Besoin D'aide Paypal Venaiiiii

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BRiiiNA
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Besoin D'aide Paypal Venaiiiii

est ce que tu as du t'identifier briina ? de toutes façons il est fort possibles qu'ils aient pu te prendre des mots de passes etc ou qu'on ait mis un cheval de troye dans ton pc.

passe un antivirus

connecte toi sur paypal EN DIRECT paypal.com et change ton mot de passe.

j'vais vite supprimer ce message! c'est dingue d'avoir des trucs comme ça!

je l'ai reçu aussi ce matin et c'est une arnaque j'ai appeler le centre paypal et il m'ont demander si j'avis cliquer et fournis des information chose que je n'ai pas faites et il m'ont dit que j'avais bien fait car ce sont des gens qui veulent pirater ton compte supprime le mail

Coucou les filles,

Je travail dans une banque et je vous confirme que c'est bien une arnaque... plusieurs de mes clients l'on recu et sont venus nous en parler. d'autres se sont fait avoir....

Surtout ne cliquer pas et ne donner aucunes information sur vos cartes, dates de naissances, codes et compte bancaires...

voila j'espere que cela vous a aider

mais commen je fais pour changé mon pass j'trouve pas

Aussi si vous avez un message dont l'intitulé est "verifiez votre compte paypal" c'est aussi une arnaque.
Les seuls vrai message de Paypal doivent contenir votre nom ou prenom dans l'objet du message ;)

Moi j'ai recu aussi un message de paypal mais je n'ai pas regarder le contenu et je l'ai effacé, mais une question pour celles qui travaillent pour des services bancaires, si une personne achete sous votre paypal piraté, nous recevons un mail de paypal qui nous dit qu'une transaction a été effectué ou non ? (comme lorsque l'on faisont la transaction nous meme)

Merci pour la reponse les filles

Bisous.

pour répondre a ta question cela dépend.

1) soit la personne a piraté ton compte pay pal et donc a changer l'adresse mail du compte donc tu ne recevra pas d'infos

2) l'email n'as pas été changer et tu recevra l'info sur ta boite mail

3) tout paiement pay pal s'incrit sur ton compte bancaire, je te conseil donc de consulter régulièrement celui ci
-------> si un paiement passe sur ton compte sous pay pal ou autre, fait opposition directement a ta carte bleue. ------- en principe tu as une assurance avec ta carte bleue qui te garantie les frais d'opposition et de réclamation
------- si tu est en mesure de prouver que tu n'as pas effectuer le paiement soit l'assurance de ta carte soit pay pal est en messure de te rembourses

4) il faut savoir que si en ce moment il y a des fraudes pay pal le service est normalement au courant, et vous etes en mesure de contester tout paiement.

voila j'espere avoir répondu a ta question.
n'esite pas si besoin

Je l ai eu aussi j ai cliqué dessus et là mon ordi a bipé et m a signalé que c était un truc dangereux, il y avait même noté "cheval de Troie" alors merci l anti virus.

bonjour les filles j'ai eu le meme mail hier matin... bourré de fautes d'orthographe ... lol ... donc jme suis dit c'est une boulette ... et j'lai viré ...
Je les reconnais a ca les arnaques ... aux fautes d'orthographe!!!

Pfffffffffffffffffffffffffff bientot on va arreter d'ouvrir nos boites mail :unhappy:.

moi aussiii j'ai eu la banque postale:arnaud_w:
mais juste après le mail paypal =o je dois être dans leur liste de pigeon potentiel...

C'est pas compliqué : si tu n'as pas rempli tes infos tu ne saurais pas avoir d'ennuis puiqu'ils n'ont pas tes codes!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour