Formation "Félinails" du 4 au 8/09/10 en Belgique

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Coco7
  • Date de début Date de début
Re : Formation "Félinails" du 4 au 8/09/10 en Belgique

tu n'zvais pas dis que Audrey est de ce côté ?

si ça ne va pas dis le nous rapidement

Si ce n'est pas loin mais j'en ai pour 20 minutes aller, pareil retour puis seulement démarrer pour partir vers charleroi... Et sorry mais j'ai ma petite et donc j'ai un timming a respecter aussi!

Si ce n'est pas loin mais j'en ai pour 20 minutes aller, pareil retour puis seulement démarrer pour partir vers charleroi... Et sorry mais j'ai ma petite et donc j'ai un timming a respecter aussi!
mais je comprends tout à fait tu sais !

kikou les filles est ce que l'une d'entre vous connait a peu pres le temps de trajet entre maubeuge et chatelet??? sur mappy il me note environ une heure??? merci les filles

merci xana j'avais deja eu le meme sur mappy aussi ;) par contre je t'explique l'autre fois avec mes amis de maubeuge nous sommes allés au marché d'erquelines et pour y aller nous avons pris une route direction charleroi tu crois que c'est la meme route?? je pense car sur google maps je vois la ville erquelines indiquée sur le trajet...si tu connais un peu dis moi stp,merci!!!

non cris je ne connaias du tout je fais confiance à mon gps... :(

mais d'apres ce que je vois sur google, il ne t'envoie pas par erquelines... mais par mons.

je viens de vérifier plusieurs itinéraires c'es pas le plus court, mais c'est le plus rapide

tu as aussi cet itinéraire 1h là tu passes par erquelines

http://maps.google.be/maps?f=d&source=s_d&saddr=Maubeuge,+France&daddr=50.31846,4.33547+to:Ch%C3%A2telet,+R%C3%A9gion+Wallonne&geocode=FS8x_wId0J48ACkzdX3NnULCRzEAYWSBPvEKBA%3BFXzM_wIdbidCACkbKO-OLiPCRzHgolQRq5kAEw%3BFZoYAQMd9_9EAClrXPccjSfCRzEuhaGo-1K2ZA&hl=fr&mra=dpe&mrcr=0&mrsp=1&sz=10&via=1&sll=50.40064,4.44397&sspn=0.373774,1.318359&ie=UTF8&z=10

non cris je ne connaias du tout je fais confiance à mon gps... :(

mais d'apres ce que je vois sur google, il ne t'envoie pas par erquelines... mais par mons.

je viens de vérifier plusieurs itinéraires c'es pas le plus court, mais c'est le plus rapide

tu as aussi cet itinéraire 1h là tu passes par erquelines

Lien externe : {maps.google.be/maps?f=d&source=s_d&saddr=Maubeuge,+France&daddr=50.31846,4.33547+to:Ch%C3%A2telet,+R%C3%A9gion+Wallonne&geocode=FS8x_wId0J48ACkzdX3NnULCRzEAYWSBPvEKBA%3BFXzM_wIdbidCACkbKO-OLiPCRzHgolQRq5kAEw%3BFZoYAQMd9_9EAClrXPccjSfCRzEuhaGo-1K2ZA&hl=fr&mra=dpe&mrcr=0&mrsp=1&sz=10&via=1&sll=50.40064,4.44397&sspn=0.373774,1.318359&ie=UTF8&z=10}
ok merci xana je vais voir ça vebdredi soir avec mes amis ils vont souvent en belgque ils doivent savoir je crois que je vais partir a 6 h du mat :confused::frag_facile:

n'oublies pas les croissants alors tu arriveras qu'elles seront encore au lit MDR !!! :eat1:

mdr si je trouve la route et une boulangerie pas de prob mdrrrrrrrrrrrrrr:43-clapping:

Cris, tu viens par givet???? Si oui, alors je peux te faire un itinéraire pour toi venir jusque chatelet.

Arrête de l'embrouiller MDR !!!

oupsssssssssssssssssssssssss zhom vient de me dire que maubeuge, c'est à l'opposé d'ou je voulais te faire venir mouhaaaaaaaaaaaaaaaa

Suis une grande pro moi hein :showoff:

Cris, tu viens par givet???? Si oui, alors je peux te faire un itinéraire pour toi venir jusque chatelet.

Arrête de l'embrouiller MDR !!!

oupsssssssssssssssssssssssss zhom vient de me dire que maubeuge, c'est à l'opposé d'ou je voulais te faire venir mouhaaaaaaaaaaaaaaaa

Suis une grande pro moi hein :showoff:
mdrrrrrrrrrrrrrrrr je sais pas pourquoi mais je sens que je suis pas arrivée moi,je stressais deja! non je deconne les filles je suis pliée devant mon pc je pense que je vais y arriver puis comme ont dit tous les chemins menent a rome lol euh chatelet faut pas que je me gourre:happydance::laughing1::17-partyhat:

je suis pliée !!! je me disais aussi que kat essayait de t'embrouiller :33-lol:

:ayalou::ayalou:lol un peu mais bon ça va aller au pire si je suis pas la pour midi commandez moi un sandwich mdrrrrrrrrrrrr:sing::61-hamburger:

:ayalou::ayalou:lol un peu mais bon ça va aller au pire si je suis pas la pour midi commandez moi un sandwich mdrrrrrrrrrrrr:sing::61-hamburger:

pour moi je te conseille de prendre l'autoroute de mons a voir de ou tu part de maubeuge normalement E42/E19 tu aura plus facile et direction Charleroi et la tu regarde sur mappy pour la direction châtelet c'est juste a coté de Charleroi.
KAT si il faut fail la passer par Dinant et puis Namur visite de la Belgique.:hammer:

Les filles... Personne pour me dépanner ???

pour moi je te conseille de prendre l'autoroute de mons a voir de ou tu part de maubeuge normalement E42/E19 tu aura plus facile et direction Charleroi et la tu regarde sur mappy pour la direction châtelet c'est juste a coté de Charleroi.
KAT si il faut fail la passer par Dinant et puis Namur visite de la Belgique.:hammer:
AH OUI PAS MAL MOI JE CONNAIS QUE LA PANNE :biggrin::fool:

Retour