depends de ta prestation ,de ton domaine etc je penses , dans le prochain numéro il y aura une autre fille du fofo qui aura sa pub dedans (page entière pour la demoiselle lol ) mais je n'en dis pas + :)

Et voilà le numéro 8 est sortie ,si le coeur vous en dit allez jetter un coup d'oeil dans le magazine , non seulement il y a pleins d'articles interessant mais en + vous y découvrirez ma demi page de pub et vous pourrez ainsi me donner votre avis :)

y'a des filles qui ont déjà eu leurs pub dans un magazine? quel à été l'impact?

salut !!

je voudrais savoir comment tu as fais pour mettre ton annonce et combien ça t'as couter ?
merci beaucoup:worshippy:

Estelle en rentrant un jour j'avais un message de la societé EMI sur mon repondeur qui voualit que je sois dans leur prochain numéro car dans celui de decembre il y aura un dossier special extensions pour le prix je et mp

ou quel est le prx stp ?
et ou jaime bien ce magazine comparé a celui votre beauté que je connais aussi

Jolie pub Sami , je te souhaite plein d'impacts
bisou

merci Isa, par contr epas moyen de savoir si ca a de l'impact réellement ou pas, bien du monde qui vient en direct,mais je ne sais pas d'ou vient l'adresse (forum, flyers etc )

coucou Sandra,
elle est super ta pub, j'espere que ça va te ramener plein plein de cliente;). Tu peux me dire le prix de la pub stp? C'est dommage que le 9 et 10 octobre je serais encore au Maroc :(, ça m'aurait fait plaisir de venir te voir à mhulouse.

coucou maya oui c'est dommage , je n'avais pas vu que tu etais d'Alsace :)

Les filles j'ai changé la photo que vous puissiez mieux lire, ainsi vous découvrirez pour certaines l'info importante située en bas à droite de l'article :)

coucou, j'aimerais beaucoup savoir le prix aussi pour ce genre de pub ... merci beaucoup pour ta réponse :)

Retour