Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour morgalinette
oui la rentrée est pour bientot enfin quelques semaines pour moi ...
j attend jeudi soir pour avoir tes 1ere impressions
biz
Oui et je vais avoir la naissance de mon bébé fin janvier donc sa va passer vite
Pour moi la rentrée au lycée c'est le 3 à 8heurela fin des vacances mais qu'est-ce qu'il me tarde d'y etre et d'apprendre ce que j'aime !!!
coucou les filles =)
Moi ma rentrée c'est le jeudi 3 a 10hlycée sainte sophie de bohain 02 ! trop hâte & petite aprehension mais c'est normal je pense !! bonne rentrée a toutes =)
pour moi ma rentrée c'est le 01 septembre donc aujourd hui vu qu'il est 00h passé... et j'arrive pas a dormir...le stresse bonne rentrée a toutes
pour moi ma rentrée c'est le 01 septembre donc aujourd hui vu qu'il est 00h passé... et j'arrive pas a dormir...le stresse bonne rentrée a toutes
Bonne rentrée à toutes et bonne année scolaire !
J'espère que vous prendrez beaucoup de plaisir dans l'apprentissage de ce très beau métier.
Pour celles qui le passe en 1 an : attention ça passe très vite. Il faut commencer à bien bosser tout de suite et dans quelques mois vous fêterez votre diplôme ! c'est ce que je vous souhaite !
Bon courage et bonne chance !
![]()
salut, moi c'est pikachoo, je fais des recherches sur le cap esthétique pour 2011, j'ai lu le référentiel du diplôme, vu qu'en candidat libre et en travaillant c'est possible d'y arriver.
J'me suis aperçue aussi qu'apparement "espace concours", c'est pas cher et vaut largement les autres cours par correspondance. (env 150 €)
Il faut aussi impérativement pratiquer par le biais de stages/modèles et regarder des DVDs et livres complémentaires (env 200 €) , faire un stage pour les machines UV apparement en école privée aussi (120/150 €).
C'est bien aussi de compléter le tout par des séances en école privée (à montpel l'école du millémaire le fait, env. 250/300 € par semaine en groupe de 4, l'année dernière 3 sessions d'une semain eont été proposées). (cout total 750/900 €)
+ matériel env 500 €
on arrive àun coût global de 1900 € en comptant large, ce qui reste nettement inférieur aux écoles privées et aux autres écoles par correspondance.
Ha oui, et compléter le cap par une formation soins du corps mais ça j'ai juste rapidement regardé mais j'en suis pas là ...
Si j'me trompe ou si vous avez des précisions à apporter, je suis preneuse
Merci et à plus tard