huile cuticulie OPI (forme stillo)

ticha

Membre Populaire
ENTREPRISE
CAP ESTHETIQUE
bonjour,
Alors voilà j'ai acheté des huiles cuticules de la marque OPI en forme de crayon seringue (me suis dit pratique pour mettre ds le sac) mais je n'arrive pas à faire couler l'huile de ce machin....alors est ce que quelqu'un sait comment faire couler l'huile de ce truc!!!????
j'ai tourné ds ts les sens y'a rien qui coule...:o((
voila l'engin lol : par avance merci

Pièces jointes

• opi.jpg
    opi.jpg
    22.6 KB · Affichages: 29
Re : huile cuticulie OPI (forme stillo)

je les ai aussi, pour la 1ere utilisation il faut tourner l'arriere assez longtemps pour que le liquide coule

ha j ai acheter les meme
j ai pas encore regarder mais c est pas la vrai marque c est des copi chinoise

merci melysane mais tu tourne ds quel sens?? parce que j'ai fait des 2 cotés et y'a rien qui coooouuuullleeee!! j'etais à 2 doigt de jetter le truc grrrrr

ha j ai acheter les meme
j ai pas encore regarder mais c est pas la vrai marque c est des copi chinoise

ahhhh merdasse!!! c'est ecrit OPI dessus pourtant.... j'ai fait attention qd je les ai prises car y'en avais d'autre CT une marque que je ne connais pas......

j'ai un lot de 10 a la maison
je les ai montrer à mon commercial (je suis revendeur opi) et il a rigoler car c'est pas des vrais

les miens pareil ... impossible de faire couler l'huile !!!
du coup ils sont au fond d'un tiroir

a ce moment tu casse le tube et tu le reverse dans un pot maisbon peut etre que l huile n est pas top aussi

j'en ai essayé que 1 sur le lot , mais moi il coule normalement, mais j'ai du tourner longtemps a la 1ere utilisation :18-tired: ..je le tourne vers la droite

Retour