pose sur ma grande soeur chérie

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cris62
  • Date de début Date de début
Re : pose sur ma grande soeur chérie

trés propre et fin comme pose
c'est un travail soigné
juste un légé bémol sur la netteté de la french et quelque // à revoir mais vraiment pas des choses flagrante
je reste sur la bonne impression que j'ai eu en découvrante ta pose
bravo

j'adore c'est trop beau !!!! biz

moi j'aime beaucoup!!

ta soeur a bien raison d etre ravie !!! c est une superbe pose !!!!
super propre !!!!
le SEUL truc que je pourrais trouver a dire et c est vraiment histoire de ... c est que sur certains ongles tu n as pas limé bien droit le bord libre la french, ( sur la dernière photo) ca fait de petite ondulations.

tu voit, vraiment rien de dramatique !!!
mille bravos !!!!!
et ta french bien blanche j adore !!!!
j en cherche une tres tres blanche justement !
j ai pourtant une extreme white mais ca n a pas le meme rendu je trouve !

gros bisous !

Moi je vais faire une pose en résine et là tu verra les défauts !!! mdrrrrr

Sérieusement BRAVO, j'adore, ta pose est superbe !!!

Bises

trés propre et fin comme pose
c'est un travail soigné
juste un légé bémol sur la netteté de la french et quelque // à revoir mais vraiment pas des choses flagrante
je reste sur la bonne impression que j'ai eu en découvrante ta pose
bravo
merci les filles ça me fait vraiment plaisir que ça vous plaise j'espere faire mieux encore la prochaine fois pas de secret entrainements entrainements!!!!
bises a toutes!!!!

belle pose miss
juste un manque de pinchage et sourire tremblotant mais tu seras entre de bonnes mains, sandra va te corriger....prépares toi à entendre Acétone.....

bonne formation
bises

belle pose miss
juste un manque de pinchage et sourire tremblotant mais tu seras entre de bonnes mains, sandra va te corriger....prépares toi à entendre Acétone.....

bonne formation
bises
merci steph oui c'est vrai je vais etre entre de bonnes mains par contre pour le pinchage y'a une main ou j'ai mieux pinche que l'autre car j' ai essayé la nouvelle pinceque j'ai acheté chez framenails c'est une tuerie j'adore!!!!je vous mets une photo franchement ça fait une courbe géniale!!!!
et voici le lien pour celles que ça interesserait!!
Clamps Nails For C-Curve Framenails
voila bizzzzzzzzzzz

Pièces jointes

• SerreJointOngle.jpg
    SerreJointOngle.jpg
    22.1 KB · Affichages: 47

merci steph oui c'est vrai je vais etre entre de bonnes mains par contre pour le pinchage y'a une main ou j'ai mieux pinche que l'autre car j' ai essayé la nouvelle pinceque j'ai acheté chez framenails c'est une tuerie j'adore!!!!je vous mets une photo franchement ça fait une courbe géniale!!!!
et voici le lien pour celles que ça interesserait!!
Clamps Nails For C-Curve Framenails
voila bizzzzzzzzzzz

merci de partager ta trouvaille, ça fait un peu outil, non? mdr..

tu n'avais pas encore ta pince à pincher lol

belle pose tres propre !

tu n'avais pas encore ta pince à pincher lol

belle pose tres propre !
si mais comme une bécasse j'ai pas osé m'en servir tout de suite et donc j'ai fait un peu de la main gauche mais en plus ma soeur est comme moi une base tres large qui en plus part en evasé lol donc la si je pincher plus je lui broyais les doigts lol mais par rapport au depart ,bon j'ai oublié de prendre une photo bien sur lol, ses doigts paressent beaucoup plus fin elle arretait pas de regarder ses mains mdr!! la joie de la premiere pose on a toutes connues ça n'est ce pas mesdames!!!!:biggrin:
merci xana bisous!!!

merci de partager ta trouvaille, ça fait un peu outil, non? mdr..
oui c'est vrai stef lol mais ma soeur et moi on etaient bleuffé a chaque pinchage lol on a vu une sacre difference avec ma toute petite pince a pincher d'avant lol bah sinon on m'appellera mc gyver mdr le roi du brico lol:nawouak::headbonk::atmos:

est ce que ce sont certaines poses en particulier qu il faut pincher? ou vous vous en servez a chaque fois?
en tout cas elle a l air genial celle ci !!!!!!!!
il faut s en servir a quel moment dans la pose?
je vais aller fouiner un peu sur le fofo pour trouver aussi des infos ^^

est ce que ce sont certaines poses en particulier qu il faut pincher? ou vous vous en servez a chaque fois?
en tout cas elle a l air genial celle ci !!!!!!!!
il faut s en servir a quel moment dans la pose?
je vais aller fouiner un peu sur le fofo pour trouver aussi des infos ^^
moi oui je m'en sert sur toute mes poses chablons j'attend que la resine soit seche mais encore maleable!!
blanc mais joli.......... bravo
merci unghia oui blanc c'est ma grande soeur qui voulait comme ça!!

Retour